Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Bof ça m'étonnerai que MU l'achète avec les 80 millions deja dépenser... :ermm: Moi ceux que je crains c'est Liverpool surtout, qui s'est aussi fait racheter... :unsure: On parlait d'un très gros budjet mais je me souviens plus de combien... -_- En tout cas Momo, faut que tu te bouges pour l'avoir :bigrin:

 

Je vois vraiment mal Eto'o s'en aller à Liverpool :o

 

Mais bon qui sait ? . .

 

En tout cas on est aussi dans le cou et à choisir entre Liverpool et L'inter je pense qu'il choisirait L'Inter à moins d'un éventuel transfert à MU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réitération n°2: arrêtez avec ce topic, on sait tous que Eto'o ne sera pas interiste.

lol tu devrait me preter ta boule magique car moi je vois pas sa dans le miene :louol:

je deconne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réitération n°2: arrêtez avec ce topic, on sait tous que Eto'o ne sera pas interiste.

En même temps qui aurais prédit que l'été dernier on aurait crespo et ibra en même temps ( tout le monde croyait qu'on aller avoir soit l'un soit l'autre ) , et par dessus le marché vieira ... Qui lui était annoncé au real , et il l'a dit lui même , il y est pas passé loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réitération n°2: arrêtez avec ce topic, on sait tous que Eto'o ne sera pas interiste.

T'es un dirigeant de Barcelone ou l'agent de Eto'o ?

 

T'es devin, voyant ou encore marabu ?

 

Je crois pas donc avant de mettre des posts comme ça réfléchi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o continuera au FC Barcelone s'il promet de bien se comporter

 

Le Barça lui a collé l'étiquette d'intransférable, mais tant qu'il remplira une seule condition...

 

 

Samuel Eto'o est très courtisé

 

Samuel Eto’o n'est pas en vente. Le club blaugrana a dû placer l'étiquette d'intransférable au Camerounais face à l’avalanche de clubs qui remuent leurs pièces pour recruter le ‘crack’ africain. Toutefois, cette étiquette a un petit pli, puisque sa continuité est conditionnée à son caractère en dehors des terrains de jeu.

 

Le club veut éviter d’autres sorties de ton de l’Africain et lui demandera –et exigera- un changement de direction. Plus de déclarations toniturantes ni de polémiques aléatoires. Cela oui, au sein de la direction personne ne discute ses prestations sur le terrain jusqu’au point que certains dirigeants le considèrent comme le joueur le plus décisif du FC Barcelone.

 

C'est pourquoi il n’est pas étonnant de voir qu’il ne se passe pas un jour en Italie et en Angleterre sans que des nouvelles d'une possible proposition ne parviennent pour Eto’o. Sans aller plus loin, c’était hier au tour de l’Inter de Milan à travers la Gazzetta dello Sport d’annoncer l’intérêt pour Samuel, proposant le Brésilien Adriano comme possible monnaie d’échange. Le joueur interiste est proposé au meilleur offreur, non sans grande difficulté, puisque sa renommée de noctambule le précède. Mais si l'offre de l'Inter semble improbable, il y en a d'autres qui ont en revanche un réel fondement.

 

Deux propositions sortent du lot. Celle de Liverpool de Rafa Benitez et du Milan AC de Carlo Ancelotti. L’entraîneur espagnol est arrivé à assurer juste après avoir perdu la finale de la Champions League que si Liverpool voulait continuer dans l'élite il devait investir une grosse somme d’argent. L'objectif prioritaire, comme l’ont annoncé les tabloïdes britanniques le jour suivant les propos de Benitez, est Samuel Eto’o. Le club britannique est prêt à verser 40 millions plus Xabi Alonso ou Sissoko pour emmener l’attaquant blaugrana à Liverpool.

 

L'autre club qui mise fortement sur Samuel est le Milan AC, le flambant vainqueur de la Champions League. L’entraîneur Ancelotti est son plus grand défenseur même devant Ronaldinho, qui est le joueur préféré de Silvio Berlusconi. Les journaux italiens ont annoncé une offre de 20 millions d’euros plus Gilardino.

