Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

Cambiasso :(:cry:

 

J'étais sur qu'on le verrait durant la saison prochaine, avec le brassard, chose qu'il méritait amplement...

Purée, on le vire sans aucune raison "valable". Ça a été un de nos meilleurs joueurs cette saison, régulier, impeccable !

Chuchu n'a encore que 33 ans.. Et peut largement nous aider sur, et en dehors du terrain.

 

Toute la bande de 2010 qui part, en même temps, c'est dur ! Chuchu jeté comme un malpropre, c'est vraiment honteux, lamentable, et surtout complètement incompréhensible.

J'était aussi sur qu'il finirait chez nous...

 

Bref, merci les dirigeants. L'âme de l'Inter s'envole !

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible qu'il parte. Tout ces départs avec l'empechement de trop recruter a ause du FPF, vous etes bien partit pour imiter notre début de saison 2012/2013.

 

On ne fait pas partie des 9 clubs sanctionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible qu'il parte. Tout ces départs avec l'empechement de trop recruter a ause du FPF, vous etes bien partit pour imiter notre début de saison 2012/2013.

 

Mais qu'est ce que tu racontes toi... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je raconte? On a perdu tout nos cadres d'un coup sans les remplacer. Le rapport avec vous c'est que d'accord, vous ne faites pas partit des club sanctionnés, mais vous n'en étiez pas loin. Votre effectif est génial? Non. Voila pourquoi je sens mal votre saison 2014/2015, sauf si vous vous attendez a un gros mercato avec des millions claqués pour bien recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison sur le fait qu'on va devoir se serrer un peu la ceinture sur le recrutement, qu'on ne dépensera pas plus de 15-20M (en plus de l'argent nos ventes) mais j'ai de gros doute sur le fait qu'on réalise des transactions comme les votres (gratuit, en prêts...).

 

Sinon ici il y en a qui l'appellent Chuchu :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso doit terminer chez nous, ne serait ce que pour intégrer l'organigramme du club par la suite. On doit avoir une vraie politique pour les anciens c'est très important.

 

Si il signe dans un autre club italien alors qu'il devrait être notre capitaine ça va me faire péter un cable je crois...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encaisse toujours pas cette décision stupide.

 

On démarre SANS CADRE la saison prochaine... Hallucinant. Ne me parlez pas des Vidic et compagnie, y a aucun des joueurs de l'équipe qui a plus de 5ans d'expérience au club. Et ça me dérange beaucoup. On perd une identité. Et Cambiasso aurait pu être PARFAIT dans cette transition du club pour au moins 1/2ans.

 

J'espère surtout que par ce non renouvellement on ne va pas faire une croix définitive sur un joueur qui pourrait un jour devenir entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'était le danger de laisser le club entre les mains d'un debutant qui ne connait pas les valeurs du club , et surtout comprendre que les anciens sont importants pour le club .

J'ai lu que Moratti n'était pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la la, je me tire quelques jours dans le désert et a mon retour j'apprends que le club ne voulait pas le renouveler. :vnr:

 

Je comprends qu'il y a certaines points qui sont contre la signature si on met les sentiments de cotés.

 

Mais ça restera incompréhensible de ne pas le faire signer qu'un an. Il peut apporter de intelligence tactique pour nos futurs titulaires.

 

Le tweet de Thohir a l'aire vraiment sincère, mais STP relis-toi. Après, il est pas le seul à faire la faute, sur les dernières pages, il y en a un ou deux qui ont fait la même faute.

 

Je crois pas au miracle, mais j'espère un revirement de situation.

 

Dai Cuchu,tu seras toujours dans notre coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on le renouvelle pas pour qu'il prenne la place de Mazzarri la saison prochaine... Il ne peut pas partir comme sa...

 

 

Pour le cramer en le virant en juin prochain ?

 

Cambiasso est un de nos futur entraîneurs c'est obligé il faut lui laisser le temps mais surtout le garder dans le giron de l'Inter, comme tous les autres.

 

J'aime pas du tout l'idée qu'on ait pas de capitaine pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui s'il rejoint l'Atletico, même si sa place est chez nous et nul part ailleurs...

 

Au passage, merci à ceux qui on fait remarquer la faute à son surnom... Je les toujours appelé Chuchu, la honte... Faut que j'attende son départ pour m'en rendre compte ...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très heureux si il va chez Simeone et qu'il montre à ce petit gros de Thohir qu'il à fait une erreur

Je comprend la frustration , mais on respecte la personne quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle m'a dégoûté, c'est une honte de ne pas le renouveler c'est le seul titulaire indiscutable de notre milieu de terrain, le seul à jouer avec intelligence et vers l'avant, à apporter la qualité défensive qui manque à l'équipe le seul capable de recadrer les joueurs et donner des conseils tactiques ,ça c'est en parlant sans les sentiments.

Mais maintenant je vais m'énerver. Cuchu devait devenir la dernière bandiera du club, le futur capitaine sans aucun doute. C'est notre joueur qui se donne le plus pour le maillot sur chacun des matchs, il connaît parfaitement le club et il y en a plus des comme lui dans la suite de notre effectif et bordel c'est Cuchu ! Cette décision n'a rien de normal et c'est pas en virant les cadres qui connaissent le club et capable de donner des enseignements aux jeunes qu'on va grandir ! C'est la-men-table ! Il est au niveau, physiquement et tactiquement c'est ridicule, l'Inter de l'année prochaine me fais de plus en plus peur, on est en train de perdre tout nos principes et préceptes, ça me débecte. Et en plus cette branquignole de Ranocchia va être promu capitaine ? A gerber !!

 

Je m'excuse auprès du staff et des modo pour le langage mais la je parle avec le coeur brisé, le club est en train de me décevoir ...

EDIT : Premier et dernier avertissement, pas d'insultes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ,faut bouger la Curva , il est l'un de nos meilleurs joueurs et de loin !!

Ca serait si bien qu'il soit notre capitaine au moins pour une saison

Sinon si il part j'éspére qu'il ira a L'atletico , il mérite de jouer encore dans un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça? :blink:

 

Je suis contre le départ de Milito et Samuel, qui peuvent encore nous dépanner une saison de plus, mais là on dégage Cuchu? :huh:

 

Ils sont où les fans de Thohir? Vous êtes contents maintenant? Le prochain capitaine est un même pas foutu de gagner sa place de titulaire, quelle blague.

 

Je me tire d'ici sinon je vais péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Ranno capitaine, c'est une erreur de trad. Même moi qui comprend mais alors vraiment peu l'italien, je suis sur a 100% que c'est pas ce qu'il a dit !

Si ma mémoire est bonne il a dit qu'il voulait prolonger Ranno et qu'il avait l'envergure pour être capitaine, certainement un compliment pour qu'il prolonge :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...