Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

ce que je pense ...

samuel... :bigrin:

et un super attaquant...et pour henry... je l'ai lu dans "France Football" il est ok pour partire...

il reste juste que Arsenal le laisse partire...

et si Henry va au Barça et bin sa pourrai provoquer le départ de samuel ...

ce qui pourrai nous arrengez si ils le veulent...

bien que "nos" attaquants ont la classe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon MM a clairement dit que Suazo serait la fin du mercato niveau attaque donc voila.

 

 

Comme il a dit l'été dernier aprés l'arrivée de Crespo -_-

 

De toute facon c'est soit un depart de Ronnie soit un depart de Eto'o pour cet été.

 

C'est pas du tout la meme situation. Là on est bouchés en attaque y'a plus de place, y'en a ptetre même pas assez.

Après il a aussi dit qu'il recruterait dans le RESPECT des joueurs qui sont là actuellement, donc l'echanger avec Adri + du fric c'est pas sa façon de faire.

Et si on écoute les declarations des concernés (Adri+MM) on est sur que l'attaque pour l'an prochain sera :

 

Ibra/Crespo/Suazo/Cruz/Adriano

 

Ce qui n'est deja pas si mal.

Pour le cas de Ronaldinho ca parrait ptetre un peu plus "réaliste" du fait que Nike se ferait un plaisir d'arranger le transfert d'un club sponsorisé par Nike à un autre. (Ils perdraient à le voir porter le maillot du Milan sponsorisé par ADIDAS). Et ce serait d'autant plus crédible que il s'insererait parfaitement en tant que notre meneur de jeu, et en tant que vice-Ibra au cas où ce dernier se blesserait.

Mais bon ceci n'est que fabulation et fantasmes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho il serait venu si Figo n'aurait pas prolonger... Enfin je pense ^_^ Maintenant il faudrai plutot recruteur un jeune joueur du genre de Diego B) Ce serait le rêve Diego !! :nikel::nikel:

Diego a étai trés bon pendan la ligue des champions... :nikel:

mais je trouve gros le truc av Figo je pense pas que rooni va partire du Barça de si tôt...

...

mais la on a changer totalement de sujet lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe a totalement raison Karon, c'est Exactement La même situation!

Bouché en attaque, tu en fais quoi de Martins alors l'année derniere? Il avait été moins catastrophique qu'Adriano et il a exprimé son souhait de rester et il a été vendu quand même car on a recruté Ibrahimovic... On etait dans la même situation avec 5 attaquant, on en a acheté un 6eme puis vendu Oba et je pense qu'il va se passer pareil avec Adriano. On Prendra un 6eme attaquant, Adriano verra bien qu'il n'y a plus de place pour lui alors il fera ses bagages... Pourquoi Moratti aurait agit ainsi avec Martins et pas avec Adriano? Tu as vite oublié cet episode on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe a totalement raison Karon, c'est Exactement La même situation!

Bouché en attaque, tu en fais quoi de Martins alors l'année derniere? Il avait été moins catastrophique qu'Adriano et il a exprimé son souhait de rester et il a été vendu quand même car on a recruté Ibrahimovic... On etait dans la même situation avec 5 attaquant, on en a acheté un 6eme puis vendu Oba et je pense qu'il va se passer pareil avec Adriano. On Prendra un 6eme attaquant, Adriano verra bien qu'il n'y a plus de place pour lui alors il fera ses bagages... Pourquoi Moratti aurait agit ainsi avec Martins et pas avec Adriano? Tu as vite oublié cet episode on dirait.

 

 

On sortait d'une saison où les deceptions ne se comptaient même plus arrête de parler de même situation.

Adriano seconde partie de saison ridicule, Oba avec des pieds aussi carrés que ma GameBoy quand jetais gamin, Cruz très bon mais un peu vieux, Recoba......

 

De là on a opté pour Crespo et Ibra et crois moi, c'etait VRAIMENT pas un luxe.

Aujourdhui meilleure attaque d'Italie, attaque cohérente, complementaire, tout coule parfaitement bien en attaque. Face à Valence la defaillance venait du milieu de terrain, il nous manquait Cuchu et Pat !!