 

Dans tous les cas, ce ne sont pas les seules propositions. Le club du multimillionnaire Roman Abramovich, Chelsea, a lancé aussi son réseau de manière timide. La première approche serait de 50 millions d’euros plus l'ailier néerlandais Arjen Robben. Manchester United a mis 40 millions d’euros, et Arsenal et la Juventus sont aussi sur la piste.

 

Toutefois, que personne ne soit trompé : Samuel Eto’o restera à Barcelone. L'objectif prioritaire, quoiqu’il se passe en Liga, de la direction blaugrana est de maintenir à tout prix les 4 cracks du FC Barcelone : Eto’o, Ronaldinho, Deco et Messi.

 

Il est certain que le tempérament irascible de Samuel l'a transformé en certains moments de la saison en un élément perturbateur du vestiaire, mais il est vrai que ses propres coéquipiers ont su le modérer. Ses allumeuses déclarations de Vilafranca ont créé une division dans le vestiaire qui a été stoppée par les poids lourds du vestiaire.

 

Rijkaard ne veut pas se passer d'un ‘crack’ de ce niveau, mais il veut aussi disposer d’un vestiaire calme et uni. Le président et l’entraîneur valorisent l’excellent apport offert par Eto’o à Barcelone et ils savent clairement que, bien assagi, il n'y a personne d’aussi décisif sur le terrain.

 

Les propositions pour Samuel Eto’o

 

Chelsea : 50 millions d’euros plus Robben pour réunir la meilleure attaque du monde : Eto’o et Drogba. Abramovich restera sur sa faim.

 

Liverpool : Benitez veut coûte que coûte Eto’o. 40 millions d’euros plus Xabi Alonso ou Sissoko a été la première proposition. Ils menacent avec une seconde encore plus juteuse.

 

Manchester United : les dollars des propriétaires de United veulent faire d’Eto’o leur meilleur investissmeent. 40 millions d’euros. Le Barça n’a toujours pas mordu à l’hameçon.

 

Milan AC : Ancelotti a dit à Berlusconi qu’il oublie Ronaldinho et qu’il veut Eto’o. Les Italiens ont fait une timide proposition : 20 millions plus Gilardino.

 

Inter : le club intériste tente de coller Adriano à n’importe quel prix. Il propose donc un échange avec Eto’o et de l’argent. Une blague !

 

fcbarcelonaclan.com

 

On dirait qu'on peut le rêver en bicolore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : le club intériste tente de coller Adriano à n’importe quel prix. Il propose donc un échange avec Eto’o et de l’argent. Une blague !

:loool: Ils ne sont pas tendre :ermm: M'enfin comme a dit Sgnos ce ne sont que des Fans, on s'en fout de ce qu'ils pensent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça...

Un fan peut être objectif, des articles de fan peuvent l'être, mais pas celui ci.

Cet article est celui d'un fan qui désire que son joyau ne parte pas.

 

En mettant des termes tels que :

 

Abramovich restera sur sa faim.

 

Une Blague !

 

Excuse moi de penser que cette personne n'est pas des plus objective et porte un jugement personnel.

Je lui accorde donc le crédit qui est le sien, encore plus faible qu'une rumeur de calciomercato, et y prete la même attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof un article de site de fan...

Un peu comme si quelqu'un d'ici écrivait un article sur Zlatan sans preuves tangibles et qu'il casse toutes les rumeurs de départ.

Lorsque tu dis ça, j'ai l'impression que tu sous-entends qu'un fan ne peut être objectif. Maintenant, c'est mon interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o personnellement j'en veux pas, au début du Barca, il m'enchantait, maintenant avec ses frasques a la con et son melon encore plus gros que l'aut' Henry, on se demande ou va le football...

En ce qui me concerne je prendrais un attaquant pro, comme Crespo, qui bosse et qui ferme sa gueule, conscient de la chance qu'il a de jouir de sa passion au plus haut niveau...

En plus un mec qui parle de lui a la troisième personne, ben meme si il possede une main a la place de son pied, ca me rebute.

