Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

«L'Inter è una grande d’Europa»

 

Il manager di Eto’o vota per i nerazzurri «E la serie A è un gran campionato» Moratti offre 15 milioni più Adriano.

 

 

Eto’o vuole restare al Barcellona, ma, se il club blaugrana deciderà di venderlo, sarà lui a scegliere la sua nuova squadra. E quella squadra potrebbe anche essere l’Inter, la società che nelle ultime settimane insieme al Chelsea, al Liverpool, all’Arsenal ed al Milan si è più interessata al suo acquisto. E’ questa la sintesi del pensiero dell’avvocato José María Mesalles, l’agente che cura gli interessi del camerunense. Oggi si disputerà l’ultima giornata della Liga e finora il procuratore dell’ex attaccante del Real Madrid e del Maiorca ha preferito non parlare approfonditamente del futuro del suo assistito per non turbarlo. Da domani in poi, però, l’argomento sarà di struggente attualità, indipendentemente da chi festeggerà il titolo.

 

«Sarei davvero sorpreso se i dirigenti blaugrana mi comunicassero la loro volontà di cederlo e se la prossima stagione Samuel indossasse un’altra maglia - ha detto Mesalles -. Non credo che succederà, ma in tal caso, saremo noi a scegliere la squadra dove andare. Ripeto, per il momento il problema non si pone perché Eto’o mi ha confermato che vuole restare dov’è. Se la situazione cambierà, la valuteremo al termine della Liga. L’Inter può essere una destinazione gradita? L’Inter è una delle grandi d’Europa e il campionato italiano è un gran torneo, esattamente come quello inglese».

 

L’attuale offerta dell’Inter per il numero 9 blaugrana, che a gennaio volerà in Ghana per la Coppa d’Africa, è il cartellino di Adriano più 15 milioni. Il Barca oltre all’Imperatore di soldi ne chiede quasi il doppio, in modo da destinare la cifra incassata all’acquisto di Thierry Henry. L’Arsenal è rassegnato alla partenza del suo bomber e Wenger allo stesso tempo ha alzato bandiera bianca per Eto’o, giudicato troppo costoso. Il rivale più temibile per i nerazzurri è quindi il Chelsea, ma in via Durini sono convinti di avere buone chances di spuntarla.

 

Source Corriero dello sport

 

Pas le courage de tout traduire mais en gros l'agent d etoo confirme qu il veut rster au barca... Cependant en cas de départ l'Inter serait bien placé pour l'accueillir... MM offrirait 15M + adri mais bon je sais pas s'il faut tenir compte de ce dernier élément...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas nos enemis, ce sont des rivaux issu de la même ville . Cousins naturellement pour ne pas dire frére ^_^

Sinon oui ce n'est pas indispensable qu'il vienne mais si il vient ça constitue un trés gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas nos enemis, ce sont des rivaux issu de la même ville . Cousins naturellement pour ne pas dire frére ^_^ Sinon oui ce n'est pas indispensable qu'il vienne mais si il vient ça constitue un trés gros plus.

:o

T'es vraiment sérieux là ?? Tu considère vraiment les rossoneri comme nos cousins ou nos frères ??

Désoler mais un supporter Intériste ne peut pas dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord... Un interiste ne peut pas les appeler comme ca!!!

Et d'ailleurs ca ne m etonnerai pas ke MM soit sur etoo uniquement pour essayer de le chiper a l'AC comme zlatan mais je prefererais qu'on leur chipe ronnie si c'est lui qui doit bouger pcq etoo on en a pas vraiment besoin!! Esperons que LAporta décide de miser sur messi et dos santos et revende ronnie tant qu il peu en tirer un max de thune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une régle ecrite sur une charte? Si c'est le cas fait moi lire ça S'il te plait :nikel:

Je ne prends pas ça pour une guerre je ne suis pas derangée mentalement :ermm: Ce n'est que du "Foot" c'est un jeu, alors pour moi ce sont des Milanais issu de la même ville certes rivaux mais cousins. On s'entretue pas entre Milanais et heureusement hein tout ça ça se passe rien que dans votre monde à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment sérieux là ?? Tu considère vraiment les rossoneri comme nos cousins ou nos frères ??

