Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

Moi Cruz j'aime pas trop mm si c'est vrai kil nous aide mais il vaus pas PATO alors il faut bien faire un choix

On peut pas jouer avec 6 attaquants

Ne le prends pas mal mais tes reflexions c'est vraiment du grand n'importe quoi et ca dans tous les topics!!!

Ok Pato est excellent!! mais comment tu peux dire qu'il faut liquider Cruz? Ce mec rattrape les contres performances d'Adriano depuis 2ans il a toujours etait remplacant et ne s'est jamais pleind!!!

Cruz mouille le maillot a chaque fois qu'il est sur le terrain, c'est un vrai model de professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Moi Cruz j'aime pas trop mm si c'est vrai kil nous aide mais il vaus pas PATO alors il faut bien faire un choix

On peut pas jouer avec 6 attaquants

Ne le prends pas mal mais tes reflexions c'est vraiment du grand n'importe quoi et ca dans tous les topics!!!

Ok Pato est excellent!! mais comment tu peux dire qu'il faut liquider Cruz? Ce mec rattrape les contres performances d'Adriano depuis 2ans il a toujours etait remplacant et ne s'est jamais pleind!!!

Cruz mouille le maillot a chaque fois qu'il est sur le terrain, c'est un vrai model de professionnalisme.

 

si ta lu tt les topic j'ai dit ke Cruz avait un bon ratio oki Et il restera TJR REMPLACENT ET RIEN D'AUTRE et il faut miser sur la jeunesse NON ??? ou on va encore attendre que une autre equip nous le prenne?? et puis qui cartonne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qui ne fallait pas prendre Pato!!! D'ailleurs je suis l'un des premiers a en avoir parler donc ne raconte pas n'importe quoi.

Je demande juste un minimum de respect envers Cruz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Cruz j'aime pas trop mm si c'est vrai kil nous aide mais il vaus pas PATO alors il faut bien faire un choix

On peut pas jouer avec 6 attaquants

Ne le prends pas mal mais tes reflexions c'est vraiment du grand n'importe quoi et ca dans tous les topics!!!

Ok Pato est excellent!! mais comment tu peux dire qu'il faut liquider Cruz? Ce mec rattrape les contres performances d'Adriano depuis 2ans il a toujours etait remplacant et ne s'est jamais pleind!!!

Cruz mouille le maillot a chaque fois qu'il est sur le terrain, c'est un vrai model de professionnalisme.

 

si ta lu tt les topic j'ai dit ke Cruz avait un bon ratio oki Et il restera TJR REMPLACENT ET RIEN D'AUTRE et il faut miser sur la jeunesse NON ??? ou on va encore attendre que une autre equip nous le prenne?? et puis qui cartonne????

 

 

Du calme s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Cruz j'aime pas trop mm si c'est vrai kil nous aide mais il vaus pas PATO alors il faut bien faire un choix

On peut pas jouer avec 6 attaquants

Ne le prends pas mal mais tes reflexions c'est vraiment du grand n'importe quoi et ca dans tous les topics!!!

Ok Pato est excellent!! mais comment tu peux dire qu'il faut liquider Cruz? Ce mec rattrape les contres performances d'Adriano depuis 2ans il a toujours etait remplacant et ne s'est jamais pleind!!!

Cruz mouille le maillot a chaque fois qu'il est sur le terrain, c'est un vrai model de professionnalisme.

 

si ta lu tt les topic j'ai dit ke Cruz avait un bon ratio oki Et il restera TJR REMPLACENT ET RIEN D'AUTRE et il faut miser sur la jeunesse NON ??? ou on va encore attendre que une autre equip nous le prenne?? et puis qui cartonne????

 

 

Du calme s'il te plait ;)

 

 

moi franchement je suis zen :D

je donne juste mon point de vue et je défend ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est sur le topic de Pato, donc Cruz y'a pas besoin de l'abaisser ici :smile:

 

PS: nul part ailleur non plus, Cruz est notre meilleur joker! cruz :wub:

 

 

Oki ta raison dsl :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Caçapa à propos de Pato : (Source Foot-interview)

 

 

Si tu étais LA future star brésilienne, qui serais-tu ?

 

Alexandre Pato, un joueur de l’International de Porto Alegre. Il paraît qu’il est très fort. Ça sera sans doute la nouvelle star de demain.

 

A propos d'Adriano :

 

Si tu étais Adriano, ferais-tu autant la fête ?

 

A sa place, je garderai la même hygiène de vie. Si ça lui convient, tant mieux pour lui ! Après, c’est sûr que, parfois, il devrait peut-être essayer de se calmer… Moi, personnellement, je ne suis pas du tout comme ça. Je préfère rester en famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on n'est pas les seuls intéressés (cf. le Benfica serait dessus), si les dirigeants veulent ce joueur ils ferraient mieux de vite conclure l'affaire avant que les prix s'envolent encore un peu plus ...

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Moratti veut plus de certitudes avant de s'engager. Tout dépend du départ de Luis ou pas, si il part, il y aura une forte probabilité que Pato vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net que ca sent le coup agureo :nazz: . Moi j'ai encore du mal a croire qu'un jeune puisse vouloir venir chez nous (pour jouer de maniere regulier bien sur). Avec l'equipe de monstres qu'on a, on fait fuir tout les petits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Luis reste il faut le prendre, ce serait stupide de garder le même Milieu de terrain aussi... On changerait quoi dans l'histoire alors finalement, un seul attaquant? Le Milan et la Roma vont se renforcer, il faut en faire de même et prendre un Trequartista au Milieu pour supléer Figo ou Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Luis reste il faut le prendre, ce serait stupide de garder le même Milieu de terrain aussi... On changerait quoi dans l'histoire alors finalement, un seul attaquant? Le Milan et la Roma vont se renforcer, il faut en faire de même et prendre un Trequartista au Milieu pour supléer Figo ou Deki.

+100

 

Même si Figo part il faudra Pato parce que Figo n'est plus tout jeune et il faudra forcement un bon joueur pour le remplacer parce que Gonzales est (presque) déjà parti et Solari n'est pas vraiment au niveau donc il faut pas hésiter et le prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Figo part pas il faudra Pato parce que Figo n'est plus tout jeune et il faudra forcement un bon joueur pour le remplacer

pff apprends à écrire français d'abord <_<:bigrin: je déconne t'as juste oublier le "pas" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala rien qu'avoir la vidéo sa donne envie :P Mais bon sa ne veut rien dire non plus :smile:

 

En effet il a un peu un style a la Kaka il part de loin avec le ballon pour faire avancer l'équipe B)

 

On verra ce que sa donera mais pariez sur un jeune sa serait bien mais faut juste pas ce gouré de joueurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on une chance que Figo reste à l'Inter malgré son souhait de quitter le football de haut niveau ?! Je souhaite fortement que Alexandre Pato puisse signer à l'inter mais ca risque d'être dur face aux autres grandes écuries européenes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Pato ne viendra pas car comme certains l'ont dit ca ressemble à l'affaire Aguero, de plus en plus de clubs moins prestigieux veulent baser leur campagne de transfets autour de Pato, alors que chez nous il ne serait qu'un pari, n'oublions pas qu'il a encore l'age de jouer en Primavera. De plus beaucoup disent que Pato est un deuxième attaquant et non un 10, donc il viendrait plus comme successeur de Recoba que de Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le probléme de sa position ne se pose. il est jeune, et sur les quelques vidéos que j'ai vu, il dispose d'une aisance technique qui peut lui permettre de jouer à ces 2 postes.

Donc, si il vient, je pense qu'il pourra trés bien s'adapter à jouer en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...