Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

Qu'est ce que ça fait mal au coeur...

Thohir et ses medors ont intérêt à faire quelque chose cet été. Parce que quand je vois une photo comme ça je me dis que c'est si facile de les faire partir mais alors le remplacement....

 

Ça crève le coeur vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Ranno capitaine, c'est une erreur de trad. Même moi qui comprend mais alors vraiment peu l'italien, je suis sur a 100% que c'est pas ce qu'il a dit !

Si ma mémoire est bonne il a dit qu'il voulait prolonger Ranno et qu'il avait l'envergure pour être capitaine, certainement un compliment pour qu'il prolonge :bigrin:

 

Malheureusement pour vous je crois pas que ca soit une erreur de traduction. J'en ai trop entendu parler pour que ca le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su Ranocchia puntiamo, ci potrà presto essere la firma ed è uno dei candidati a diventare capitano
Source (dans le paragraphe "Milito, Campagnaro, Alvarez e Ince"

 

Il a pas dit qu'il sera capitaine (comme l'indique le FB du site) mais est un des candidats pouvant devenir capitaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'avais pas du tout suivi. :laughing[2]:

 

Donc on renouvelle pas Cambiasso qui a encore montré qu'il en avait encore sous le pied cette saison, mais on veut des joueurs comme Evra, Vidic et Torrès? :laughing[2]:

 

J'ai pas tout lu, mais une raison a été évoquée pour ce non renouvellement? Trop vieux? ( :laughing[2]: ²), il voulait pas baisser son salaire? (peu crédible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise stratégie. Certes, il faut tourner une page et les départs de Samuel, Zanetti et surtout Milito étaient somme toute logiques. Mais certainement pas celui de Cambiasso. On l'a dit et on le répète: il a encore un bon niveau et il fallait le garder dans le giron du club.

 

Ce mec est un leader de l'ombre. Donc on gros on n'a quasiment plus que des puceaux dans l'équipe. Sérieux, sans un minimum de cadres, j'ai un peu peur de la tournure de l'équipe qui pourrait prendre celle du Milan. On a aussi notre lot de débiles et de melons. (Icardi, Guarin notamment). Les imaginer prendre les pleins pouvoirs, ouais. Palacio, Handanovic voire Campagnaro ça fait léger pour cette besogne.

 

Si l'optique c'est de le faire encadrer par des abrutis du style Evra, voilà le sketch en perspective.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr que Cuchu allait fondre en larme, il est tellement attaché au club et après sa saison il doit avoir la rage, moi à sa place je l'aurais à mort !

 

Ça serait bien que les tifosi présent à Milan, aillent faire un tour au centre d'entrainement montrer leur mécontentement sans violence biensûre. Même si un retournement de situation est peu probable mais on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir veut tout changer donc il change. La nostalgie est la, mais des autres joueurs marqueront l'histoire.

 

Les remplaçants seront bon aussi, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu un joueur en me disant que l'on a fait une affaire hormis Ibra ,motta (et encore) et balotelli.

 

Toutes nos pertes sont bradées ou sorties comme des mal propres. (Vieri, santon, sneijder, julio césar, maicon, cambiasso, Samuel, milito, maxwell, adriano, Cruz, peireira, cassano, suazo, jimenez, lucio, Quaresma, mariga, mancini, destro, castaignos, muntari, forlan, coutinho, donati, caldirola,... ).

 

Alors cambiasso, ça ne me surprend pas même si j'aurai aimé le garder.

 

Je ne m'inquiète pas pour autant de ce mercato qui sera sans doute meilleur que nos précédents. La mise en place de jeunes (obi, mbaye, duncan, longo, donkor,... ) s'accélère on dirait.

Réponse prochainement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok mais pour moi un projet "jeunes" et "renouvellement", ça ne veut pas dire qu'il faille 11 joueurs de moins de 20 ans sur la pelouse. Et pourquoi toutes les rumeurs nous amènent vers des carnes?

 

Sérieux Cambiasso devait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de cadres pour la saison prochaine, et en plus les dirigeants dégagent Cuchu comme une merde, j'ai mal au coeur en ce moment pour notre club.

Quoi qu'il en soit, je le voyais depuis toujours reprendre le flambeau de notre Capitano et finalement, il partent tout les deux en même temps...

Merci pour tout Cuchu, à l'instar de Zanetti a un degré moindre, tu aura représenté les valeurs de l'Inter et tout ce que nous aimons dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr que Cuchu allait fondre en larme, il est tellement attaché au club et après sa saison il doit avoir la rage, moi à sa place je l'aurais à mort !

 

Ça serait bien que les tifosi présent à Milan, aillent faire un tour au centre d'entrainement montrer leur mécontentement sans violence biensûre. Même si un retournement de situation est peu probable mais on sait jamais..

 

Le truc c'est que les entrainements sont finis <_<

 

Sinon c'est assez dur pour Cuchu et cette façon brute de rompre avec le passé récent. Naples s'est construite sans cadre. L'Atlético aussi, mais l'argentin avait encore de quoi apporter. Perso c'est Milito qui va me manquer. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste franchement! Il méritait au moins une saison de plus et c'est clair qu'il voulait rester :vnr:

Ceux qui ont décidé de le virer ont intérêt à se serrer les fesses sinon ils auront les oreilles qui sifflent dans quelques moins :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Thohir a dû consulter Mazzarri, tu ne te sépares pas d'un joueur qui a était le capitaine et qui a joué autant de matchs titulaires. Je suis bien dégoûté aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain argentin Esteban Cambiasso va quitter l'Inter Milan à la fin de la saison, le club ne renouvelant pas son contrat arrivé à expiration, a annoncé samedi le directeur sportif, Piero Ausilio. «Pour des raisons de stratégie et de renouvellement, nous avons pensé ne pas lui proposer de renouvellement de son contrat», a dit Ausilio en conférence de presse.

 

Le capitaine historique Javier Zanetti (40 ans) a déjà annoncé la fin de sa carrière, le défenseur central Walter Samuel (35 ans) file vers la Fiorentina et le buteur Diego Milito (34 ans) a perdu la motivation. «La blessure d'octobre (ligaments croisés d'un genou) m'a tué psychologiquement», a dit l'auteur du doublé en finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (2-0), saluant l'attaquant argentin Mauro Icardi comme "le futur" de l'Inter.

 

Perdre Zanetti, Cambiasso la même année, sa fait trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...