Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

C'est une blague ? Cuchu fait parti des 4-5 meilleurs joueurs sur la saison, je veux bien qu'il faut tourner la page, mais là c'est du n'importe quoi ... Comme dit dans un post au-dessus, tous les héros du Triplete ont été jetés comme des m*rdes

3 meilleurs même je dirai, sachant que seul peut être Rolando et Palacio ont fait une meilleure saison que lui. Il est seul à avoir su assurer sa place dès le début de saison et Dieu sait que ce n'était pas évident du tout. Mis à part Palacio et Handanovic, tous les joueurs ont été mis en ballottage à un moment donné cette saison, le onze titulaire a subi pas mal de bouleversement et à chaque fois Cuchu est le seul qui a su dicter sa loi au milieu et assurer sa place de titulaire tout au long de la saison. Je trouverai ça honteux qu'ils'en aille comme ça.

Quelque soit le joueur que l'on va recruter à son poste, son départ me restera forcément en travers de la gorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse partir Cuchu .. Put** :facepalm:

 

Il sort d'une bonne saison, on a encore besoin de grognards dans le vestiaire pour encadrer les jeunes et surtout il fait un très bon capitaine pour prendre le flambeau à Zanetti pour une ou deux saisons.

 

Certains pensent que je crois au père Noël mais sa prolongation avec baisse de salaire je suis sur qu'il aurait accepté, mais bon on va le remplacer par un crack vous inquiétez pas :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau d'avoir des jeunes joueurs .. mais si il y a pas des joueurs comme Cambiasso, Zanetti pour les encadres et facilité leur intergration, ça sert a rien..

 

autant les Zanetti, Milito c'est comprehensible, mais là Samuel et Cambiasso ont joué toute la saison et nous ont ramené des points au passage .. alors pourquoi s'en séparé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse partir Cuchu .. Put** :facepalm:

 

Il sort d'une bonne saison, on a encore besoin de grognards dans le vestiaire pour encadrer les jeunes et surtout il fait un très bon capitaine pour prendre le flambeau à Zanetti pour une ou deux saisons.

 

Certains pensent que je crois au père Noël mais sa prolongation avec baisse de salaire je suis sur qu'il aurait accepté, mais bon on va le remplacer par un crack vous inquiétez pas :rolleyes:.

 

Pareil ,il faudra qu'il déniche un joueur , bon et adapté au 3-5-2 de Mazzarri comme à la Série A bonne chance , PSY .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui va encadrer les jeunes? Maurito xD

Franchement je ne comprends pas cette décision. Il a sorti une belle saison et il a encore les jambes pour nous aider. Certes dans une Inter compétitive je ne le vois pas titulaire et là il se peut que la direction ait pensé la même chose et connaissant son caractère il se peut qu'ils aient eu peur de sa réaction quant à son éventuel statut de remplacant :unsure:

Bon ils ont intérêt à ne pas se louper et à dégager le charlatan qui nous sert de coach en ce moment. Avec lui et son pourri 3-5-2 nous n'aurons que des désillusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette décision est incompréhensible. Cambiasso a été notre meilleur joueur. Pour moi il est tout aussi important voire plus que Palacio qui marque des buts.

 

Il a apporté de la sérénité au milieu de terrain et Hernanes/Kovacic/Guarin pouvaient mieux s'exprimer en l'ayant en couverture derrière.

 

J'ai peur d'une Pirlo ou l'on verrait Cambiasso continuer de cartonner avec un autre club.

 

Ce qui est encore plus hallucinant, c'est qu'il annonce les départ de la moitié de l'équipe mais que l'on n’achètera des joueurs seulement si on vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse partir une putain de bandiera qui à le niveau d'un Thiaggo Motta... j'ai honte

j'veux bien qu'on rajeunissent le niveau de l'équipe mais tu fait pas partir un Cuchu qui à toujours un énorme niveau de jeu.. et surtout pas comme ça sans prévenir personne, il part comme un moins que rien..

 

 

La curva à soit disant fait capoter le transfert de Guarin, pourquoi il font rien pour Cambiasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva n'a rien fait capoter pour Guarin. C'est juste Thohir qui a mal communiqué avec les dirigeants resté à Milan. Quand il s'est levé le matin, il a compris qu'il se faisait enfler avec Vucinic alors il a refusé le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne le renouvelle pas:

- il a 33 ans

- Ayant un statut de titulaire indiscutable, le président veut inclure sûrement une star à son poste sans poser de colle à mazzari.

