Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Lucio va me manquer Maicon aussi si il part mais Chivu pas du tout !

 

Des que je le voyais sur le terrain j'essayai de deviner quand allait sortir le carton ou l'erreur qui nous couterais un but ...

 

Néanmoins sa fait plaisir de voir des joueurs baisser leur salaire c'est pas Ibra qui ferait ca :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui formule un contrat à l'instar de Samuel, à savoir 1 an et une autre année en option avec réduction de salaire, je trouve cela pertinent, car malgré les critiques que j'ai pu dresser à son encontre, il reste tout de même un gage d'expérience, avec un rythme moins élevé, il pourra être utile dans certaines situations, de plus, sa polyvalence est un atout intéressant.

Perdre 3 défenseurs en si peu de temps si on ne s'active pas tout de suite, ça va être délicat à gérer.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien mais c'est surtout par rapport à mes ambitions "sportives" que je voudrai réfléchir. Soit j'accepte le salaire (qui est excellent malgré la réduction) et je reste tout en sachant que je serai un second couteau soit je cherche un nouveau club dans lequel je serai titulaire. Ca n'a donc rien à voir avec le salaire et je le pense franchement.

Tu dis ça parce que tu n'as pas eu ces 3,5M dans les mains. Quand tu gagnes un certain salaire, tu acceptes forcément mal de gagner beaucoup moins.

 

Pour nous ça parait dérisoire parce que ce sont des sommes astronomiques, on se rend pas compte de ce que c'est donc c'est facile de dire que 2M c'est largement assez et que c'est ridicule de pleurer alors qu'on va toucher autant d'argent, mais quand tu penses à ce que représente 1,5M d'€ de différence, ça te ferait bien chier de les perdre. Mais bon c'est un autre débat.

Sur ce point tu as parfaitement raison :D

Bon mais côté sportif je pense vraiment que Chivu n'a plus rien à faire chez nous. Il vaut mieux passer à autre chose et ce n'est pas parce que Café et Lucio sont partis que nous serons obligés de garder le roumain. Avec Juan, Ranno, Wally et une nouvelle bonne recrue (Ogbonna, Verthongen...) ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voetbal International annonce que l'Ajax est intéressé par un retour de Chivu.

Sport annonce un intérêt du Real Madrid, de Malage et de Valence pour Chivu.

 

Ces deux sources s'accordent sur le fait que Chivu a refusé l'offre de l'Inter et qu'il devrait quitter le club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit nous quitter j'espère que ce sera pour un club étranger. C'est triste qu'un joueur comme lui, aussi bon il y a quelques années ait perdu autant son niveau. En 2010 il était juste impassable. Messi s'en rappelle encore. C'est dommage mais bon tant pis. Il aurait pu être une bonne alternative en DC cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, celui de la phase de groupe tu parles ?

Au retour, à l'aller il n'était pas titulaire et au retour, il bénificiat du contexte ultra-défensif, je ne minimise pas sa performance en Catalogne, au contraire.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait émis un intérêt pour Bocchetti pour remplacer Chivu car l'italien est polyvalent, il peut aussi évoluer en tant qu'arrière gauche, du moins, j'avais lu ceci sur le forum.

Pour Lucio la solution de la primavera serait idéal dans la politique d'économie de la société, je pense à Caldirola et Juan.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Caldirola m'a séduit, en série B avec Brescia je trouve qu'il a fait du très bon boulot, il mérite de monter en A!

je l'espere en tout cas, je me rappel de la douille Bonucci j'etais dégouter quand on l'a cédé, quand je vois ce qu'il est aujourd'hui sa m'énerve encore plus ! :laughing[2]:

 

Samuel, Rano, Juan, Caldirola, Andreolli. Why not?

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, celui de la phase aller tu parles ?

Au retour, à l'aller il n'était pas titulaire et au retour, il bénificiat du contexte ultra-défensif, je ne minimise pas sa performance en Catalogne, au contraire.

 

Il parle surement du match aller en phase de poule, lors du 0-0 au meazza, Chivu a en effet etait monstrueux a ce match là. je me souvien encore de son duel contre messi ou l'argentain partait du centre en 1 contre 1 et Chivu arrive a lui arracher le ballon proprement :nikel:

 

Mais le Chivu apres la blessure n'est plus le meme, il ne defend plus comme avant, comme contre marseille lorseque ayew s'echape de son marquage et score a l'ultime minute -_-

 

J'adore ce joueur et j'espere qu'on le prolongera, il nous aidera avec son experience car pour moi perdre 3 joueurs de la defense dans le meme mercato est du suicide, je suis sure que les jeunes Juan et Rannochia sont talentueux mais il ne sont pas assez mure pour pretendre a une place de titulaire constant a l'Inter donc je prefere que Chivu sera là pour les aides car on est jamais a l'abri d'une blessure et si Wally n'est pas là pour les encadres ... je ne suis pas sure que les jeunes feront l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher et on possède Ranocchia.

 

Un joueur que je voulais depuis longtemps et quand j'ai appris qu'il signait j'étais ravi maintenant le mieux pour les deux parties est un départ. Un départ vers l'Ajax pour remplacer le talentueux défenseur belge partant serait un bon challenge pour Cristian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne alternative pour GS qui construit son équipe pour prendre l'ascendant sur la ligue des champions car ils la visent à pleine vue !

 

Sinon, c'est surtout demain que ça va se jouer car une rencontre est prévu entre Gigi Becali et Fatih Terim.

Ca parle d'un contrat de 3 ans mais pour la somme ça tourne autour de 3.000.000/an.

 

Voici la source : http://live.sporx.com/futbol/superlig/gala...kSXHBQ280890SXQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...