Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

Moi Cassano, quand il est en forme, j'avoue qu'il me fait rever, et si il retrouve son meilleur niveau, qu'il arrete de faire son adolescent débile, je dis oui. Maintenant, si la tête suit pas encore un fois et qu'on se retrouve avec un contrat de 5 ans de 4 millions d'euros par an...aïe aïe

 

Adriano, franchement, j'aimerais bien qu'il reste, une attaque Eto'o/Ibra, ca me ferait bizarre, pour moi l'attaque titulaire ce doit etre Ibra/Crespo, point final.

J'attends un 10 de grande envergure, esperons qu'ils shake leur booty la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Moi Cassano, quand il est en forme, j'avoue qu'il me fait rever, et si il retrouve son meilleur niveau, qu'il arrete de faire son adolescent débile, je dis oui. Maintenant, si la tête suit pas encore un fois et qu'on se retrouve avec un contrat de 5 ans de 4 millions d'euros par an...aïe aïe

 

Adriano, franchement, j'aimerais bien qu'il reste, une attaque Eto'o/Ibra, ca me ferait bizarre, pour moi l'attaque titulaire ce doit etre Ibra/Crespo, point final.

J'attends un 10 de grande envergure, esperons qu'ils shake leur booty la-dessus.

 

:loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Cassano, quand il est en forme, j'avoue qu'il me fait rever, et si il retrouve son meilleur niveau, qu'il arrete de faire son adolescent débile, je dis oui. Maintenant, si la tête suit pas encore un fois et qu'on se retrouve avec un contrat de 5 ans de 4 millions d'euros par an...aïe aïe

 

Adriano, franchement, j'aimerais bien qu'il reste, une attaque Eto'o/Ibra, ca me ferait bizarre, pour moi l'attaque titulaire ce doit etre Ibra/Crespo, point final.

J'attends un 10 de grande envergure, esperons qu'ils shake leur booty la-dessus.

A ce propos je suis pour la venue de deco , qui est un homme d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de réalisme a encore frappé du coté du Camp Nou ce soir pour Eto'fils ou Eto'o Le Prophete , je ne sais plus comment on doit appeller le surhomme, autant pour moi... :rolleyes:

:D

A noter également un enième match médiocre de Deco cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de réalisme a encore frappé du coté du Camp Nou ce soir pour Eto'fils ou Eto'o Le Prophete , je ne sais plus comment on doit appeller le surhomme, autant pour moi... :rolleyes:

Peut etre mais il a réalisé un bon mach quand meme mais je l'ai trouvé très orphelin de Ronalidinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport de lundi, l'AC Milan, qui désire recruter Samuel Eto'o (et ce serait réciproque), va avoir un nouveau contact lundi avec l'agent de l'attaquant camerounais de Barcelone. José Maria Mesalles, qui avait été l'hôte des Milanais à l'occasion de la finale de la Ligue des champions à Athènes, a déjà rencontré discrètement les émissaires du Milan. Pour le moment, le problème est que la Liga n'étant pas terminée, Barcelone ne peut donc pas encore discuter de l'éventuel passage d'Eto'o en Italie. Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, attendra donc le 18 juin pour s'entretenir avec le Barça.

 

 

D'après le quotidien sportif italien, le transfert du Camerounais qui promet une longue négociation se situerait autour des 40 millions d'euros. Ce serait alors l'opération la plus onéreuse de l'ère Berlusconi. L'accord économique avec le joueur semblerait moins compliqué. A Milan, Eto'o pourrait gagner 6 millions d'euros par an.

 

 

Outre un grand attaquant, Carlo Ancelotti, l'entraîneur lombard, désirerait un grand milieu de terrain. Dans l'opération Eto'o, Milan souhaiterait ainsi inclure la venue d'Edmilson, le milieu brésilien du Barça, qui serait préféré à son coéquipier Motta. L'option Emerson (Real Madrid) reste envisageable mais Milan nourrirait quelques doutes à propos de la condition physique du « Puma ». Le Milan surveillerait également Gilberto Silva (Arsenal).

SOURCE : L' Equipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._114959Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Eto'o : «Je reste au Barça»

 

Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a tenu mardi à faire le point sur sa situation. Annoncé partant et proche de l'AC Milan, il a une nouvelle fois affirmé son attachement au club catalan et confirmé qu'il serait toujours un joueur du Barça l'an prochain. «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ». Le Milan AC a fait savoir la semaine dernière qu'il ambitionnait de recruter l'international camerounais et qu'il attendait la fin du championnat espagnol pour faire une proposition.

