Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Pour tenir sur info, Fatih Terim, l'entraîneur de Galatasaray demande un rapport sur la blessure de Chivu. Ca pourrait influencer dans un sens la décision. Son contrat expire fin juin 2012 si ce n'est pas faux.

 

Source : http://www.fanatik.com.tr/Chivu-icin--yeni...l_32_264200.htm

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur Gazzetta que Chivu ne semblait pas convaincu par un transfert en Turquie et qu'il préfèrerait rester en Italie. Il se pourrait qu'il accepte finalement la proposition de renouvellement de l'Inter: 2ans + 1 en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans ses conditions de durée, je ne suis absolument pas favorable, mais ces conditions sont similaires à celles du nouveau contrat de Samuel, Chivu serait intéressant dans une perspective de remplaçant de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré plusieurs fois dans la saison qu'il était pas motivé. Encore bien pire que Maicon d'après moi. Et si ça sa suffit pas y'a qu'à se rapeller toutes ses boulettes.

Je l'adore ce joueur. Ultra habile avec le ballon pour un défenseur. Mais cette saison j'ai passé plus de temps à me moquer de lui qu'autre chose. Cette saison fallait bien se divertir d'une certaine façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un contrat de 2 ans avec une en option avec un salaire de 2.5 mio. Soit un million en moins. C'est pas beaucoup mais j'avoue que vois pas à quoi ca sert car il est limité en AG et ne peut pas jouer DC donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet avec le départ de Lucio et Cordoba il nous faut un autre défenseur plus expérimenté que les Juan, Caldirola et Ranocchia. Chivu est expérimenté mais il n'est pas du tout fiable, il rassure pas du tout alors très mauvaise décision selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les gens se plaignent tout le temps. Y'a pas longtemps ça se plaignait parce qu'on allait perdre tous nos défenseurs et qu'on en aurait plus assez, et maintenant ça se plaint parce qu'on garde Chivu.

 

Ca se plaignait que personne voulait baisser son salaire, et là ça se plaint alors que Chivu le baisse assez considérablement pour rester.

 

En plus à vous lire, on dirait qu'on parle de la première bite venue de nulle part. C'est très bien de garder Chivu en doublure d'expérience, ce sera surement pas un titulaire en puissance et il pourra encadrer les jeunes avec Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vue ce que donner Chivu en doublure ou en doublure de la doublure... :rolleyes::facepalm:

 

Samuel personne ne s'est plaint quand on l'a renouvelé parce qu'il est très bon, si le roumain était encore bon personne ne s'en plaindrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui doublure c'est ca!

 

De toute facon ce sont toujours les mêmes qui se masturbent sur n'importe quelle décision de nos clowns. Même s'ils décident de faire revenir Matrix et Cordoba on nous sortira des justifications ridicules.

 

J'ai cru que la saison de merde que nous venons de vivre allait réveiller quelques esprits mais force est de constater qu'il existe des personnes qui aiment la loose et la nullité.

 

Chivu doublure :laughing[2]: Le mec s'il joue il fout la merde sinon il est blessé!

 

Allez faites revenir Cafe et on prolonge Lucio pour 5 ans et ne vous en faites pas y'en a qui vont applaudir vos décisions ici...

 

@Sangoku: Parfaitement d'accord avec toi!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à part insulter les dirigeants de nullards, de clowns voire même de cons, tu sais rien faire d'autre, et surtout toujours sans aucun argument à part critiquer et insulter les gens. Tu fais honte à ton avatar.

 

Deuxièmement tu seras gentil de pas remixer mes propos et de te calmer sur tes propos je suis pas ton pote. Et j'ai aucune leçon à recevoir d'un footix dans ton genre.

 

 

Cordoba prend sa retraite, Lucio va partir, et on va pas racheter 50 défenseurs, donc c'est logique de conserver Chivu. Stramaccioni ne comptait pas sur lui comme titulaire en fin de saison dernière et son renouvellement devait apparemment se faire en sachant qu'il ne serait pas un premier choix. Et faut arrêter de le faire passer pour un nullard, il est pas exceptionnel mais ça reste largement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...