Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

- Ferguson: "Je parie sur Milan" -

 

 

Sir Alex Ferguson, avec la classe et l'élégance qui le caractérisent, a chanté les louanges du Milan à la Gazzetta dello Sport:

 

"Félicitation à Milan et à Carlo Ancelotti. Plus j'y pense et plus le match que Milan a fait à San Siro est superbe, extraordinaire et fantastique. La finale ? Je parie sur Milan, absolument Milan. Je l'ai également dit à Carlo, lui sait qu'il ne peut pas ne pas gagner la Champion's. A la fin du match, à San Siro, il m'a offert une magnifique bouteille de vin. Mais je lui ai dit: ça n'a pas de sens que tu me l'offres si tu ne gagnes pas ensuite à Athènes, parce que celle-ci, je me la bois seulement si tu soulèves la coupe."

 

"A Athènes, le Milan y est parvenu grâce à un des meilleurs matchs de son histoire. Quand je le regarde, je cherche encore pourquoi nous nous sommes écroulés. Le Milan était plus frais, plus préparé physiquement et techniquement."

 

acmilan.it

 

Manyoo votre entraineur est vraiment un grand monsieur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Les Reds en colère

 

Liverpool ne dispose que 17 000 billets pour la finale de la Ligue des Champions. Ce n'est pas assez pour eux.

 

Le club de Liverpool est en colère. Les Reds aimeraient obtenir plus de billets pour la finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC, le 23 mai prochain à Athènes. Liverpool dispose actuellement de 17 000 billets.

 

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Les Reds en colère

 

Liverpool ne dispose que 17 000 billets pour la finale de la Ligue des Champions. Ce n'est pas assez pour eux.

 

Le club de Liverpool est en colère. Les Reds aimeraient obtenir plus de billets pour la finale de la Ligue des Champions contre le Milan AC, le 23 mai prochain à Athènes. Liverpool dispose actuellement de 17 000 billets.

 

 

football365.fr

 

Meuh de quoi y ralent ? Milan aussi en a 17 000 point c'est tout vont pas (déjà) commencer :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n'a qu'à râler aussi ! C'est légitime. Moi je trouve ca honteux de donner que 17 000 places pour les deux clubs. Le Stade Olympique d'Athénes je sais pas combien il fait mais bon, doit pas faire 40 000 places.

 

Il doit y avoir je ne sais combien de places pour les sponsors, je trouve ca honteux, au lieu d'avoir des vrais supporters dans les gradins, on se retrouvent avec des costards - cravattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n'a qu'à râler aussi ! C'est légitime. Moi je trouve ca honteux de donner que 17 000 places pour les deux clubs. Le Stade Olympique d'Athénes je sais pas combien il fait mais bon, doit pas faire 40 000 places.

 

Il doit y avoir je ne sais combien de places pour les sponsors, je trouve ca honteux, au lieu d'avoir des vrais supporters dans les gradins, on se retrouvent avec des costards - cravattes.

 

Bah c'est le foot version Blatter mec :nikel: il même déclarer que si Milan gagner il n'irait pas leur donner la coupe ( un peu comme l'italie) sa promet pour l'arbitrage :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais c'est malheureux, surtout quand on connait les supporters des deux equipes. On pourrait se retrouver avec une ambiance d'enfer mais non. On se retrouve avec des peignes culs dans les gradins, ca fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh de quoi y ralent ? Milan aussi en a 17 000 point c'est tout vont pas (déjà) commencer :nazz:

Quoi c'est trop peu n'exagere pas, en plus quand on connais Liverpool qui sait donner de la voix c'est le 12eme homme quand meme ,ca ce respect :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ferguson: "Je parie sur Milan" -

 

 

Sir Alex Ferguson, avec la classe et l'élégance qui le caractérisent, a chanté les louanges du Milan à la Gazzetta dello Sport:

 

"Félicitation à Milan et à Carlo Ancelotti. Plus j'y pense et plus le match que Milan a fait à San Siro est superbe, extraordinaire et fantastique. La finale ? Je parie sur Milan, absolument Milan. Je l'ai également dit à Carlo, lui sait qu'il ne peut pas ne pas gagner la Champion's. A la fin du match, à San Siro, il m'a offert une magnifique bouteille de vin. Mais je lui ai dit: ça n'a pas de sens que tu me l'offres si tu ne gagnes pas ensuite à Athènes, parce que celle-ci, je me la bois seulement si tu soulèves la coupe."

 

"A Athènes, le Milan y est parvenu grâce à un des meilleurs matchs de son histoire. Quand je le regarde, je cherche encore pourquoi nous nous sommes écroulés. Le Milan était plus frais, plus préparé physiquement et techniquement."

 

acmilan.it

 

Manyoo votre entraineur est vraiment un grand monsieur :nikel:

 

Merci, Matt :bigrin:

Esprit fair play Fergie :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été une seule fois "pour" le Milan AC durant toute ma vie :

Lors de la finale de LDC Milan - Juve, et ça m'a arraché le coeur, encore que j'étais plus pour une défaite de la Juve qu'une victoire de l'AC.

 

Liverpool, si vous pouviez nous offrir le même scénario qu'en 2005, histoire de m'assurer un fou rire diabolique à la vue de toute personne arborant le maillot de l'AC pendant tout l'été.

Merki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été une seule fois "pour" le Milan AC durant toute ma vie :

Lors de la finale de LDC Milan - Juve, et ça m'a arraché le coeur, encore que j'étais plus pour une défaite de la Juve qu'une victoire de l'AC.

 

Liverpool, si vous pouviez nous offrir le même scénario qu'en 2005, histoire de m'assurer un fou rire diabolique à la vue de toute personne arborant le maillot de l'AC pendant tout l'été.

Merki.

Je te soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini prêt pour son ultime combat

 

 

 

L'ancien international italien de 38 ans a fait son retour hier en championnat à Catania lors du match nul 1-1 des milanais et semble avoir oublié ses ennuis physiques, en particulier les problèmes récurrents avec son genou au vu de l'heure de jeu qu'il a disputé. "Je me sens bien et mon genou ne me pose pas de problèmes. La rencontre face à Catania a été un bon test car le terrain était très dur et je n'ai pas eu d'alertes. Je reste optimiste, je vais jouer à Athènes, je suis vraiment impatient de disputer ce match" a-t-il déclaré à la presse italienne.

 

 

Maldini a ensuite été remplacé par Kakha Kaladze mais il assure que le changement était prévu avant même la rencontre en concertation avec Carlo Ancelotti : "Mon remplacement était déjà prévu. J'aurais pu jouer jusqu'à la fin mais ça n'est pas le moment de prendre des risques" a-t-il conclu.

 

 

football.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...