Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

Samuel Eto'o

 

Image IPB

 

Nom: Eto'o

Prénom: Samuel

Date de naissance: 10 mars 1981

Lieu de naissance: Nkon

Nationalité: Cameroun

Taille: 1, 79 m

Poid: 78 kilos

Club: FC Barcelone

Poste: Attaquant

 

Ses stats > 11 buts en 17 matchs de Liga dont 15 comme titulaire.

 

 

 

Ces derniers on associe souvent le nom de Samuel Eto'o avec celui de l'Inter. Encore aujourd'hui, la Gazzetta parle d'un intérêt de Massimo Moratti pour le buteur Camerounais. Le Barca a invité l'Inter à disputer le trophée Gamper en début de saison. Les rapports entre Massimo Moratti et Joan Laporta sont excellent. Moratti pourrait jouer la carte Adriano pour arriver à Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

J'adore ce joueur mais pas l'homme.

Il a réussit à se prendre la tête avec Ronnie ! Ok, Ronnie n'est peut être pas tout gentil tout beau, mais de là à arriver à cette situation, pfff, c'est nul !

Je suis d'accord aussi sur le fait que le joueur nous apporterait en plus énorme, mais le personnage va carrément pulvériser le vestière si jamais il arrive la même chose avec Ibra qu'avec se qu'il a fait avec Ronnie.

 

Je reste mitiger... je laisse les dirigents faire se qu'ils jugent bon à faire. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce quand meme trés difficile, il faut voir ce que désire le Barca et surtout Eto'o car à mon avis le Barca ne se separera d'Eto'o que si celui ci veut aller voir ailleurs et c'est loin d'etre une certitude. En tous cas compte tenu de l'age et du talent d'Eto'o c'est surement l'un des seuls pouvant remplacé Adri. Mais vu que le brésilien sort d'une saison difficile ca serait à nous de sortir des dizaines de millions en plus et c'est logique car Adri est un joueur à relancer. Au final il y a quand meme plus de chance que les deux joueurs restent dans leurs clubs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un topic sur le forum juventino, où on annonce que eto'o intéresse le milan et l'inter, et que le barça s'intéresse éventuellement à trezegol pour le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca prendrais Henry pour remplacer Samuel. De toute facon c'est soit un départ de Samuel Eto'o ou soit un départ de Ronaldinho pour cet été.

 

Bref l'arrivée d'Eto'o serait un rêve. Une attaque avec Zlatan serait une des plus complémentaires. Ca serait fantastique de le voir chez nous. Il est evalué à 40 millions. Si Adriano fait chemin inverse on peut diminuer le coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi faire gaffe à l'échange Eto'o - Henry qui arrangerait les deux clubs concernés parce que je vois mal Arsenal perdre son seul buteur meilleur buteur et avoir personne pour le remplacer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, autant recruter Ronaldinho; :rolleyes:

Ca serait lui notre BIG Mo que tout le monde réclamme. C'est vrai que Eto'o-Ibra ce serai le rêve, mais en attaque on est pas totalement dépourvus non plus... surtout si on recrute Cassano et/ou Suazo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'arrangera pas les choses pour Eto'o qui rêve de faire la paire avec Henry justement ^_^

Pour ma part je crois que cette paire ne se verra pas car si henry va Barcelone, le Barça devra jeté qu'elqu'un.

Exception si tout les deux viennent à l'inter lol je dec (je rêve lol)

Sa donnerai bien

 

Quel tridente lol

 

 

---------------------------------IBRA------------------------------------------

 

 

-----------------------------------------------------------Henry------------------

 

-----------ETO

 

 

 

PS: On signe ou pour faire sa lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait bien :nikel: que il vienne mais si c'est loin d'être le cas.

Car si il est la lui sa sera pour etre titulaire et Ibra intouchable alors Adri devra absolument bouge et tout donné.

Ce joueur pourrait faire du bien au club pour faire de la concurence car danns chaque équipe il en faut comme sa les joueur voudront toujours se dépaser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le Barça perd le championnat, ce qui peut clairement arriver ( Ronaldinho manquera le prochain match). Le Barça devra complètement renouvellé son équipe et pour cela, il faudra vendre quelques cadres comme Eto'o qui on le sait n'ai vraiment pas un odeur de sainteté du côté du staff barcelonais. Moi je pense que ça peut se faire et si le Barça perd le championnat alors on aura encore plus de chances de le voir arriver.

 

Concernant, le fait qu'Eto'o aurait soi-disant envie de jouer avec Henry, je crois que c'est juste de la démagogie. Pareil que quand il dit que Drogba est un grand joueur.

 

Et puis, je crois que Samuel est un gars bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser. Personne ne peut mettre en doute son talent. Pour sa personnalité, après Ibra je crois qu'on peut attendre pour juger le caractère d'un joueur

 

Je sais pas si le Barça vas s'en séparer et a quel prix aussi

 

Ce qui est sûr c'est que avec Ibra ils formeraient une attaque de toute beauté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de rêver, la surprise annoncé du mercato sera Suazo :D

C'est loin d'être un rêve. Je crois que tu ne connais pas les capacités financières de Moratti et les envies d'Eto'o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le Barça perd le championnat, ce qui peut clairement arriver ( Ronaldinho manquera le prochain match). Le Barça devra complètement renouvellé son équipe et pour cela, il faudra vendre quelques cadres comme Eto'o qui on le sait n'ai vraiment pas un odeur de sainteté du côté du staff barcelonais. Moi je pense que ça peut se faire et si le Barça perd le championnat alors on aura encore plus de chances de le voir arriver.

 

Concernant, le fait qu'Eto'o aurait soi-disant envie de jouer avec Henry, je crois que c'est juste de la démagogie. Pareil que quand il dit que Drogba est un grand joueur.

 

Et puis, je crois que Samuel est un gars bien

Bonne vision :P

je n'avais pas pensé a sa.

Oui c'est pas parce qu'il a un caractère bien tremperque faut avoir peur. Il a du caractère mais il reste toujours profesionnel et sa personne peut lui reprocher

Et marque toujours autant celui la et si il vient les défense adverse vont avoir peur et ne seront même plus qui tenir Ibra?? eto'o ?? <_<

sa fera beaucoup lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...