Enfin derniere chose, Eto'o est peut-etre un grand attaquant, mais niveau réalisme c'est tres loin d'etre du Crespo ou du Chevtchenko par exemple, ok c'est pas le meme profil, mais pour un mec censé marqué des buts, et qui sur 20 occaz' a chaque matchs avec le Barca n'en met qu'une au fond, je trouve ca limite, surtout quand il a a coté de lui certains des meilleurs techniciens du monde.

 

Alors Ok, c'est le centenaire, faut a tout prix une bete d'équipe, avoir des cracks, faut a tout prix le gagner une nouvelle fois ce championnat...mais pourquoi est-ce qu'on ne se penche pas sur des jeunes comme Palacio ou Juan Antnio, annoncé aussi comme un putain d'joueur d'ici quelques temps...

" oui mais ils sooooont troooooop jeunes...! "

 

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le cenetenaire, Moratti veut une grande équipe avec des joueurs connus dans le monde du football, pas des joueurs que seuls les connaisseurs ont entend parler.

Rodrigo Palacio est un très bon attaquant mais en plus de ca, il me semble qu'il est plus proche du Barca.

Eto'o, je sais pas mais la permière fois qu'il a réussi a dépassé la barre des 20 buts, c'etait lors de sa première saison au Barca ou il y avait Ronnie déjà.

Maintenant, est ce que Eto'o arrivera a marquer autant de buts en sachant que si il vient chez nous, il n'y aura pas un mec comme Ronnie pour lui fournir des ballons et etre aussi proche de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le cenetenaire, Moratti veut une grande équipe avec des joueurs connus dans le monde du football, pas des joueurs que seuls les connaisseurs ont entend parler.

Rodrigo Palacio est un très bon attaquant mais en plus de ca, il me semble qu'il est plus proche du Barca.

Eto'o, je sais pas mais la permière fois qu'il a réussi a dépassé la barre des 20 buts, c'etait lors de sa première saison au Barca ou il y avait Ronnie déjà.

Maintenant, est ce que Eto'o arrivera a marquer autant de buts en sachant que si il vient chez nous, il n'y aura pas un mec comme Ronnie pour lui fournir des ballons et etre aussi proche de lui.

Peut-etre qu'il n'aura pas Ronnie mais nous avons aussi de bon passeur qu'il ne faut pas négliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais, certains joueurs aiment avoir des joueurs très proche d'eux. Je ne dis pas que nos joueurs sont mauvais au nivaeu des passes mais ils sont moins proches des attaquants par rapport a Ronnie.

On a pas de réel numéro 10 qui sache jouer derrièer les deux attaquants et qui est là uniquement pour les avants centre et c'est pour ca que je dis que Eto'o arrivera t-il a marquer autant de buts si on arrive pas a avoir un milieu aussi proche des attaquants que Ronnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et n'oubliez pas qu'il y a la CAN cette année alors le prendre c'est <_<

personnelement vous dites au Barça il y a ronnie mais à l'inter il y a Ibra Maicon (bon centreur) figo, deki, vous voulez quoi de plus a part qu'ils ont pas autant de technique apart Ibra.

Moi je me lancerai plus sur un Suazo ou pato ou cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais, certains joueurs aiment avoir des joueurs très proche d'eux. Je ne dis pas que nos joueurs sont mauvais au nivaeu des passes mais ils sont moins proches des attaquants par rapport a Ronnie.

On a pas de réel numéro 10 qui sache jouer derrièer les deux attaquants et qui est là uniquement pour les avants centre et c'est pour ca que je dis que Eto'o arrivera t-il a marquer autant de buts si on arrive pas a avoir un milieu aussi proche des attaquants que Ronnie ?

On a pas un réel numéro 10 ????

Ouais et Figo il a joué gardien cette saison, aussi, nan ???

4-3-1-2 Sa te dis rien ?

 

Pour en revenir a Eto'o jle déteste donc j'espère vraiment qu'il viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue à se bousculer au portillon...