 

Non jpeux vraiment pas te laisser dire que c'etait pareil. Certes au niveau du nombre, mais ça c'est une analyse assez footix sans vouloir te manquer de respect. Les hommes sont pas des animaux (du moins pas que je sache) et cette année à l'heure actuelle on est assez bien lotis. :nikel:

 

Edit : Petit edit pour te rappeler que Martins on l'a pas viré, il a bien vu que c'etait bouché il a décidé de partir lui même !! MM a d'ailleurs dit que jamais il souhaitait le depart de notre Oba Oba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse Footix? :ermm: Bon bein peut etre que tu ne le vois pas mais je vais laisser un autre membre juger de cette situation... Pour moi c'est la même, car j'ai comme l'impression que tu sousestime Martins il ne voulait pas partir il est parti au moment ou on etait 6 ça devenait impossible de trouver une place. Pourquoi le même scénario ne se reproduirait pas? Oui cette année on a une meilleure attaque donc il est inutile de procéder à "autant de changements" que l'année derniere mais un joueur non convaincant sera remplacé c'est comme ça. Tu crois que l'on aurait rien recruté cet été en attaque si Recoba n'etait pas parti? Car n'oublit pas qu'il aurait toujours eu les faveurs de Moratti et si il le voulait il serait resté une fois de plus comme 5eme attaquant... L'Inter a planifié d'avoir une grosse recrue en attaque hormis le depart de Recoba qui n'etait que 5eme attaquant, c'est le centenaire on a bien le droit à une folie. Mais à ta place je serais beaucoups moins sûr de moi, je suis certain que Moratti ne compte pas poursuivre avec Adriano il saisira la moindre occasion que ce soit Tevez ou Eto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse Footix? :ermm: Bon bein peut etre que tu ne le vois pas mais je vais laisser un autre membre juger de cette situation...

Désolé si tu as mal pris ma precedente réponse mais oui je l'ai jugée assez "simpliste".

 

Pour moi c'est la même, car j'ai comme l'impression que tu sousestime Martins il ne voulait pas partir il est parti au moment ou on etait 6 ça devenait impossible de trouver une place.

Martins voulait pas partir mais il est parti quand même alors que personne l'a forcé ? y'a pas contradiction là ? S'il voulait rester il aurait fait face à la concurrence, et Dieu sait qu'il aurait pu se faire un trou.

 

Tu crois que l'on aurait rien recruté cet été en attaque si Recoba n'etait pas parti? Car n'oublit pas qu'il aurait toujours eu les faveurs de Moratti et si il le voulait il serait resté une fois de plus comme 5eme attaquant...

Oui et alors ? Il part on le remplace par quelqu'un de plus régulier, jvois pas où tu veux en venir.

 

L'Inter a planifié d'avoir une grosse recrue en attaque hormis le depart de Recoba qui n'etait que 5eme attaquant, c'est le centenaire on a bien le droit à une folie.

Là tu nous apprends à tous quelque chose, savoir que Moratti va faire sa recrue en attaque faut avoir de sacrés espions, ou de sacrés contacts. :nikel:

 

Mais à ta place je serais beaucoups moins sûr de moi, je suis certain que Moratti ne compte pas poursuivre avec Adriano il saisira la moindre occasion que ce soit Tevez ou Eto.

 

Là encore une fois si tu prends mal mes réactions tu m'en vois désolé car c'est loin d'être le but.

Et tu repars sur des suppositions. Sa declaration sur Inter.it etait quant à elle bien concrete :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme on se calme . De toute façon quelque soit le dénouement de ce mercato offensif;

ibra-adri-crespo-suazo-cruz

OU

ibra-eto'o-crespo-suazo-cruz

OU

ibra-tevez-crespo-suazo-cruz

 

On aura de toute façonun très grosse attaque , et je suis d'accord avec karon , les déclarations sont concrètes et adri et MM tiennent régulièrement ce discours donc je pense qu'adriano est partit pour réster. Mais encore une fois comme l'a fait remarquer Karon , en LDC c'est le milieu qui nous a fait mal avec l'absence de pat' et cambiasso , et avec un Dacourt un peu dépassé !

