Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

Juste un petit truc pour les forumeur qui disent que c'est un con prétentieux qui ne pense qu'à sa gueule

Voila ce qui l'a réalisé comme bonne actions:

C'est lui qui a mis en place un traité de collaboration entre le Barça et des ecoles de foot au cameroun, qui à chaque tournoi de jeunes en espagne s'occupe entierement de jeunes qu'il invite pour representer le cameroun, qui organise souvent des rencontres avec les jeunes de la localité de barcelone, qui a mis sa propre villa á la disposition de quelques refugiés africains l'année passé pour leur hebergement.

 

Ne croyez pas que je suis son avocat, j'essaye juste de le défendre un peu.

 

 

Ouais mais bon jpense qu'il faut surtout quelqu'un pour leur faire des passes, car Eto'o, sans les passes de ronnie, je sais pas trop cque ça donnerait.

Avec le Cameroun, il n'y a pas de Ronnie et pourtant, il se démerde parfaitement bien.

Voir ses matchs de poules lors de la CAN 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux qui n'aime le caractere de Samuel Eto'o , regardez Marco Materazzi , c'est pas un ange au contraire mais c'est un symbole de l'Inter quand même ...

@ Alban: Materazzi et Eto'o n'ont pas du tout le même caractère

 

@ Nerazzurro: drôle d'hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aime le caractere de Samuel Eto'o , regardez Marco Materazzi , c'est pas un ange au contraire mais c'est un symbole de l'Inter quand même ...

@ Alban: Materazzi et Eto'o n'ont pas du tout le même caractère

 

@ Nerazzurro: drôle d'hypothèse...

 

 

Je pense qu'il voulait dire par là qu'ils ont de forts caractères !

Faut dire que chez nous y'a pas mal de grandes gueules, et ce sont souvent ceux qui réussissent le mieux à l'Inter lol ! En tout cas cette année :nikel:

Eto'o, oui pourquoi pas, mais ne serait-ce pas une folie de trop ? L'attaque est un secteur perfectible mais vraiment pas à la ramasse, il doit y avoir bien d'autres secteurs à renforcer ! Au lieu de mettre 40M+Adri sur la table, autant miser sur un Lampard ou Riquelme vers 15M, + un milieu remplacent comme Almiron vers 8M, et enfin un defenseur pour pallier les absences en LDC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème n'est pas offensif. :nikel:

Si on peut lier l'utile à l'agreable, et faire du "big" de Momo un créateur, ce serait génial non ?

tout a fait d'accord avec toi :nikel:

Je préfèrerais voir un big milieu que Eto'o même si je l'apprécie très fort :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas volé de mettre 40M Sur Eto, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde et il est jeune que demande le peuple...

Bah on a pas de probléme au Milieu de terrain non plus, c'est juste les blessures qu'il faut palier avec l'arrivée d'un Mdf. Notre probléme c'est Adriano qui est en dessous du rendement d'un grand attaquant, donc avec un deuxiéme attaquant qui fait la difference tel que Zlatan et un Cassano qui prend la place d'un Recoba fantomatique dans notre effectif on ne devrait plus avoir de probléme, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas volé de mettre 40M Sur Eto, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde et il est jeune que demande le peuple...

Bah on a pas de probléme au Milieu de terrain non plus, c'est juste les blessures qu'il faut palier avec l'arrivée d'un Mdf. Notre probléme c'est Adriano qui est en dessous du rendement d'un grand attaquant, donc avec un deuxiéme attaquant qui fait la difference tel que Zlatan et un Cassano qui prend la place d'un Recoba fantomatique dans notre effectif on ne devrait plus avoir de probléme, non?

 

T'as juste zappé Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Crespo et Cruz c'est de bon finisseurs, on aura besoin d'eux aussi :nikel: Mais je suis sûr que durant le centenaire personne ne va se plaindre et tout le monde va oeuvrer pour le bien de l'equipe, donc avec un effectif pareil on ne souffrira plus d'aucune carrence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester suit Eto'o

 

Après avoir dépensé 38 millions d'euros pour Nani et Anderson, Manchester chercherait un grand attaquant et penserait à Samuel Eto'o (CAM).

 

eurosport.fr

 

On a vu qu'ils étaient capables d'aller très vite. Si on le veut vraiment, faudrait pas trop trainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça m'étonnerai que MU l'achète avec les 80 millions deja dépenser... :ermm: Moi ceux que je crains c'est Liverpool surtout, qui s'est aussi fait racheter... :unsure: On parlait d'un très gros budjet mais je me souviens plus de combien... -_- En tout cas Momo, faut que tu te bouges pour l'avoir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aime le caractere de Samuel Eto'o , regardez Marco Materazzi , c'est pas un ange au contraire mais c'est un symbole de l'Inter quand même ...

@ Alban: Materazzi et Eto'o n'ont pas du tout le même caractère

 

@ Nerazzurro: drôle d'hypothèse...

Je n'ai pas dit ca mais j'ai dis qu'ils ont tous les deux un caractère bien trempé ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Cameroun, il n'y a pas de Ronnie et pourtant, il se démerde parfaitement bien.

Voir ses matchs de poules lors de la CAN 2006

 

Ouais c'est sur mais bon, ce n'est pas le même genre de défense non plus en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester veut s'acheter une nouvelle equipe ou quoi? :ermm:

Enfin bref il ne faut pas leur laisser Eto, car sinon Hop Eto à Man U Henry au Barça et on se fait avoir comme des bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...