 

Liverpool sur Eto'o ! - Eurosport.fr

 

Selon le quotidien sportif AS, Liverpool serait disposé à proposer 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Samuel Eto'o (Cam).

 

Le journal, qui ne cite pas de source directe pour cette information, précise toutefois que le joueur camerounais n'a pas encore décidé s'il allait ou non rester au Barça la saison prochaine. Eto'o attend notamment de savoir ce que va faire son coéquipier brésilien Ronaldinho, convoité par l'AC Milan, ajoute AS, qui évoque également un possible échange entre le Camerounais et Thierry Henry (Arsenal).

 

ps : la CAN, c'est que 2 mois dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un réel numéro 10 ????

Ouais et Figo il a joué gardien cette saison, aussi, nan ???

4-3-1-2 Sa te dis rien ?

Soit un peu réaliste tu crois que Figo pourra jouer tout les match <_< ?????

Il faut absolument un remplacent :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cassano le remplaçant...

Et puis bon puisque le debat prend cette tournure, moi je dis mieux vaut un Eto avec un ego surdimensioné et qui "manque de réalisme" qu'un Adriano sans hesitation possible... Mais bon il est clair qu'il ne sont pas con, ils ne vont pas céder à l'echange pour se faire carroter comme des bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde fait une fixation sur Eto'o!!!

Sachant que le club est entrain de finaliser le transfert de Suazo je ne vois pas MoMo investir dans un autre attaquant, surtout que je pense pas qu'on pourra faire face aux sommes astronomiques proposées par les clubs anglais...

Je suis sur que LE BIG de cette année c'est un 10 et on en a bien besoin quelque soit la decision de Luigi pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais, certains joueurs aiment avoir des joueurs très proche d'eux. Je ne dis pas que nos joueurs sont mauvais au nivaeu des passes mais ils sont moins proches des attaquants par rapport a Ronnie.

On a pas de réel numéro 10 qui sache jouer derrièer les deux attaquants et qui est là uniquement pour les avants centre et c'est pour ca que je dis que Eto'o arrivera t-il a marquer autant de buts si on arrive pas a avoir un milieu aussi proche des attaquants que Ronnie ?

On a pas un réel numéro 10 ????

Ouais et Figo il a joué gardien cette saison, aussi, nan ???

4-3-1-2 Sa te dis rien ?

 

Pour en revenir a Eto'o jle déteste donc j'espère vraiment qu'il viendra pas.

Tu vas me dire que Figo est un 10 tel que les Kaka, les Riquelme et autre Ronnie ? Non ! Alors au lieu de te foutre de ma gueule en disant que Figo a joué gardien, tu devrai plutot réfléchir avant de poster n'importe quoi.

Figo est un ailier et on sait tous qu'il est mieux à ce poste en plus de ca, je doute que Mancini le fasse jouer tout le temps 10 meme si il se débrouille plutot bien a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que Figo est un 10 tel que les Kaka, les Riquelme et autre Ronnie ? Non ! Alors au lieu de te foutre de ma gueule en disant que Figo a joué gardien, tu devrai plutot réfléchir avant de poster n'importe quoi.

 

Sur ce coup trop d'accord avec toi mais il a quand meme joué n°10 cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk à raison...

 

Figo en ailier n'est plus assez bon. Malgré le respect que j'ai pour lui, il n'est plus assez rapide pour faire des débordements sur les cotés. Figo est un Mo à la base et à retrouvé son post de début de carrière où il évolue très bien, à l'heure actuelle, il est bien meilleur au post de Mo que d'ailier...

 

Pour la saison provhaine je pense que Mancini et Moratti ont très bien comprit qu'il fallait un autre Mo pour jouer avec Luis (et au pire, il y a encore Deki qui peut jouer partout au milieu)... ainsi, nous auront 2 très bon meneurs pour lutter sur tous les fronts.

 

De plus nous n'avons absolument pas besoin d'un ailier chez nous vu que ce post n'est pas dans les plans de Mancio.

 

 

EDIT : Retour au sujet sur Eto'o, un post HS = effacement pur et simple du message :lisceci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...