Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Samuel Eto'o


Impe34

Messages recommandés

Je vais faire mon gosse capricieux mais moi je veux Ronaldinho. C'est LA recrue qui présente le plus de garanties. Il peut faire le M.O et le vice Ibra.

 

On a pas besoin d'autres recrues s'il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais faire mon gosse capricieux mais moi je veux Ronaldinho. C'est LA recrue qui présente le plus de garanties. Il peut faire le M.O et le vice Ibra.

 

On a pas besoin d'autres recrues s'il vient.

Malheureusement ça m'étonnerai beaucoup qu'il vienne :cry::nazz: Enfin quoique, on ne sait jamais avec le mercato... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop hs le topic c'est Eto'o là ^_^

Je serait ravi de son arrivée même si je penses que les chances que celle ci arrive sont très très très très minces ! Le mieu serait que l'affaire Suazo se finisse ainsi ; Suazo refuse Milan , il reste a Cagliari , et que pendant ce temps là on chipe Eto'oau milan , et là c'est le feu d'artifice :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que c'est beau de rever :bleee:

 

:laugh:

Pour Eto'o je pense que le terme " rever " est assez bien choisit ! Mais pour Suazo je pense qu'avec tout ce qu'il se passe il va réster a Cagliari ... Enfin si les déclaration sont vraies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon gosse capricieux mais moi je veux Ronaldinho. C'est LA recrue qui présente le plus de garanties. Il peut faire le M.O et le vice Ibra.

 

On a pas besoin d'autres recrues s'il vient.

Je pense exactement la meme chose que toi. Je préfère nettement Ronnie à Eto'O. Il est plus complet et puis en plus il correspond au joueur que nous voulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon gosse capricieux mais moi je veux Ronaldinho. C'est LA recrue qui présente le plus de garanties. Il peut faire le M.O et le vice Ibra.

 

On a pas besoin d'autres recrues s'il vient.

Je pense exactement la meme chose que toi. Je préfère nettement Ronnie à Eto'O. Il est plus complet et puis en plus il correspond au joueur que nous voulons.

Oui mais veut-il venir chez nous ? Vous allez me dire qu'il a déclaré vouloir jouer en Italie mais Barça nous le lachera t-il mais bon il faut plus que attendre et rêver :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Journal télévisé de ce matin sur SportItalia , Les dirigeants de l'inter seraient en Espagne pour négocier le transfert d'Eto'o ;)

Moi je pense qu'ils sont en espagne pour discuter d'une eventuelle venue de Deco, car ce dernier s'est vue offrir un bon de sortie pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de sur pour le depart de Eto'o :

 

derniere declaration :

 

"Je n'ai aucun problème avec lui(Frank Rijkaard) . Je suis enchanté de l'avoir pour entraîneur, parce que je crois aujourd'hui que c'est le meilleur entraîneur que j'ai eu", a-t-il confié lors de la tournée du Barça en Afrique du Sud .

 

source : site officiel du FC Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste si vous voudriez y voir plus clair, ben très franchement Eto'o ne viendra pas à l'Inter.

Laporta a déclaré que lui et Ronaldinho sont intransferables et qu'ils seront Blaugranas la saison prochaine.

Donc à moins d'un renversement de situation trèèèès inattendu, Eto'o sera Blaugrana l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laporta a déclaré que lui et Ronaldinho sont intransferables et qu'ils seront Blaugranas la saison prochaine.

 

Dans le football d'aujourd'hui, ça veut plus dire grand chose.

Tout de façon comme l'a dit Impé, on a vraiment pas besoin d'Eto'o, David est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on s'en fout de Samuel, on vient de prendre Suazo. Alors on s'en tape le coquillard, qu'il reste ou qu'il aille ailleurs, nous c'est plus notre piste.

+1 ca sert a rien de le prendre, on a déjà assez d'attaquants comme ca après le recrutement de Suazo en sachant que Recoba n'a toujours pas trouvé de club mais bon, il a deux mois pour en trouver un. Il faut qu'on se concentre sur un milieu au lieu de se disperser sur des pistes menant à nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta a déclaré que lui et Ronaldinho sont intransferables et qu'ils seront Blaugranas la saison prochaine.

Donc à moins d'un renversement de situation trèèèès inattendu, Eto'o sera Blaugrana l'année prochaine.

 

Le Barca a confirmé que Eto'o et Ronaldinho seront Blaugrana, certes, mais à aucun moment ils ne parlent de Messi... peut-être une chance de l'avoir ?

 

Avec, Eto'o, Ronaldinho, Henry, Messi, Deco et compagnie, ils vont pas pouvoir tous les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé je sais pas si s'est une bonne source mais je vous le montre.

 

Merci mais il y en a (moi en particulier :bigrin: ) qui ont pris espagnol et pas italien en 2eme langue :bigrin:

Je comprend pas la une avec Momo et la Juve

Quelqu'un peut donner le sens de la Une ? Sinon pour le reste je compred le sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du mal à voir le rapport moi aussi .

 

En ce qui concerne Eto'o c'est " mort " : d'une Laporta ne veut pas le lacher de deux lui non plus ne veut pas quitter le Barça et de trois nous n'avons point besoin de lui , nous sommes assez garnis en Attaque à moins d'un éventuel départ d'Adri qui me semble très peu probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...