Pour ça j'éspère l'arrivée de yaya toure ( un monstre !!!! ) et surtout il nous faut notre Mo !

 

Enfin on a tendance a oublier que david Suazo est un joueur exellent !

Donc je le répète quoi qu'il advienne notre attaque sera béton , mais avec l'arrivée d' Eto'o qui est un leader dans son club j'ai peur de voir arrivées des tentions qui ne respecteraient pas les joueurs déja présents ( comme le signale momo ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je voulais dire Karon, c'est que selon toi si Recoba avait choisi de resté on aurait fait aucune acquisition en attaque... J'en doute personellement, m'enfin on est pas obligé d'etre d'accords seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Recoba... Sans lui vouloir manquer de respect :bigrin: , cette année on l'a pas vu quoi. Encore moins que les dernieres années. Il a eu un ptit coup d'eclat sur la fin et sort sous une bonne impression pour ma part, mais jle considerais pas tellement comme un attaquant opérationnel pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'empeche que si il etait restait on serait resté à 5 devant et ce systeme aurait été difficient. Pourquoi? Recoba trop souvent bléssé et Adriano transparent. Donc à partir de ces deux cas les dirigeants se sont penché sur les possibilités du marché... Je suis d'accords que si rien de bon ne se présente, on ne va plus rien changer mais sois sûr que si une bonne affaire se présente on ne va pas la manquer. M'enfin comme J'ai dit ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheté Suazo et on a gardé Crespo qui était certe dans notre effectif mais pour moi c'est deux transferts parce qu'il allait presque partir notre argentin. T'ajoute à celà Adriano, Zlatan et Cruz, je ne crois aps que Moratti souhaitera dépenser encore de l'argent pour changer encore une fois l'attaque alors que c'est pas le secteur prioritaire. Déjà on peut etre content d'avoir (presque) Suazo qui remplacera Recoba mais que REcoba soit rester ou non, on aurait acheté un attaquant parce que Recoba, c'est pas l'assurance tout-risque, bien on contraire c'est lui le risque.

Mais bon, on disait la meme chose l'année dernière quand Crespo avait signé, on croyait que le mercato au niveau attaque était bouclé jusqu'a ce qu'on ait Ibra. Moi je pense qu'on devrait garder l'attaque telle quel pour ne pas trop la boulverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si un sixième attaquant devait venir, çà ne serait Adriano qui partirai dans l'immédiat mais plutôt Cruz qui à mon sens aurait vraiment marre qu'on le prenne pour une doublure de luxe, qu'il n'est là que pour "boucher les trous" en attaque ! -_-:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ne viendrait à mon avis que s'il y a un départ d'Adriano. Et a ce qu'il parait on parle d'un échange entre ces 2 la. Eto'o c'est l'un des meilleurs attaquants du monde, et je ne crois pas que le barca voudra s'en séparer, surtout comme il se trouve bien sur le terrain avec Ronaldinho et Messi. Il est vraiment bien integré dans le dispositif de Rijkaard. Si Adriano revient dans sa forme, on n'a pas besoin d'envisager son départ, mais s'il continue à foirer, alors la, il faudra une star car Cruz et Crespo se font vieux. Donc, pour y voir plus clair, la solution serait d'attendre la saison prochaine, Cruz et Crespo seront sur le départ, Adriano s'il n'a pas retrouvé son niveau serait remplacé par une star style Tevez car à ce moment la on aura de la place parce que pour l'instant 5 attaquants c'est largement assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o n'ira pas à Arsenal

L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, n'ira pas à Arsenal la saison prochaine, si l'on en croit le quotidien The Sun. Le club catalan souhaiterait 35 millions d'euros, somme que les Gunners ne peuvent dépenser pour un seul joueur.

 

Source :eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karo a tout à fait raison. Notre attaque est foul et en plus elle a de la gueule, et Momo la dit plusieur foirs que il comptait pas vendre Adri. :bleee:

ui mais t inkiete qu une belle offre ne se refuse pas

surtout pour un glandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...