 

SOURCE:L'EQUIPE.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste la bas! le voir au MilanAC me fait frémir... :phear: parce que Ronaldo-Eto'o, ca nous donne aussi le plan tactique des "petits" clubs italiens l'année prochaine : un joli 8-1-1 :bigrin:

Exacte :nikel: !

Maintenant il faut se méfier de Didier Drogba qui parle de départ ; et il parle de l'espagne ou l'italie , et en italie son 1er choix reste le Milan ... affaire à suivre ( dsl pour HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus de chance de voir Eto'o au Milan qu'a l'Inter, personellement j'y crois pas du tout c'est pour ca que je viens rarement sur ce topic.

Exacte . D'autant plus samuel Eto'o avait afirmé dans " Léquipe du dimanche " durant cette saison ( pendant sa longue blessure ) que si Henry venait a signer au barça , il n'y aurait aucune concurence entre eux , puisqu'il joueraient enssemble ! ( Ce qui signifie donc que l'arrivée de Titi chez les blaugrana n'est pas du tout sinonyme de départ pour Eto'o , bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Eto'o ce n'est pas lui qui fait l'équipe et je vois franchement très mal Messi ou Ronaldhino remplaçant... car c'est impossble de faire un shéma tactique alignant Henry, Eto'o, Messi et Ronaldhino.

 

De plus, Eto'o et Henry ne peuvent pas être complémentaire aucun des 2 ne sait faire une passe.. Le Barça joue pour Eto'o et Arsenal pour Henry les 2 sont des pointes.

 

Pour moi si Henry vient il y aura forcément un départ du coté du Barça et le plus probable serait Eto'o mais cela peut aussi être Ronaldhino, à ce compte la Henry prendrait sa place sur le coté gauche ce qui est totalement faisable :

 

-------------Messi-----------------------------Henry------------

----------------------------Eto'o---------------------------------

 

C'est vrai que ça a de la gueule mais pour moi Ronaldhino est meilleur qu'Henry à ce poste car sa qualité de passe est exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Adriano-Eto'o ?

 

Le président du FC Barcelone Joan Laporta verrait d'un bon oeil un échange entre Samuel Eto'o et l'attaquant de l'Inter Adriano.

 

El Mundo Deportivo affirme que le catalan a rencontré ses homologues milanais il y a quelques jours à Madrid dans les locaux d'une ambassade, vraisemblablement celle du Koweit, où le milieu de terrain de l'Inter Luis Figo avait organisé une réception. L'ex-blaugrana a des projets au Moyen Orient et reste également un proche de Joan Laporta qui a profité de l'occasion pour proposer cet échange et également Thiago Motta à l'Inter. L'avenir d'Adriano se trouverait vraisemblablement en Espagne, ce dernier désirant quitter l'Italie.

 

source: ..... goal.com :laugh::phear:

 

je kif le mercato, tous les jours ya de nouvelles blagues en ligne !! ça me met de super bonne humeur quand même :bigrin:

 

mais bon au bout d'un moment hein.. :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Eto'o ce n'est pas lui qui fait l'équipe et je vois franchement très mal Messi ou Ronaldhino remplaçant... car c'est impossble de faire un shéma tactique alignant Henry, Eto'o, Messi et Ronaldhino.

 

De plus, Eto'o et Henry ne peuvent pas être complémentaire aucun des 2 ne sait faire une passe.. Le Barça joue pour Eto'o et Arsenal pour Henry les 2 sont des pointes.

 

Pour moi si Henry vient il y aura forcément un départ du coté du Barça et le plus probable serait Eto'o mais cela peut aussi être Ronaldhino, à ce compte la Henry prendrait sa place sur le coté gauche ce qui est totalement faisable :

 

-------------Messi-----------------------------Henry------------

----------------------------Eto'o---------------------------------

 

C'est vrai que ça a de la gueule mais pour moi Ronaldhino est meilleur qu'Henry à ce poste car sa qualité de passe est exceptionnelle.

 

 

 

-------------------------------------Messi----------------------------------------

---------------------Eto'o------------------------Henry--------------------------

 

 

Jvois pas le soucis :nikel:

 

Sinon MM a clairement dit que Suazo serait la fin du mercato niveau attaque donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon MM a clairement dit que Suazo serait la fin du mercato niveau attaque donc voila.

 

 

Comme il a dit l'été dernier aprés l'arrivée de Crespo -_-

 

De toute facon c'est soit un depart de Ronnie soit un depart de Eto'o pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...