Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Mais quand est ce que tu va comprendre que Suazo c'est fini ?

 

C'est fini, Ciao Suazo, Bye Bye !

Oui, mais si il avait paraphé un contract avec nous il a peut-etre un recours ? :ermm:

Ou au moins une compensation financiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Si c'est chez nous qu'il a signé sans l'accord de son club. Je vous raconte pas le caca. Là il y a rien à dire. Qu'on leur laisse, tu mets ta fiérté de côté et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot enroler Ronnie que le milan reve d'avoir qu'éto'o puisque que Suazo qui est un attaquant comme le camerounais aurait signé à Milan . .

 

Vous préférez avoir Ronnie ou Eto'o ?! , y'a pas doute je pense ^_^

Ben moi contrairement a toi Eto'o car je pense que son départ chez nous est plus probable qu'un Ronnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en sais rien , De plus étant donné que c'est le centenaire momo peut frapper un grand coup et puis rappelle toi avec Ronaldo quand il était au Barça , c'était la meme chose qu'avec Ronnie , On avait très peu de chance de l'enroler et momo l'a bien " raflé " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en sais rien , De plus étant donné que c'est le centenaire momo peut frapper un grand coup et puis rappelle toi avec Ronaldo quand il était au Barça , c'était la meme chose qu'avec Ronnie , On avait très peu de chance de l'enroler et momo l'a bien " raflé " !

je serai pas m'en rappeler je n'avais que 4 ans :phear:

Mais je n'ai pas encore vu une rumeur l'envoyant chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en sais rien , De plus étant donné que c'est le centenaire momo peut frapper un grand coup et puis rappelle toi avec Ronaldo quand il était au Barça , c'était la meme chose qu'avec Ronnie , On avait très peu de chance de l'enroler et momo l'a bien " raflé " !

je serai pas m'en rappeler je n'avais que 4 ans :phear:

Mais je n'ai pas encore vu une rumeur l'envoyant chez nous

 

Bah faut se renseigner mon petit :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o.

"C'est un grand ami (Henry) et nous jouerons tous ensemble. Il y a de la place pour tout le monde. Il y a des gens qui me voient partant, seulement j'ai décidé que je reste au Barca.

 

The Times
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o.

"C'est un grand ami (Henry) et nous jouerons tous ensemble. Il y a de la place pour tout le monde. Il y a des gens qui me voient partant, seulement j'ai décidé que je reste au Barca.

 

The Times

Oh p***n :cry: d'abord je voulais Suazo ses plus possible maintenant Eto'o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o.

"C'est un grand ami (Henry) et nous jouerons tous ensemble. Il y a de la place pour tout le monde. Il y a des gens qui me voient partant, seulement j'ai décidé que je reste au Barca.

 

The Times

Bravo Eto'o :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des deux va quitter le barca car ils ne peuvent plus se supporter alors c'est juste impossible qu'ils choississent le meme club. de plus eto'o attend henry au barca donc c'est ronny qui va partir. il faut faire vite car le real est sur kaka donc le milan va revenir sur ronny. Mon reve c'est que l-on prenne ronny et que lreal prenne kaka. Ca apprendra au milan a se payer notre tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti:

 

" Pour Samuel Eto'o, je peux vous dire que l'Inter n'est pas intéréssé, parce que d'aprés ce que nous savons, l'avant centre de Barcelone est intrasférable. Je pense que ni lui et ni Quagliarella ne viendront chez nous. "

 

Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi -_- A la place de Recoba il nous faut Tevez ou Cassano mais pas Eto'o, ça fait trop sinon... Par contre pour le 10 on pourra bien se déchainer sur un Diego, Lampard ou Ronni (a dream...) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...