Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

use' date='samedi 30 mars 2013 à 23:01' post='1014904']

Exactement PH, certain on du mal avec l’interprétation des images...

Et c'est mal connaitre Cambiasso !

 

Je suis sur que même lui ne comprend pas comment il a pus faire ça. Lui qui est toujours propre, c'est le milieu défensif qui prend le moins de carton !

J'espère que la commission ne sera pas trop sévère au vus du profil du joueur, je croise les doigts.

 

 

Sur les images il a l'air de contester au début hein... , les bras levés qui font "non non" ça veut dire quoi si ce n'est "j'ai rien fait", donc pour l’interprétation des images tu repassera, merci.

Tu te trompes complètement, regarde l'action et la réaction de Cambiasso sur le ralenti tu vois tout de suite qu'il lève les bras pour dire qu'il a tout de suite compris qu'il avait fait une connerie. Ca se voit même à l'expression de son visage, il s'en veut et il ne conteste pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes totalement aveuglé par le faite que ça soit Cambiasso, quand a Liri no coment, avoir ce genre de propos c'est scandaleux.

 

Son geste est scandaleux et n'a pas sa place sur un terrain, Cambiasso ou pas cambiasso, intériste ou pas intériste.

 

Désolé , mais il leve les bras et les agitent, pour moi la contestation est flagrante, apres il va s'excuser, mais sa n'empeche pas son geste d'etre tres tres moche, et evitable.

 

Il n'est pas emporter par son élan comme on peut souvent voir, il lui saute dessus la semelle en avant, sa sent la frustration et le geste intentionel.

Il veut peut etre pas lui peter la cheville, mais la n'est pas le probleme.

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Cambiasso, il ne conteste aucunement la faute c'est un fait point barre, c'est ultra-flagrant sur le ralenti.

 

Que ce geste n'ait rien à faire sur un terrain on est d'accord, mais sur sa réaction tu te trompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous le faites exprès?

Dès qu'il tacle Giovinco il lève ses bras pour s'excuser et ne conteste pas une seule seconde, c'était clair en direct et le ralenti le confirme.

Sinon, je suis désolé que ce soit tombé sur Giovinco, mais ça aurait été Chiellini ça m'aurait fait plaisir franchement... C'est un sport oui, mais dans la balance y a aussi des tifosi qui paient (les salaires des joueurs en partie) pour voir du foot, et y a des joueurs que j'adorerais voir en béquilles, ça n'a rien de méchant, mais pour qu'ils arrêtent de plonger et de simuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, et au moment de l'action, il ne faisait aucun doute pour moi que Cuchu savait qu'il avait fait une bavure. Par contre ce qu'il ne savait pas c'est comment s'en excuser p-e. D'où les avis divergents sur la question au regard des images.

Seulement, quand on connait Cuchu, on peut pas penser 1 seule seconde qu'il conteste ça. Il est pas débile non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCinternews il aurait pris qu'un seul match de suspension :laugh:

 

Tant mieux pour nous, logiquement il sera suspendu pour le match de mercredi et pourrait donc déjà rejouer dimanche contre l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, bon, personnellement, il aurait fait ça sur un joueur que je déteste, un Busquets, Pedro, ou Pepe, j'aurais été comblé, j'aurais même souhaiter la blessure grave, les comportements de simulateurs, c'est détestable, après il y a les Chiellini, De Rossi, Totti, qui sont des sacrés tête de con qui méritent d'être bousculés, mais pas blessés.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de souhaiter une blessure grave à qui que ce soit, c'est que du football hein... A la limite souhaiter des réelles suspensions pour les simulateurs là oui, mais aller jusqu'à leur souhaiter des blessures :ermm:

 

Je comprends pas qu'on puisse cautionner de tels gestes, on vaut mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de souhaiter une blessure grave à qui que ce soit, c'est que du football hein... A la limite souhaiter des réelles suspensions pour les simulateurs là oui, mais aller jusqu'à leur souhaiter des blessures :ermm:

 

Je comprends pas qu'on puisse cautionner de tels gestes, on vaut mieux que ça.

Je n'aime pas les tricheurs, si il y avait une commission qui proposait de vraies sanctions, je tiendrai pas ce genre de discours, évidemment, je ne souhaite pas la fin de carrière, mais quelques mois d'arrêt, il y a que ça pour que les joueurs concernés comprennent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de souhaiter une blessure grave à qui que ce soit, c'est que du football hein... A la limite souhaiter des réelles suspensions pour les simulateurs là oui, mais aller jusqu'à leur souhaiter des blessures :ermm:

 

Je comprends pas qu'on puisse cautionner de tels gestes, on vaut mieux que ça.

Je n'aime pas les tricheurs, si il y avait une commission qui proposait de vraies sanctions, je tiendrai pas ce genre de discours, évidemment, je ne souhaite pas la fin de carrière, mais quelques mois d'arrêt, il y a que ça pour que les joueurs concernés comprennent parfois.

C'est pas ça qui les arrêtera... Par contre de vraies sanctions pour les tricheurs ce serait évidemment l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de souhaiter une blessure grave à qui que ce soit, c'est que du football hein... A la limite souhaiter des réelles suspensions pour les simulateurs là oui, mais aller jusqu'à leur souhaiter des blessures :ermm:

 

Je comprends pas qu'on puisse cautionner de tels gestes, on vaut mieux que ça.

 

+1. Y'a une rivalité énorme entre la Juve et l'Inter, mais jamais de la vie je ne souhaiterais qu'un joueur de la Juve brise les jambes de l'un de vos joueurs.

 

La sanction me parait très légère au vu de la gravité du geste, mais bon. L'important c'est que Giovinco soit encore en une seule pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Cambiasso, il n'y a pas scandale il ne refera normalement aucun geste de ce genre jusqu’à sa fin de carrière. Plus de match ne m'aurais pas choqué, mais encore une fois tant mieux :D

 

Materazzi aurait sans doute pris 5, 6 match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur Calciozebro juste pour voir les réactions des frustrés zébrés et ça vole haut :laughing[2]:

Apparemment on truque le championnat et Moratti tire les ficelles B)

 

Bizarrement quand ce même Cambiasso (mais aussi Guarin et Ranocchia je crois) avait pris plusieurs matchs pour avoir soi-disant eu une altercation avec les arbitres après je sais plus quel match cette saison, ils fermaient leur bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...