Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Il est trop irrégulier depuis 2ans , en plus il n'a pas trouvé d'accord donc les 2M par an lui convienne surement pas, alors tant pis pour lui ,

J'espere que ca va ouvrir la porte a Kolarov .. ou prendre un DC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop instable pour qu'on puisse compter sur lui avec le poste que Stramaccioni veut lui confier, attitude louable de notre entraineur, mais les faits sont concrets et indéniables, Chivu est d'une irrégularité incroyable depuis 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il protège plutôt ses intérêts à lui :laugh:

 

Là par exemple (enfin c'est des suppositions), l'agent refuse mais pas le joueur, y'a un problème non? Logiquement un agent ça doit conseiller un joueur, pas répondre ou décider à sa place, et malheureusement c'est ce qui arrive de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais l'agent préfère que Chivu aille où il pourra toucher une meilleure commission, peu importe ce que veut le joueur, la preuve dans cet exemple, l'agent refuse et le joueur veut réfléchir, alors que logiquement ils devraient tirer dans le même sens non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau salaire proposé a Chivu est de 2M au lieu de 3.5M (qui touche actuellement), son agent a refusé, mais le joueur préfère penser a ça.

Moi je trouve scandaleux qu'on propose un autre contrat à cette chèvre et en plus il veut prendre son temps pour y penser! C'est hallucinant tout de même le mec se prend pour Baresi :blink:

J'espère qu'il ira monayer son talent ailleurs! Je n'ai jamais été fan de ce joueur qui était parfois mais très rarrement excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu une chèvre, ben voyons carrément :rolleyes: Et toi évidemment à sa place, si on te propose de diviser ton salaire par deux, tu accepterais sans réfléchir.

 

Je vois pas le rapport avec "se prendre pour Baresi", y'a un moment faut réfléchir avant de dire n'importe quoi juste parce que tu l'aimes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis deux, 3 ans c'est une chèvre je suis désolé. D'abord il joue un match tous les deux mois et il se permet le luxe de le rater donc...et lors des deux premières années il avait certes un meilleur niveau mais il était loin d'être énorme rien à voir avec Wally ou Lucio.

Et pour le salaire tu trouves normal qu'on paye un défenseur de 31 ans 3.5 ME? moi je trouve ca insultant pour l'humanité et là ce n'est pas Chivu qu'on doit blâmer mais tout ce système pourri :nazz:

 

Pour l'histoire de Baresi c'est pour dire qu'il se prend pour une légende en réfléchissant à renouveler un contrat dans un club légendaire qui lui propose un excellent salaire pour un gars sur les rotules comme lui. En d'autres termes il se prend pour ce qu'il ne l'est pas.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend pour rien, il avait un salaire de 3,5M, il a pas mis un gun sur la tempe des dirigeants pour l'avoir, et aujourd'hui on lui propose de le diviser par deux (ou presque) s'il veut rester, c'est assez logique qu'il veuille réfléchir non ?

 

Il va pas au clash, il réfléchit, je vois pas en quoi on devrait lui cracher dessus pour ça, sauf quand on reste dans une réflexion étriquée de supporter qui pense que les joueurs doivent absolument faire passer les intérêts de leur club avant les leurs. Tu ferais pareil à sa place.

 

 

Par contre là où je suis d'accord c'est que 2M pour un joueur de son âge et vu son statut, c'est largement raisonnable. Après je peux comprendre aussi qu'il veuille réfléchir, ou même qu'il veuille négocier, c'est juste normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien mais c'est surtout par rapport à mes ambitions "sportives" que je voudrai réfléchir. Soit j'accepte le salaire (qui est excellent malgré la réduction) et je reste tout en sachant que je serai un second couteau soit je cherche un nouveau club dans lequel je serai titulaire. Ca n'a donc rien à voir avec le salaire et je le pense franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait vraiment si c'est vrai mais de passer de 6 DC à 3 DC d'un coup ça fait beaucoup. Là on perd peut être 3 DC expérimenté et à ce poste c'est ce qu'on a besoin. Là on a vraiment un chantier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien mais c'est surtout par rapport à mes ambitions "sportives" que je voudrai réfléchir. Soit j'accepte le salaire (qui est excellent malgré la réduction) et je reste tout en sachant que je serai un second couteau soit je cherche un nouveau club dans lequel je serai titulaire. Ca n'a donc rien à voir avec le salaire et je le pense franchement.

Tu dis ça parce que tu n'as pas eu ces 3,5M dans les mains. Quand tu gagnes un certain salaire, tu acceptes forcément mal de gagner beaucoup moins.

 

Pour nous ça parait dérisoire parce que ce sont des sommes astronomiques, on se rend pas compte de ce que c'est donc c'est facile de dire que 2M c'est largement assez et que c'est ridicule de pleurer alors qu'on va toucher autant d'argent, mais quand tu penses à ce que représente 1,5M d'€ de différence, ça te ferait bien chier de les perdre. Mais bon c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...