Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

Eto'o personnellement j'en veux pas, au début du Barca, il m'enchantait, maintenant avec ses frasques a la con et son melon encore plus gros que l'aut' Henry, on se demande ou va le football...

En ce qui me concerne je prendrais un attaquant pro, comme Crespo, qui bosse et qui ferme sa gueule, conscient de la chance qu'il a de jouir de sa passion au plus haut niveau...

En plus un mec qui parle de lui a la troisième personne, ben meme si il possede une main a la place de son pied, ca me rebute.

Enfin derniere chose, Eto'o est peut-etre un grand attaquant, mais niveau réalisme c'est tres loin d'etre du Crespo ou du Chevtchenko par exemple, ok c'est pas le meme profil, mais pour un mec censé marqué des buts, et qui sur 20 occaz' a chaque matchs avec le Barca n'en met qu'une au fond, je trouve ca limite, surtout quand il a a coté de lui certains des meilleurs techniciens du monde.

 

Alors Ok, c'est le centenaire, faut a tout prix une bete d'équipe, avoir des cracks, faut a tout prix le gagner une nouvelle fois ce championnat...mais pourquoi est-ce qu'on ne se penche pas sur des jeunes comme Palacio ou Juan Antnio, annoncé aussi comme un putain d'joueur d'ici quelques temps...

" oui mais ils sooooont troooooop jeunes...! "

 

(...)

Eto'o manque de réalisme, j'avais encore jamais entendu ça. Un mec qui est Pichichi ne peut qu'être réaliste devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Non, tu peux pas dire que Palacio est un merde. Si tu l'as juste vu joué pendant la coupe du monde, parce que dans le championnat argentin, il y en parle tout le temps. Mais bon, de tout façon, il a signé un contrat jusqu'en 2010 avec Boca Juniors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé Travis mais je persiste, je regarde vachement souvent le Barca (comme toi peut-etre, j'en sais rien), ben sur 10 frappes, il en met 4 a coté, 5 sur le gardien et 1 au fond...alors bon, de toute facon Ibra a déja un sacré caractère de con, meme si je l'apprecie de plus en plus, alors avoir un aut' mec aussi nerveux a la pointe de l'attaque, ca m'enchante pas...

 

Par-contre, si j'ai toujours pas réussi a te convaincre mon cher Travis, ne partons pas faché, pour paraphrasé le chnateur francais a minettes (comparé a ferré, je me marre), je m'agare, mais c'était juste pour dire que en revanche, j'adore Patrick aussi, donc 1 partout balle au centre... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il manque de réalisme mais je trouve que ça ne date pas d'y a longtemps. Depuis sa blessure, il manque un peu de sang-froid devant le but, mais je le trouve toujours aussi décisif.

Et faut être clair mais Eto'o n'est pas le crétin que l'on veut nous montrer.

 

Dewaere est le plus grand acteur français de tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk à raison...

 

Figo en ailier n'est plus assez bon. Malgré le respect que j'ai pour lui, il n'est plus assez rapide pour faire des débordements sur les cotés. Figo est un Mo à la base et à retrouvé son post de début de carrière où il évolue très bien, à l'heure actuelle, il est bien meilleur au post de Mo que d'ailier...

 

Pour la saison provhaine je pense que Mancini et Moratti ont très bien comprit qu'il fallait un autre Mo pour jouer avec Luis (et au pire, il y a encore Deki qui peut jouer partout au milieu)... ainsi, nous auront 2 très bon meneurs pour lutter sur tous les fronts.

 

De plus nous n'avons absolument pas besoin d'un ailier chez nous vu que ce post n'est pas dans les plans de Mancio.

 

 

EDIT : Retour au sujet sur Eto'o, un post HS = effacement pur et simple du message :lisceci:

Plus rien à ajouter. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Eto'o devrait choisir entre le milan et nous , il irait au Milan , chez nous il y a déja ibra crespo cruz et adri ( recoba part .... ) . Au milan oliveira n'est pas du tout une menace pour son temps de jeu , gilardino va partir , et je pense qu'il se verrait bien en association avec ronaldo ... Ce florilège de grand attaquant chez nous pourra s'avérer être un désavantage durant le mercato ... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Maria Mesalles (Agent de Eto'o).

"Barcelone sait parfaitement que Eto'o est très heureux et qu'il veut rester. Il a un contrat en cours et nous voulons le porter à expiration."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça,mais en ce moment,si je devais choisir entre Adriano et Eto'o fils,il n'ya pas photo.

Eto'o est le meilleur avant-centre du monde,il ne faut pas le nier,donc si Messieurs Moratti et Laporta s'entendent parfaitement,on peut toujours rêver! :bigrin:

Et puis quand il y a des prblèmes à l'intérieur du Barça,lui au moins il arrive à marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que eto'o ne c'est pas jouer il ne c'est que marquer un joueur fait pour mettre des buts baucoup de buts je n'aimrait pas le voire contre nous c'est le genre de perssonne a avoir comme allié pas comme ennemies (il aime pas le real il marque presque toujour contre le real ) j'aimerait pas que le real d'espagne soit l'inter d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que eto'o ne c'est pas jouer il ne c'est que marquer un joueur fait pour mettre des buts baucoup de buts je n'aimrait pas le voire contre nous c'est le genre de perssonne a avoir comme allié pas comme ennemies (il aime pas le real il marque presque toujour contre le real ) j'aimerait pas que le real d'espagne soit l'inter d'italie

 

Rien capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que eto'o ne c'est pas jouer il ne c'est que marquer un joueur fait pour mettre des buts baucoup de buts je n'aimrait pas le voire contre nous c'est le genre de perssonne a avoir comme allié pas comme ennemies (il aime pas le real il marque presque toujour contre le real ) j'aimerait pas que le real d'espagne soit l'inter d'italie

C'est pas faux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les ptites news de Krif :bigrin: Toujours direct, une citation, ca vaut des centaines d'articles de goal.com, voire des milliers :bigrin:

Moi aussi quand jvois krif poster sa veut dire qu'il a un truc intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article concernant Eto'o et l'Inter sur la Gazzetta:

 

"Samuel Eto'o et Antonio Cassano sont les deux objectifs de l'Inter. [...] Cassano est un pari, Eto'o est une certitude. Et l'idée d'arracher Eto'o du Milan, une année aprés avoir arracher Ibrahimovic excite particulièrement Massimo Moratti."

 

I Hope So !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Recob part c'est sûr et apparement Adriano devrait s'en aller aussi. Mancini veut Cassano pour le relancer et Eto'o. Donc si on s'en tient au souhait du coach on se retrouverais avec Cassano pour remplacer Recoba et Eto'o pour remplacer Adriano.

 

Mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...