Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale.


Impe34

Messages recommandés

Oui on ne peut que s'en prendre à nous même et justement le but c'est de nous concentrer sur nous même et non de voir ce qui se passe autour de nous et ce que font les autres equipes! J'espere que l'on va etre digne de notre rang l'année prochaine, un troisiéme "echec" en Ldc d'affilé si tôt ce serait vraiment trés dur à digérer...

Ouais...

Mais bon vous avez vu le temps qu'a mis Barcelone pour la gagner??? :o

Pour moi l'année prochaine sera une nouvelle désilusion mais bon j'espère vraiment le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Bein ce n'est pas juste une question de la gagner ou pas, mais de faire bonne figure... La disqualification face à Villaréal n'en parlons pas c'est l'un des plus mauvais matchs que j'ai suivi de l'Inter... Et cette année on passe à l'arrache en pool et on sort en Huitiéme... A la rigueur si on faisait bonne figure et qu'on sortait en mouillant le maillot ce ne serait pas un probléme mais la on est à chaque fois tristement amér.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas pu reagir sur le topic de la demi finale..mauvaises langues oglige :ppp ^^

 

Brefffff donc bah vous devez vous en douter.... H-E-U-R-E-U-X

 

Moi qui atendait grandement une revanche :ppppp

 

Milna for the win AmigoSss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan sera vainqueur. Dieu (moi) lui a donnait en vertue des pouvoirs qui m'ont été conféré, par l'absolue divinité, Milan sera vainqueur.

 

 

AresSs l'a prédit. AresSs est le prophéte. Je suis son Dieu.

 

Le soleil brille les amis. C'est le soleil de la victoire pour Milan.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan sera vainqueur. Dieu (moi) lui a donnait en vertue des pouvoirs qui m'ont été conféré, par l'absolue divinité, Milan sera vainqueur.

 

 

AresSs l'a prédit. AresSs est le prophéte. Je suis son Dieu.

 

Le soleil brille les amis. C'est le soleil de la victoire pour Milan.

 

Image IPB

 

 

ahahah en voila des prophetie de Qualitayyyyyyyy :D

 

"je m'en vais pour le paradis, pas pour parader masi professer la 7éme prophetie..."

 

Freewall...:coeur: :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la folie !

 

Erasme a d'ailleurs fait un ouvrage a "l'epoque" ...... "l'eloge de la folie"..

dont voici une celebre citation : "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."

 

Remercions plutot free free :coeur: ..

 

(enfin bon on s'ecarte pas mal du sujet là hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je m'avance pas. Déjà j'avais pronostiqué Milan en Finale à partir des Quarts. Donc bon, aprés sur une finale ca se joue à que dalle. Milan comme Liverpool peuvent la gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qui va gagner ce sera le diable rouge :laugh: (maillot rouge)

Par contre Maldini sera bien de la partie? ce serais dommage si il manque des joueurs l'un comme l'autre pour une finale qui promet :(

 

Ben moi je crois en Liverpool (dslé AresSs et Free^^)

Mais ils ont montré tellement de chose sur leur parcourt que je suis persuadée qu'ils peuvent la gagner cette finale :smile:

:bisou: Ecouter les bons mots de cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a fond pour Liverpool mais j'ai un mauvais préssentiment, je pense que le Milan va se balader, comme face à MU. Ils veulent prendre leur revanche de 2005 et avec un diamant comme Kakà, le meilleur joueur du monde actuellement, ils vont y parvenir.

 

GO REDS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que les Reds vont remporter cette coupe !!!

 

D'une parce que j'ai pas envie que Milan la gagne, de deux parce Liverpool mérite ce trophée, Benitez est un trés bon tacticien !

Mias pire il falait le voir contre Chelsea tema je me suis cassé des barres :laugh: les 2 entraineurs n'aretaient pas se croisé et les mains toujours en l'air ca c'est des tactitien :laugh: c'etait une finale avant l'heure pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que les Reds vont remporter cette coupe !!!

 

D'une parce que j'ai pas envie que Milan la gagne, de deux parce Liverpool mérite ce trophée, Benitez est un trés bon tacticien !

 

C'est vrai que nous on la mérite pas ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous on la mérite pas ... :huh:

 

 

Non ! Vous avez été vilain ! Pas beaux ! Menteur ! Et puis vous avez des maillots pas beaux, vous meritez pas ! C'est tout ! Et puis Gattuso est pas beau ! Et Inzaghi est trop tricheur ! Face à mon argumentation tu peux rien répondre !

 

Voilà mon post de la journée qui sert à rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils méritent de la gagner Matteo, meme si il ne mérite pas d'y etre près le scandale de cette été mais bon c'est que mon avis :bigrin:

Maintenant qu'ils y sont ils n'ont qu'a confirmer, c'est tout, la plus ambitieuse des 2 gagnera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous on la mérite pas ... :huh:

 

 

Non ! Vous avez été vilain ! Pas beaux ! Menteur ! Et puis vous avez des maillots pas beaux, vous meritez pas ! C'est tout ! Et puis Gattuso est pas beau ! Et Inzaghi est trop tricheur ! Face à mon argumentation tu peux rien répondre !

 

Voilà mon post de la journée qui sert à rien :bigrin:

 

Tu traine pas un peu trop avec un certain Footix toi c'est temps ci ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu traine pas un peu trop avec un certain Footix toi c'est temps ci ? :bigrin:

 

 

Si :bigrin:

 

Non mais je rigolais. Milan comme Liverpool mérite donc bon, aprés je m'en fou royalement à vrai dire du vainqueur. Du moment que c'est pas l'Inter, je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Je parierais à coup sûr que Milan va remporter la Ligue des champions. J'en suis absolument certain", a déclaré Ferguson au Sun.

 

 

Fergie a la même intuition que moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...