Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

Je suis desoler mais Flamengo avait 2 attaquant a vendre (Adriano et Reinaldo) a l'Inter et au PSG. Mais l'Inter avait la priorité pour choisir en premier, on a choisi Adriano et le PSG a prit Reinaldo. Et nous conaissons tous la suite de cette histoire...

 

 

C'est faux, c'est le PSG qui avait la priorité et qui a choisi Reinaldo, pour la simple raison que le nom fesait mieux :smile:

 

Deja je trouve que Adri ca le fait mieu mais c'est vraiment debile de la part PSG de recruté comme ca. Apres faut s'etonné de se retrouvé relégable :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Retour au sujet Alexandre Pato. Thanks ^_^

 

Sinon apart quelques videos sur Youtube je connais pas trop le joueur vu que je le vois pas jouer. Apparement c'est un grand espoir, donc pourquoi pas.

 

22 millions c'est la clause. L'indémnité sera moindre bien sûr. Une clause c'est juste un pouvoir de dissuasion. Aprés si transfert il y a ca se negociera dans les 15-16 millions d'€. C'est un risque à prendre.

 

Si on le prend et qu'il explose, on sera bien content, s'il se loupe on peut toujours le revendre au même prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet Alexandre Pato. Thanks ^_^

 

Sinon apart quelques videos sur Youtube je connais pas trop le joueur vu que je le vois pas jouer. Apparement c'est un grand espoir, donc pourquoi pas.

 

22 millions c'est la clause. L'indémnité sera moindre bien sûr. Une clause c'est juste un pouvoir de dissuasion. Aprés si transfert il y a ca se negociera dans les 15-16 millions d'€. C'est un risque à prendre.

 

Si on le prend et qu'il explose, on sera bien content, s'il se loupe on peut toujours le revendre au même prix d'achat.

 

Et si on le prend et qu'on se loupe, on dira que c'est le nouveau Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on le prend et qu'on se loupe, on dira que c'est le nouveau Adriano !

 

 

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'on peut dire serieusement. On aura tenté c'est tout. Si tu t'arrétes à ce que vont penser les gens autant ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on le prend et qu'on se loupe, on dira que c'est le nouveau Adriano !

 

 

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'on peut dire serieusement. On aura tenté c'est tout. Si tu t'arrétes à ce que vont penser les gens autant ne rien faire.

:+1: Impe ta raison ya qu'a voir le milan avec Kaka le PSG avec Ronnie ou manchester avec C.Ronaldo donc so a chaque on hésite faut se plaindre de ne pas avoir de jeunes dans notre equipe ou alors devoir laché au moin 30 millions pour avoir un tres grand joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on le prend et qu'on se loupe, on dira que c'est le nouveau Adriano !

 

 

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'on peut dire serieusement. On aura tenté c'est tout. Si tu t'arrétes à ce que vont penser les gens autant ne rien faire.

+1 Il ne faut même pas reflechir, le prendre même si c'est pour le preter derriere comme on avait fait avec Adriano en tout cas faut le prendre :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilmar Veloz : l'agent de joueur sera en Italie dans quelques jours pour discuter avec les dirigeants de la Roma pour parler de la prolongation de contrat de Mancini (qui est également son représentant). Il saisiera de l'opportunité de se rendre en Italie pour rencontrer Branca et Oriali pour Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne initiative de la part du club de faire signer ce jeune joueur . Mais on a le droit de faire signer des joueurs de moins de 18 ans en provenance du Brésil ? :unsure:

Bah warum nicht ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être des conneries mais dans Football Manager 2007 ( :phear: ) on ne peut recruter des joueurs brésiliens de moins de 18 ans. :nikel:

:bigrin:

 

Franchement ça m'étonnerai beaucoup, mais j'en sais pas grand chose à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a oeuvré dans ce sens il ya quelque temps ( Interdiction de transfert international pour les - de 18 ans), maintenant je sais pas si la loi est passé. Et puis, s'il y'a des rumeurs, ça veut dire que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joeur c'est de la bombe, on devrait liquider Recoba et Cruz et prendre CE monstre.

En plus normalement chaque Grande équipe a son jeune talent(mm si nous on à le meilleur Ibra) alors PATO doit veunir chez nous.

Il peut jouer comme attaquant comme soutient dernier passeur et mm un peu plus bas .

 

Voila quelque immage

 

 

PS: je viens de m'inscrir mais sa fait longtemp que je sui vos conversation, et mtn j'y participerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est un futur crack, au meme titre que Kaka et Aguero (risqué ce que je dis mais on s'en fout), faut le prendre.

Il est cher, et alors, si il se revele le joueur que l'inter voudrait qu'il soit, on s'epargne de se saigner au profit d'un Messi.

Ensuite, il est jeune, et alors, Aguero est arrivé a 18 ans a Madrid, seulement il a été un maximum protégé et choyé, voilà tout, si on fait attention a lui, y a pas de raison qu'il devienne pas un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut prendre le risque de prendre Pato, il est jeune et va aller loin, donc on peut bien ce permettre sa ...Puis si il ne réussit pas y'a toujours la possibilités de le preter a des plus petits club ( ex: Torino ect) pour qu'il puisse avoir une place, et comme sa on le reprend un peu plus tard....

 

Pour ma part le jeune Pato je le lacherer pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...