Désoler mais un supporter Intériste ne peut pas dire ça.

 

 

Sachant que l'Inter est née d'une disolution entre dirigeants du Milan AC, qu'on partage le même stade, la même ville, ... Et j'en passe, on peut dire qu'on est cousin. Ca fait quoi ? Ca veut pas dire que tu t'aimes et que tu t'adores. Moi j'ai des cousins que je peux pas m'encadrer.

 

Donc vu tout ce qui nous rapproche, pour moi c'est ineluctable. Le terme cousin est totalement justifié.

 

Bon je stoppe mon HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :nazz:

 

pour moi les milanais sont nos frères ennemis + encore que nos cousins ! je suis 100% interiste mais c'est sans problème que je peux dire que le milan ac est un des plus grand club d'europe, et je suis content qu'ils soient champion d'europe car je suis italien avant tout !

 

je ne viens pas de milan mais de Bari donc je ne sais pas ce que peuvent ressentir de vrai milanais, mais je respecte l'ac milan ainsi que les grands joueurs qu'ils possèdent: car il y en a beaucoup que j'admire: inzaghi, maldini, pirlo, kaka, dida non là je blague :bleee:

 

mais ça ne fais pas de moins un traitre ou quelqu'un d'indigne de se dire interiste...

je me qualifierai plutôt comme quelqu'un d'évolué B)

 

ce n'est qu'un sport après tout... et on s'étonne de ce qui s'est passé à Catania ou à Paris :blink: ?? quand je lis des trucs comme ça :ermm: et bah ça me rend triste

 

retour au topic: Eto'o j'y crois pas trop, je pense que Tevez aurait plus de chances de venir car il ya la facteur "nombreux argentins à l'inter" !

et ce qui m'ennui avec Eto'o qui est pour moi un grand joueur: c'est la CAN en janvier !! c'est chiant car mal placé, ils devraient la jouer en été comme tout le monde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Moi je pense que le Milan et l'inter c'est comme Satan et tout puissant dans Dbz l'un est bon et l'autre est un tricheur qui veut détruire la terre.

 

C'est vrai Eto'o serait un complément idéal de Crespo ou de Zlatan ou meme d'adri la vitesse et la précision pour moi il fait partie des meilleures attaquants du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à éspéré que la déclaration de galliani disant qu'après Suazo le mercato était clos !

Et je pense que si on montre une vrai envie d'avoir le camerounais on l'aura ! Après toutes ses déclarations etc , on lui met tout les problèmes de vestiaires sur le dos , et il n'est plus en odeure de saintetédans son club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Eto'o se serai un très gros coup!C'est un des attaquants les meilleurs au monde toujours, il est régulier il y a qu'a voir le nombre de buts quil marque chaque saison!Avec lui en attaque on aura pas de soucis a se faire je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o serait un tres gros coup mais le barca veut se renforcer donc pas de chances qu'ils s'en séparent surtout qu'il revient en forme et qu'ils s'entend à merveille avec Ronaldinho et Messi sur le terrain. Puis meme en dehors des terrains, c'est pas parce qu'ils se sont disputés une fois que maintenant ça ne va plus. A mon avis, Moratti prépare peut etre la piste Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o serait un tres gros coup mais le barca veut se renforcer donc pas de chances qu'ils s'en séparent surtout qu'il revient en forme et qu'ils s'entend à merveille avec Ronaldinho et Messi sur le terrain. Puis meme en dehors des terrains, c'est pas parce qu'ils se sont disputés une fois que maintenant ça ne va plus. A mon avis, Moratti prépare peut etre la piste Tevez

 

Tu dis complètement l'inverse de ce qu'est la véritée ! :rolleyes:

Le barça veut dégraisser et repartir sur de nouvelle bases http://www.eurosport.fr/football/espagne/2...to1216436.shtml :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...