- c'est la solution de facilité pour s'en séparer

- il veule tourner la page de 2010

- il est plus compétent que mazzari donc le met dans des situations compromettante dans le vestiaire

- il bloquerai la place de remplaçant à duncan, crisetig ou un autre

 

Pourquoi je voudrai le garder:

- il sort d'une bonne saison

- il aime l'inter

- il accepterai une paye "faible" et même un statut de remplaçant une année.

- il y aura la coupe d'Europe

- il peut jouer en défense centrale

- il encadrerai les nouveaux

- c'est un capitaine même sans brassard sur et en dehors du terrain

- la nostalgie de nos meilleurs années

 

Pour le remplacer j'espère une bonne surprise.

Xavi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec qui vient nous parler de Xavi quoi, sans s'être rendu compte qu'il a le même âge que Cuchu, voir même qu'il est plus vieux :facepalm: L'Inter vient de passer à deux pas d'une sanction par le FPF donc bon faut pas rêver star et autres bling bling

 

Pour moi, ne pas le prolonger est une erreur monumentale. On joue l'Europa la saison prochaine, on doit avoir environ 15 joueurs qui jouent regulièrement au plus en ce moment, et on veut se débarrasser de l'un de nos trois meilleurs joueurs. Comment se flinguer tout seul franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué qu'on refuse de renouveler Cambiasso alors qu'il n'a "que" 33ans, qu'il est encore assez bon, qu'il aurait pu jouer un rôle dans le vestiaire et sur les terrains, mais surtout, qu'il était prêt à jouer même en étant payer une misère. C'est totalement irrespectueux. Bravo à Mazzarri d'ailleurs qui n'a visiblement rien dit à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce fout la direction non mais franchement meme a part le facteur humain le mec c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison et certainement le meilleur milieu. Maintenant que Branca est parti je me demande qui est derriere cette connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu :cry:

 

J'aurai cru jusqu'au bout qu'on lui aurait fait renouveler son contrat. Tout fout le camp... Plus de respect, plus de cadre, c'est une énorme page qui se tourne et ça fait mal.

 

Merci, merci pour tout Esteban, j'espère que tu trouveras un bon club pour terminer ta carrière dignement vu que tu ne peux pas le faire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un scandale !! !J'arrive pas a y croire... Un des melleurs cette saison, et le seul pouvant être le capitaine et leader du groupe l'année prochaine... C'est n'importe quoi !!

Du coup je suis content que Zanetti lui ait rendu hommage et que les ultras l'aient salués... Est-ce que tout ces gens étaient au courant avant nous ?

 

Je suis choqué...En tout cas on voit bien la différence de chemin que prend l'Inter... Elle est en train de se transformer en véritable entreprise... , on vire les vieux cadres, on fait table rase du passé... Moratti et son côté père de famille et toute la politique qui en découle...C'est fini tout ça :(

 

Bref, pardonnez ma vulgarité... Mais avec le départ de Zanetti, Samuel, Milito et maintenant Cambiasso.... Je vais avoir du mal à chier droit pendant quelque temps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur qu'il terminerait chez nous , ouais bah je suis un peu degouté car il aurait pu garder le brassard de capitaine pour continuer notre "transition" et la on parle de rano en capitaine (meme si j'apprécie rano il n'a pas la carrure et l'ame de gérer une équipe ou de la motiver, bon après je ne connais pas andrea à part sportivement mais bon .... wait and see)

 

bonne continuation chuchu ; merci pour tout , ton départ va creuser un peu plus le vide avec le depart de javier samuel et diego.... la fin des 4 mousquetaires de l'inter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain jai la mord là !!!

Après tout ce qu'il a fait pour nous, aucun respect, le club par en couilles !!!

Qui est ce qui va inculquer la marque Inter aux nouveaux joueurs ???

Ranocchia, Taider ?? Putain on a plus aucun joueur avec le coeur nerazurro, c'est fini.

Et ce qui fait le plus mal, c'est qu'il a même pas pu avoir son match d'adieu a San Siro.

Tohir, Mazzari, Ausilio, Fassone, etc... Je sais pas qui est le principal responsable même si jpense que c'est l'Indonésien mais y en a pas un qui a les couilles pour lui dire "attends mais on parle d'Esteban Cambiasso là les gars !!!!" Va falloir sortir la qualité cet été pour que je digère sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible qu'il parte. Tout ces départs avec l'empechement de trop recruter a ause du FPF, vous etes bien partit pour imiter notre début de saison 2012/2013.

 

Par contre la personne a qui je donnerai le Capitanat dans votre équipe perso, ca serait Handa. Un pilier qui vous a sauvé maintes et maintes fois, et ce mec a du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...