Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

C'est le défenseur qui fait le plus de boulette chez nous , il est pas du tout fiable ,il peut te sortir un bon match et te faire coûter 1 ou 2 buts en fin de match ..

 

j'attend la prolongation de Maicon pour 2 année de plus et celle de Deki.. tant qu'ont y est Momo vazy met nous plus la honte !

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris, autant, j'ai trouvé sa faute qui amène son carton jaune stupide, mais ensuite, il a été très serein et intelligent dans son placement et ses anticipations, en espérant que sa blessure ne soit pas gênante pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=78011

 

Di Mazio indique que Branca discute avec Chivu, on parle d'une prolongation de deux ans et un salaire de 2 millions.

Stramaccioni aimerait qu'on le garde car il aime beaucoup son profil en défense centrale.

 

Pas convaincu, il est tellement instable dans ses performances malgré son expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expèrience en défense est important. On parle seulement de 2ans avec un salaire de 2 mio. Moi je trouve que c'est bien. Car Luca Caldirola et Juan sont encore trop jeune. Dans 2 ans ils seront prêt mais là c'est un peu trop tôt. Regardez juste Ranocchia qui était le meilleur espoir en défense....Les DC d’expériences ça court pas partout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, quand on associe le terme " Expérience " avec Chivu, c'est assez antinomique depuis 2 ans étant donné les erreurs dans ses performances.

 

De plus, cela va certainement retarder la progression de Ranocchia ou de Juan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là on va encore se taper les vieux dans l'axe alors que Ranno et Juan devront cirer le banc :nazz:

Autant la prolongation de Samuel était compréhensible, autant celle de Chivu la chèvre est ridicule.

Qu'est ce qu'il va nous offrir à part des bourdes à répétition? Ne me dites surtout pas qu'il est polyvalent car à gauche ma grand-mère le surplante largement.

J'espère que c'est juste une manoeuvre pour pouvoir encaisser un peu d'argent suite à son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le renouvellement est au moins aussi necessaire que l'experience, à ce rythme là on se retrouve avec Chivu, Samuel et Lucio qui prennent leur retraite en même temps dans 3 ans et Juan & Rannochia deviennent titulaire sans jamais avoir jouer...

 

Faut faire des choix parmi les vieux, on a pris les risques Rannochia et Juan en les achetant c'est pas pour rien, faut les faire jouer le plus possible, comme Jonathan.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila exactement :bigrin:

 

Non mais voila cava pas comme sa si on commence à prolonger les vieux, j'imagine même pas l'équipe la saisons prochaine ... Vivre une nouvelle fois une saisons comme celle ci c'est plus possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le renouvellement est au moins aussi necessaire que l'experience, à ce rythme là on se retrouve avec Chivu, Samuel et Lucio qui prennent leur retraite en même temps dans 3 ans et Juan & Rannochia deviennent titulaire sans jamais avoir jouer...

 

Faut faire des choix parmi les vieux, on a pris les risques Rannochia et Juan en les achetant c'est pas pour rien, faut les faire jouer le plus possible, comme Jonathan.

Tout a fait d'accord :nikel: , mais j'aimerait que Rannochia et ?Juan? soit plus, performant. Garder Samuel encore 1-2 ans serait néanmoins une bonne chose. -_-

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...