Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est quoi le problème, Cuchu?

Quand je repense au niveau il y a quelques années en arrière et ce qu'il montre maintenant, il y a un monde.

On ne peut même pas dire que c'est l'âge, beaucoup de milieu à son âge son encore compétitif, au moins 2 ans encore.

Et ça ne date pas d'aujourd'hui en plus. Je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement cramé. Physiquement il n'y est plus et ca ne date pas d'hier mais ca fait deux ans qu'il rame (à part quelques bons matchs la saison dernière).

Je crains qu'il connaisse la même fin que Deki ou Cafe. Des joueurs qui ont tant apporté au club mais qui n'ont pas su partir au moment opportun. Pour moi je pense que cette saison est de trop pour lui chez nous, j'espère seulement que le coach ne s'entêtera pas à le faire jouer titulaire car il n'a tout simplement plus le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était sur la pente l'an dernier même si il a sortis de grande perfs, ça change de sa régularité habituelle c'est sur. Concernant cette année je crois qu'on a atteint un point de rupture, il peut encore être utile, mais clairement pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelle différence d'apport lorsqu'il réside dans une condition physique plus que décente, le voir presser Pirlo à la ligne médiane en première m'a énormément surpris de plus, ça lui permet d'exploiter au mieux ses capacités d'analyses sur le jeu adverse pour couper les trajectoires directement ou indirectement lorsqu'il revient défendre, techniquement, malgré quelques déchets habituels, il a toujours tenté l'avant avec pertinence parfois.

 

L'homme de la rencontre quant à moi, si il pouvait tenir cette cadence, il serait une valeur ajoutée encore plus intéressante pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un des joueurs les plus intelligents sur le continent et ça même avec les années qui défilent, tu peux pas enlever. Avec un ratisseur comme Taider ou Mudingayi à ces cotés ça va bcp mieux pour lui.

 

Mais on pourra pas aligner Guarin ET Kovacic car ça serait à lui de faire le sale boulot sachant que Guarin est pas trop bon dans ce registre.

 

Maintenant que faire avec si on veut descendre Alvarez un cran plus bas? Faudrait faire sauter Kovacic et Guarin. Ce que me semble difficile.

 

Ça fait plaisir d'avoir un choix qualitatif à nouveau (Alvarez, Kovacic, Taider, Cambiasso et Guarin + Mudin, Kuz et Olsen) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera un brillant entraîneur.

 

Mais sur le terrain il est un peu juste. C'est dommage car depuis le temps qu'on voulait le voir comme capitaine... Il a de la gueule. Il a l'âme d'un leader. Bon match face à la Juve, j'étais très surpris, mais je ne pense pas qu'il sera aussi régulier malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on affronte des grosses équipes comme la Juve, on a besoin de soldats mentalement et tactiquement, et on l'a vu samedi pourquoi Cambiasso est hyper utile.

 

Quand on doit jouer Bologne ou Cagliari, on a besoin de joueurs qui perforent et qui apportent plus et là Cambiasso est moins indispensable. Avec Kovacic, Guarin ou Taider y a moyen de faire quelque chose.

 

Perso, je préfère Cambiasso un peu en dessous mais qui donne tout plutôt que d'autres qui ne mouilleraient pas le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est sympa de faire un article hommage à Cambiasso, mais bon il est bourré d'erreurs :ermm:

Enfin l'auteur est Cheriff Gemmour surement le moins talentueux des rédacteurs de ce site, je préfère largement Eric Maggiori pour les articles concernant la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...