Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Oui sa je suis d'accord mais faut voir quand ils vont la faire car si on traine les anglais vont pas nous attendre, alors DAI on doit vite le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/20/25 M il ne faut pas laisser filer cette occasion, c'est en prenant des risques que l'on degotte des perles et pas autrement.

Et ta vues on sait parfois se mettre d'accord lol :nikel:

Il est trop terrible se joueur s'est déconné un joueur comme lui sa va nous faire rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pour 20 je dis banco.

Sa m'étonne de toi ça.

La plupart d'entre vous n'ont vu que des compils sur Youtube alors arrêtez de dire qu'il est trop fort, que c'est un génie, qu'il va nous faire rêver...

 

Peut-être qu'il va faire très mal mais mettre 20 millions € sur lui faut vraiment être sur de son coup.

 

Perso si quelqu'un me dit qu'il a vu des matchs de Pato régulièrement et que pour 20 millions il est pour alors là peut être que j'serai plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai vu, pas régulierement, mais j'en ai vu.

 

20M faut être tombé sur la tete :bigrin: A ce prix là jt'en trouve moi même des meilleurs :mellow:

 

Ca se voit c pas votre fric les mecs :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk, Karo, c'est pas mon genre de faire des paris insensé et je déteste la surenchère dans le foot, mais là, plein de monde dit qu'il est archi-doué, et d'apres un pote fan de foot sud-américain, Pato est réellement un futur crack.

Ensuite, si je suis d'accord pour raquer pour Pato, c'est que c'est simplement le seul vrai transfert a effectué cet été, soyons clair, on a presque aucun grand changement a faire, en attaque si on prend Saviola, c'est bouclé pour pas un rond, et au milieu si on prend un aut' milieu def ce sera un mec pas cher, et on peut meme se permettre de ne pas en prendre d'autre, etant donné qu'on a Dacourt et Burdi qui peuvent jouer a se poste, derriere on est complet, on a juste ceder Pizzaro et quelques petits millions pour Chivu, donc ca va...

 

Je serais contre si encore cet année on depensait a tout va, mais nos plus gros achats ont été effectué l'année precedente et on a desormais une grande et belle equipe, et donc, a part un 10 c'est fait, donc 20 millions, c'est risqué, mais pour un seul renfort, c'est pas la mort, surtout si il se revele payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la saison prochaine il faut un 10 titulaire et faudrait vraiment un miracle pour que Pato soit prêt pour intégrer un groupe à un rythme élevé, s'habituer à la vie en Europe , à la Série A et s'intégrer dans le jeu intériste avec à la fois un bon tempo avec les autres milieux et trouver les attaquants tout en sachant qu'il est encore très jeune... Le 10 il doit être prêt dès la reprise et non d'attendre qu'il s'habituent durant la saison pour après se plaindre en fin de saison que les points perdus en début de championnat ont coûtés cher... S'il faut mettre un paquet d'argent pour un 10 titulaire ce ne serait surement pas pour un jeune brésilien selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là je suis totalement d'accord, il lui faudra bien sur un temps d'adaptation, mais j'attends depuis si longtemps d'avoir un grand 10 a l'Inter, que d'avoir Pato (meme si si certains disent que c'est plus un 9.5) j'adorerais, l'idéal comme tout le monde le dit ce serait que Figo reste, que Pato arrive et que donc Luis le prenne sous son aile, ca permettrait en plus le turn-over et de faire souffler Figo.

 

Et puis 20 millions... Aguero a couté encore un peu plus et il commence a confirmer, donc un risque, un risque...peut-etre, mais calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te suis parfaitement. Mais au bresil même, à 20M y'a mieux !

Je pense à Kerlon, Lulinha, et d'autres VRAIS MO.

En Europe y'a Sneijder, Diego entre autres.

