Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

Je crois que le probléme de sa position ne se pose. il est jeune, et sur les quelques vidéos que j'ai vu, il dispose d'une aisance technique qui peut lui permettre de jouer à ces 2 postes.

Donc, si il vient, je pense qu'il pourra trés bien s'adapter à jouer en 10.

 

C'est pas parce que sur quelques videos il fait des bonnes passes qu'on va le mettre 10. J'ai vu joué assez regulierement (1 match par mois) son club, c'est loin d'être un organisateur.

Il est buteur, et même pas titulaire dans son club. Autant attendre encore 1 ou 2 ans qu'il s'affirme avant de lui mettre une etiquette sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Je rappel que Kaka aussi jouait en deuxiéme attaquant au Bresil... Même si dans le nouveau Shema du Milan il joue à ce poste la on sait trés bien qu'au Bresil il est capable de jouer en 10 Ou même Ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans on va le griller plus qu'autre chose. Je suis pas contre prendre une option sur lui dès aujourdhui, mais l'acheter serait assez idiot.

Il a le N°9 et promet d'être l'avant centre prometteur de l'equipe bresilienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas il peut jouer en 10 tu peux en etre sûr... Si Kaka si est adapté il en fera de même ses caractéristiques ne sont pas bien différentes. M'enfin oui prendre une option mais ce n'est pas si simple, pour battre la concurrence il faudra faire une offre concréte si on ne veut pas passer à côté d'une probable nouvelle perle bresilienne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai JA-MAIS vu jouer en n°10, tu dois confondre avec Kerlon :bigrin:

Kaka c'est pas pareil, il avait deja montré sa polyvalence.

Pato c'est un Saviola, un Aguero, mais pas du tout un Kaka ou Cassano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé lol. Et puis on sait jamais, il est si jeune qu'il peut aussi se diversifier :nikel: Il n'a pas fini sa formation (Mancini a commencé arriere lateral, Adriano défenseur).

Mais quitte à prendre un n°10, autant tout miser sur Kerlon, un vrai meneur de formation, il peut jouer un cran plus haut à la Kaka, et surtout il a l'air d'être à maturité necessaire pour tenter une experience en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 24 mai 2007 à 09:47' post='216674']

Kerlon est tres fragile...

J'ai vu qu'il aimait beaucoup mettre le ballon sur la tête, en faisant l'otarie.

Franchement si c'est pour ça que beaucoup de gens en font des tonnes sur lui, c'est même pas la peine qu'il vienne. Le football c'est pas du cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 24 mai 2007 à 09:47' post='216674']

Kerlon est tres fragile...

J'ai vu qu'il aimait beaucoup mettre le ballon sur la tête, en faisant l'otarie.

Franchement si c'est pour ça que beaucoup de gens en font des tonnes sur lui, c'est même pas la peine qu'il vienne. Le football c'est pas du cirque.

:loool:

Je suis perdu je ne sais plus lequel il nous faut :phear: Bref laissons les recruteurs faire leur boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quitte à prendre un n°10, autant tout miser sur Kerlon, un vrai meneur de formation, il peut jouer un cran plus haut à la Kaka, et surtout il a l'air d'être à maturité necessaire pour tenter une experience en Europe.

Kerlon il est plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain de foot, il y a une grande chance que ca soit un futur Recoba :phear:

 

J'ai vu qu'il aimait beaucoup mettre le ballon sur la tête, en faisant l'otarie. Franchement si c'est pour ça que beaucoup de gens en font des tonnes sur lui, c'est même pas la peine qu'il vienne. Le football c'est pas du cirque.

:loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il aimait beaucoup mettre le ballon sur la tête, en faisant l'otarie.

Franchement si c'est pour ça que beaucoup de gens en font des tonnes sur lui, c'est même pas la peine qu'il vienne. Le football c'est pas du cirque.

 

Amen !

Le prototype du joueur surcoté grace 5 minutes de grigris prisent dans sa toute sa carrière...

Si on écoutais certains il faudrait prendre des streetballers au lieu de footballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peronellement il nous le faudrait car il a un bon jeux de tete il est très technique et il a quand meme de la finition.

et on pourrai le former comme un 10 car il est jeuen et si Figo s'occupe de lui sa pourrait promettre de belle chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que on devrait le prendre car il est jeune avec une grande technique et puis il peut beaucoup apprendre avec un joueur d'experience tel que figo alors prenons le avant qu'un nouveau prodige nous passe une nouvelle fois sous le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur en dehors d'Internazionale.fr ;)

 

 

Oui mais la rumeur ne vient pas de Internazionale.fr. On invente rien ici. Tout vient de site plus ou moins fiable. La Gazzetta et le Corriere associent souvent le nom de Pato avec celui de l'Inter. Donc voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas Pato. J'ai juste vu des bouts de matchs à la Coupe du Monde des Clubs. J'ai même pas voulu regarder sur Youtube car sur les compil' on peut faire passer Cedric Bardon pour un Ricky Kakà. Donc pas pour moi.

 

Aprés je vais pas juger. Mais des supers jeunes, on en a dans notre Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur en dehors d'Internazionale.fr ;)

 

 

Oui mais la rumeur ne vient pas de Internazionale.fr. On invente rien ici. Tout vient de site plus ou moins fiable. La Gazzetta et le Corriere associent souvent le nom de Pato avec celui de l'Inter. Donc voilà :smile:

 

Je sais bien que vous inventez rien , ce que je dis c'est que je n'ai jamais entendu parler de Pato à l'Inter à part cet article ( qui vient de la Gazetta ou autres ça n'a rien avoir ) , enfin bon bref ;)

 

A part ça je suis contre sa venue , les jeunes remplis de talent c'est pas ce qu'il nous manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il aimait beaucoup mettre le ballon sur la tête, en faisant l'otarie.

Franchement si c'est pour ça que beaucoup de gens en font des tonnes sur lui, c'est même pas la peine qu'il vienne. Le football c'est pas du cirque.

 

Amen !

Le prototype du joueur surcoté grace 5 minutes de grigris prisent dans sa toute sa carrière...

Si on écoutais certains il faudrait prendre des streetballers au lieu de footballeurs.

 

 

Qu'est-ce qui faut pas lire...

Ce gars il a une acceleration de dingue, une frappe de taré. Alors bon il sait faire un ptit geste à la con, mais c'est loin dêtre la seule chose qu'il sait faire.

Autant on peut douter de Pato ou je ne sais qui, mais Kerlon c'est vraiment l'espoir n°1 au Bresil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui faut pas lire...

Ce gars il a une acceleration de dingue, une frappe de taré. Alors bon il sait faire un ptit geste à la con, mais c'est loin dêtre la seule chose qu'il sait faire.

Autant on peut douter de Pato ou je ne sais qui, mais Kerlon c'est vraiment l'espoir n°1 au Bresil

Ouais mais bon moi franchement jai vraiment pas aimé le coup de l'otarie...

C'est de la provoc', perso jsuis l'adversaire jlui fait un tacle à la gorge.

Après jlai jamais vu joué donc ta peut-être raison.

Faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...