Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

 

Qu'est-ce qui faut pas lire...

Ce gars il a une acceleration de dingue, une frappe de taré. Alors bon il sait faire un ptit geste à la con, mais c'est loin dêtre la seule chose qu'il sait faire.

Autant on peut douter de Pato ou je ne sais qui, mais Kerlon c'est vraiment l'espoir n°1 au Bresil :nikel:

 

Es-ce que tu l'a deja vu jouer un match au moins?

 

Oui, mais on va dire surtout des bouts de match j'arrive jamais au debut du match :bigrin:

 

Pato Il regalo che aspetta Mancini

 

09:51 del 05 giugno

 

Il tecnico ha convinto la proprietà a investire 15 milioni sul talento brasiliano. (Tuttosport)

 

 

ok c est du tuttosport relayé par calciomercato mais si seulement ca pouvait etre vrai!!

 

 

Ca dit que l'entraineur de l'Inter a convaincu les dirigeants interistes d'investir 15M sur Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai désolé pour la traduction... enfin c était pas bien sorcier non plus!!

 

Allez je m'avance un peu moi j dis Pato intériste dans les 2-3 semaines :bleee:

Si seulement :blushing::P

 

Bon j'y vais, j'ai cours... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai désolé pour la traduction... enfin c était pas bien sorcier non plus!!

 

Allez je m'avance un peu moi j dis Pato intériste dans les 2-3 semaines :bleee:

Si seulement :blushing::P

 

Bon j'y vais, j'ai cours... ^_^

et ouais si seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Oui ben j'èspère que sa se fera avant la coupe comme sa les prix grimpe pas trop et pas trop de concurence.

En tout cas il doivent le prendre car il promet se petit lol

j'èspère que sa va se faire meme si l'article vient d'un site douteux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord la dessus.

15M c'est trop cher pour un joueur qui n'a encore rien montré et n'apporte aucune garantie.

 

Le probleme est que le prix des jeunes joueurs d'Amérique du Sud a flambé ces dernières années.

Tout ces joueurs ont une pression monstre du fait que les clubs majeurs voient en eux de futur joyaux alors que ce ne sont parfois que de vulgaires joueurs de seconde zone vendus à prix d'or.

 

C'est triste de se dire qu'on ne peut tenter deux beaux paris.

Belluschi au milieu et Pato devant, cela ne semble pas trop risqué sportivement, mais financièrement, ça serait une folie.

Et c'est bien dommage.

 

 

Maintenant quid de Pato, Belluschi, Kerlon, et autre "brazilianeries", il serait bon d'en prendre au moins un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 Me c'est un prix correcte pour un joueur aussi prometteur que Pato !

 

Si il continue à etre aussi performant,son prix doublera ou triplera meme dans quelques années .... :nikel:

Ca va aussi 15 millions pour lui c'est trop, je mettrai 5 millions pas plus sinon autant prendre un autre joueur. Pour 15 millions on a un bon joueur qui joue en Europe déjà et qui est plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jviens de demander à un FANA du foot sudamericain que je connais, il m'a dit que Pato en MO c'est "possible" mais sans être son poste de predilection :nikel:

Bonne nouvelle mais j'espere qu'on va pas se faire dévancer par les autres clubs pour la signature du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jviens de demander à un FANA du foot sudamericain que je connais, il m'a dit que Pato en MO c'est "possible" mais sans être son poste de predilection :nikel:

Bah tu vois! Je fais quoi maintenant? Je sors le fouet! :angry::fouet:

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 Me c'est un prix correcte pour un joueur aussi prometteur que Pato !

 

Si il continue à etre aussi performant,son prix doublera ou triplera meme dans quelques années .... :nikel:

Ca va aussi 15 millions pour lui c'est trop, je mettrai 5 millions pas plus sinon autant prendre un autre joueur. Pour 15 millions on a un bon joueur qui joue en Europe déjà et qui est plus fort.

 

J'en doute fortement , donne le nom du joueur comme tu dis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Chelsea continua ad insistere per assicurarsi l'attaccante brasiliano, Alexandre Pato, gioiello 20enne dell'Internacional. Secondo il tabloid inglese 'Daily Star' i blues sarebbero pronti a lanciare l'offensiva finale per soffiarlo all'Inter che sembrava in vantaggio rispetto alle altre pretendenti, tra cui anche il Benfica e il Milan. Da registrare anche l'interesse recente della Juventus. Il giocatore sarebbe valutato intorno ai 15 milioni di euro.

 

Voici ce qu ils disent sur calciomercato..

En gros Chelsea passe la 2eme pour chipper Pato a l Inter qui semblait tenir la corde jusque la...

La Juve, le milan et benefica serait egalement sur les rangs pret a investir les 15 millions qui correspond a peu pres a la valeur du joueur.

 

Bref Si chelsea le veut j les vois bien balancer 20-25 millions pour etre sur de l'avoir...

Ca me degouterait ca mais d'une force oh la la.. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apprendras bien vite en venant régulièrement sur ce forum que calciomercato n'est pas très très fiable :phear::nikel:

 

 

Calciomercato ne font que relayer les infos venant des Tabloids anglais, de la Gazzetta, du Corriere, de Tuttosport, Marca, ... Et j'en passe. Les articles c'est pas eux qui les inventent. Eux ne font que traduire et mettre en ligne sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un article sur Pato sur le site de la Gazzetta ;)

 

Lien vers l'article : http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...pato_0506.shtml

 

En gros on y apprend qu'au Brésil on définit Pato comme un mélange entre Bebeto et Romario. Balle au pied il fait penser à C.Ronaldo et le brésilien possède un très bon jeu de tête. Son prix est fixé à 15 millions et plusieurs gros clubs européens suivent attentivement le joueur (Milan AC, Inter Milan, Arsenal, Liverpool et Real Madrid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le début je sui pour :nikel: meme si c'"est pour 15 - 20 et meme 25 B) car il est très bon et pourrais encore s'améliorer si Figo reste sa sera un tres bon Mentor et en plus la même langue adaptation plus facile, et moi je le verrai pas très bien en :nazz: Angletere plus espagne ou Italie

Mais fautr qui vienne chez nous si on le prend pas on va le regrettez tres tres fort

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...