Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Hahahaha il est venu celui qui ne se trompe jamais. Notre professeur qui nous donne des leçons à longueur de journée.

 

Je suis très calme et je ne prétends pas détenir la vérité absolue pas comme toi champion dans le dénigrement des gens.

 

Je traite les dirigeants de clowns parce qu'ils le sont tout simplement et ca dure depuis 2 ans maintenant. Si tu t'en es pas toujours apercu c'est ton problème. Après bon peut être que ca ne te dérange pas de voir ton club jouer un tour préliminaire de l'EL, peut être même que t'aimes ca moi non je suis beaucoup plus ambitieux et je veux que mon club vise toujours les sommets.

 

Et puis pourquoi tu me traites de footix? tu m'as vu réclamer Messi et CR? Au contraire je demande toujours le prix des joueurs et si je le trouve exhorbitant (comme celui de Lucas) j'exprime mon opposition à ce type de transfert.

 

Mes arguments? je les ai déjà rendus public depuis belle lurette. J'avais dis que pour moi seuls Julione, Pupi, Cuchu, Wally, Wes et Milito doivent rester (Maicon s'il ne ramène pas une bonne offre je l'accueille à bras ouverts) et j'ai expliqué le pourquoi du comment. En outre mon avis est partagé par un bon nombre de forumiens à l'instar du Kid, Sangoku et je pense BB83 aussi.

 

Chivu n'a plus rien à apporter à l'Inter: il est cramé it's over. Toi tu vois en lui une bonne solution de rechange c'est ton avis et je le respecte mais pour moi il n'a plus rien à faire chez nous lui, Deki et Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton post précédent n'était pas du tout fait pour dénigrer mon opinion :laughing[2]:

 

ce sont toujours les mêmes qui se masturbent sur n'importe quelle décision [...]

 

mais force est de constater qu'il existe des personnes qui aiment la loose et la nullité

 

Balaye devant ta porte avant de reprocher aux autres ce que tu fais aussi.

 

Concernant ton opinion, je la respecterai à partir du moment où tu respectera toi-même les gens au lieu de les insulter. Comme ce n'est pas le cas, je ne la respecte pas et je le dis, que ça te plaise ou non. Que tu sois appuyé par untel ou untel j'en ai rien à battre personnellement, d'ailleurs ce n'est pas ton opinion de fond que je critique mais la forme, pour le reste tu penses ce que tu veux.

 

Après j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, mais pour la deuxième fois tu seras gentil d'arrêter de remixer mes propos ou d'inventer ce que j'aime ou ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas utiliser Chivu en DC ? Il est à la ramasse en arrière gauche mais dans le centre je le trouve pas si dégueulasse, il a déjà sortie de gros match.. Après il en a sorti des horribles (je pense a la série de rouge qu'il a pris l'année passée et qui a plomber la saison)..

 

C'est un défenseur de bon niveau, j'espère que si il est décidé à rester en baissant son salaire c'est parce qu'il a envie de prouver qu'il peut être vraiment utile à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton post précédent n'était pas du tout fait pour dénigrer mon opinion :laughing[2]:

 

ce sont toujours les mêmes qui se masturbent sur n'importe quelle décision [...]

 

mais force est de constater qu'il existe des personnes qui aiment la loose et la nullité

 

Balaye devant ta porte avant de reprocher aux autres ce que tu fais aussi.

 

Concernant ton opinion, je la respecterai à partir du moment où tu respectera toi-même les gens au lieu de les insulter. Comme ce n'est pas le cas, je ne la respecte pas et je le dis, que ça te plaise ou non. Que tu sois appuyé par untel ou untel j'en ai rien à battre personnellement, d'ailleurs ce n'est pas ton opinion de fond que je critique mais la forme, pour le reste tu penses ce que tu veux.

 

Après j'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, mais pour la deuxième fois tu seras gentil d'arrêter de remixer mes propos ou d'inventer ce que j'aime ou ce que je pense.

Ben c'est mon avis! Pour moi les personnes qui ne font qu'applaudir les décisions ridicules de nos dirigeants sont des loosers et je le confirme!

 

Et puis tu n'arrêtes pas de dire que j'insulte les dirigeants! Pour toi les qualificatifs "nullards", "clowns", "cons" sont des insultes?

 

Anyway il vaut mieux passer à autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en train de remixer, décidément t'as des problèmes de compréhension... De où j'applaudis chaque décision, j'aimerais bien le savoir. Enfin apparemment pour toi si on critique pas de façon virulente ou qu'on insulte pas les gens (oui ce sont des insultes, peut-être softs mais bien des insultes, à moins que tu penses que ce sont des mots doux...) ça veut dire qu'on est 100% d'accord avec leurs décisions. Si on critique les gens qui sont irrespectueux ça veut dire qu'on se couche devant chaque décision du club. Bref des raccourcis bien débiles et sans aucune once de réflexion.

 

Pour le renouvellement de Chivu j'ai juste dit que je trouvais pas ça débile et que d'un coté y'a une logique à ce choix, j'ai pas sauté au plafond en disant que c'était une décision extraordinaire à ce que je sache. Quand t'arrêteras de remixer les choses t'arriveras peut-être à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de mettre ce smiley à la fin de ce genre de post, ça fait le mec qui assume pas ses convictions et de ce qu'il écrit ;)

 

Malgré ce futur renouvellement, j’espère qu'on recrutera un défenseur central de qualité et avec un minimum d’expérience à savoir M. Silvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc en résumé depuis le début du mercato nous avons recruter Palacio et renouveler Chivu.

 

Le rajeunissement de l'équipe il est où??????????

 

Le comble serait que l'on vende ou prête un ranochia ou longo.

 

Cassano a dit en interview si on vend Thiago silva. C'est bien mais alors il faut pas nous faire croire que l'on joue le titre en championnat. C'est identiquement le même pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de salaire à 2,5 millions et 2 ans plus un an renouvelable si j'ai bien saisi ?

Personnellement, en tant que remplaçant de luxe avec une gestion spécifique de Stramaccioni qui a l'air de beaucoup l'apprécier, ça peut être intéressant dans la situation actuelle, mais dans l'absolu, je doute vraiment qu'il puisse nous apporter quelque chose dans la durée, je crois que physiquement, il a beaucoup régressé, puis, faut passer à autre chose, pareil pour Maicon et Stankovic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était important que chivu renouvelle, on aurait quasi plus de défenseurs centraux, en plus de ça quand il a joué dans l'axe avec Stram comme entraineur, il a fais le travail. Avant de faire les mauvaises langues analyser la situation aussi, on va pas commencer un championnat a 3 déf centraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...