Pato oui je suis d'accord, mais 20M non, y'a plus intelligent à faire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lulinha on m'a dit aussi que c'était un futur bon, malheureusement je connais pas vraiment, quand a Sneijder avant j'adorais, maintenant, je le trouve, disons, encore bon, mais sans plus, meme si il est doué hein, mais un mec fantaisiste pour une fois j'adorerais, notre magicien a nous quoi, c'est un peu personelle ce que je dis t'facon. Mais bon, Diego, Sneijder...du moment qu'un 10 de qualité arrive, c'est tout bon, advienne que pourra. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato 20 millions non merci. Seth tu dis que les paris se font autour de 15, 20 et 25 millions. Faut pas exagérer.

 

Anderson il est allé pour une bouchée de pain à Porto, Ronaldinho est arrivé gratos au PSG, Kakà est arrivé pour 8 millions d'€ au Milan, Diego pareil. Alors qu'à l'epoque l'inflation niveau transfert était trés elevé.

 

Donc les cracks brésiliens ne sont pas pris pour des fortunes. Ca veut rien dire. On a vu des promesses brésiliennes acheté des fortunes faire des carières trop bidon.

 

Sinon je rejoins le discour de Adriano. On vise la Ligue des Champions et le Scudetto, un p'tit Brésilien n'arrivera jamais à ca. Pour 20 millions je préfére un Diego ou un Sneijder.

 

Et je vais encore ressortir mon bon vieu refrain : "Des jeunes talentueux on a que ca en Primavera."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai dit qu'il faut degoter les perles avant qu'elles eclos. J'ai pas dit faut le prendre à 25M Mais si l'enchére arrive à ce niveau la il ne faut pas hesiter, si Pato devient le futur Kaka je crois que l'on se felicitera de se choix ;) Sinon bah ça aura été un risque à prendre, si le Milan n'avait pas pris ce risque il n'aurait jamais eu le prodige qu'ils ont maintenant. Donc il faut arrêter d'etre toujours sur la reserve et ne jamais vouloir prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Pato 20/25 Millions c'est chère et que on a des bons jeunes mais j'aimerais vraiment bien avoir notre petit magicien qui a l'aire d'avoir une bonne technique parce que si on le fait pas maintenant celui la après on peut dire aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'suis un peu d'accord, surtout que faut pas oublier qu'on a fait des conneries bien pire, on a été capable de dépenser 100 millions de francs a l'époque pour un Dalmat...alors si on est pas foutu d'investir et de se bouger le cul pour un 10, et cela meme en surenchrant un peu, j'trouve ca con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de 10, de joueur experimenté pour jouer à ce poste, de Figo, Patochépakoi ...mais n'oubliez pas que le rôle de meneur derrière les pointes est occupé par Stankovic.

Ce qui m'étonnerait pas ça serait qu'il signe à l'inter et qu'il soit preté directement à un club comme Chievo ou Cagliari (comme l'inter a fait pour MAxwell ou Julio Cesar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon il y a une différence entre un joueur de 21 ans qui arrive à Milan en ayant était dans les 22 champions du monde Brésilien pour 8 millions et un Bresilien de 17 ans dont on connait rien du tout et qui a pas encore fait ses preuves et tout ca pour 15 millions d'€ minimum. ;)

 

En tout cas la différence je la vois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de 10, de joueur experimenté pour jouer à ce poste, de Figo, Patochépakoi ...mais n'oubliez pas que le rôle de meneur derrière les pointes est occupé par Stankovic.

Ce qui m'étonnerait pas ça serait qu'il signe à l'inter et qu'il soit preté directement à un club comme Chievo ou Cagliari (comme l'inter a fait pour MAxwell ou Julio Cesar)

Oui mais sa serait mieux qui reste chez nous comme sa il aura plus facile de s'adapter car il y a Figo qui parle la même langue et qui pourrait etre son Mentor et il y a plusieur joueur qui parle Portugais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on y peut rien car maintenant les equipes partent à la chasse plus tot, le Milan a eu de la chance que Kaka n'ai pas été convoité avant maintenant si on suit ton raisonement et je suis pas contre si on a "une garentie" que Pato va nous apartenir plus tard, on le laisse faire ses preuves puis on l'achete. Mais non, en attendant une autre equipe l'aura deja bien choyé et fait de lui son chouchou donc autant prendre le risque on peut toujours le prêter aussi mais en tout cas prendre une option sur lui c'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...