Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

Qu'est-ce qui faut pas lire...

Ce gars il a une acceleration de dingue, une frappe de taré. Alors bon il sait faire un ptit geste à la con, mais c'est loin dêtre la seule chose qu'il sait faire.

Autant on peut douter de Pato ou je ne sais qui, mais Kerlon c'est vraiment l'espoir n°1 au Bresil

Ouais mais bon moi franchement jai vraiment pas aimé le coup de l'otarie...

C'est de la provoc', perso jsuis l'adversaire jlui fait un tacle à la gorge.

Après jlai jamais vu joué donc ta peut-être raison.

Faut voir.

 

+1 jtrouve que c'est un manque de respect envers l'adversaire.

Mais il est vraiment talentueux et n'a pas que ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Il fait du spectacle, je vois pas pourquoi vous l'insultez, des joueurs comme ca se font de plus en plus rares et si il fait d'abord en premier lieu son job, et qu'après il régale, je vois pas pourquoi ca pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a meme pas vu le geste et tu critiques le joueurs d'intermittents du spectacle. L'as tu vu jouer au moins une fois ou as-tu entendu déjà parler de lui ?

Je ne pense pas au vu de tes déclarations. Et le foot c'est avant tout du spectable et le spectacle c'est pas un cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qui faut pas lire...

Ce gars il a une acceleration de dingue, une frappe de taré. Alors bon il sait faire un ptit geste à la con, mais c'est loin dêtre la seule chose qu'il sait faire.

Autant on peut douter de Pato ou je ne sais qui, mais Kerlon c'est vraiment l'espoir n°1 au Bresil :nikel:

 

Es-ce que tu l'a deja vu jouer un match au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl il sait âs de quoi il parle

Il a été elue le meilleur joueur de la coupe du monde la révélation

Peut etre qu'il préfère voirs les matchs sans dribbles alors change de sport prend le rudby lol je deconne :louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui faut pas lire...

Ce gars il a une acceleration de dingue, une frappe de taré. Alors bon il sait faire un ptit geste à la con, mais c'est loin dêtre la seule chose qu'il sait faire.

Autant on peut douter de Pato ou je ne sais qui, mais Kerlon c'est vraiment l'espoir n°1 au Bresil

Ouais mais bon moi franchement jai vraiment pas aimé le coup de l'otarie...

C'est de la provoc', perso jsuis l'adversaire jlui fait un tacle à la gorge.

Après jlai jamais vu joué donc ta peut-être raison.

Faut voir.

 

+1 jtrouve que c'est un manque de respect envers l'adversaire.

Mais il est vraiment talentueux et n'a pas que ça :nikel:

Ok ba si tu me dit qu'il est talentueux et qu'il n'a pas que ça, jveu bien te croire :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a meme pas vu le geste et tu critiques le joueurs d'intermittents du spectacle. L'as tu vu jouer au moins une fois ou as-tu entendu déjà parler de lui ?

Je ne pense pas au vu de tes déclarations. Et le foot c'est avant tout du spectable et le spectacle c'est pas un cirque.

 

Je n'ai pas vu le " coup de l'otarie " et je préfère ne pas le voir ;)

 

Et puis avant de faire des reflexions relis mes posts je l'ai vu joué un match et il est bourré de talent je ne dis pas le contraire je dis seulement que ce geste c'est de la pur provoc point barre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas que ses chichis, il a aussi un physique en mousse qui lui vaut des blessures à répétiton...

 

Elu meilleur joueur de la CM des moins de 17 ans.

Un peu comme FLo Sinama-Pongolle, sauf que ce dernier marquait plus, était bien plus prometteur, et moins fragile.

 

Ses stats depuis deux ans à Cruzeiro :

Matchs joués : 31

Passe décisive : 1

But : 1...

 

C'est vrai qu'il a frape de titan en effet...

Une qualité de passe chirurgicale...

Et surtout qu'il est assez mur pour signer à l'Inter...

 

Tout le temps blessé vous me direz, c'est vrai que les défenses du championnat carioca sont les plus dures au monde...

 

Si on devait prendre tous les streetballers qui marquent 1 but et font 1 passe décisive en 2 ans de foot pro, on en aurait des joueurs dis donc.

 

 

Autant on peut douter de Pato ou je ne sais qui, mais Kerlon c'est vraiment l'espoir n°1 au Bresil

 

Autant on peut douter de Pato, autant on ne peut que constater que Kerlon est une biquette. ( pardon une otarie )

 

Ironie Inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune , rappelle toi du phyique de CR7 à son age et regarde le maintenant

 

 

Euh Cristiano Ronaldo a toujours été gaillard. Il etait moins baraqué mais niveau physique c'était un beau bébé. Là il a prit de la masse musculaire mais Ronaldo a toujours eu une bonne condition physique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 sur des deux premières saison pro c'est 71 matchs, 11 buts, 7 passes décisives...

Pas si brillant que maintenant, mais constant.

 

Je parle pas de ça , je parle du physique :P

 

Et impe34 Cristiano Ronaldo étant jeune il était pas tellement gaillard mais quand meme plus que Pato ça c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano c' est 1m84 pour 75 kg environ

Kerlon c'est 1m67 pour 60 kg environ

 

Enlève environ 5 kg et ta le poids de Cristiano Ronaldo au Sporting. Si tu compare les deux y a pas photo Cristiano Ronaldo est beaucoup plus costaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parle de ses carrences physique, je te montre qu'il avait joué ( donc pouvait tenir debout, donc n'était pas blessé ) plus du double de match que Kerlon en étant bien plus décisif et efficace.

 

Tu veux quoi de plus ?

Une analyse comparative volumétrique de la répartition de leur masse musculaire ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato Il regalo che aspetta Mancini

----> Pato, le cadeau qu'attend Mancini.

 

Il tecnico ha convinto la proprietà a investire 15 milioni sul talento brasiliano. (Tuttosport)

----> Mancini a convaincu les dirigents à investir 15 millions pour obtenir le talentueux brésilien.

 

ok c est du tuttosport relayé par calciomercato mais si seulement ca pouvait etre vrai!!

 

N'oublier pas de traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...