Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

Voir Crespo partir me rendrait aussi malheureux. Cretains oublient vite la façon dont il nous a rendue service il y a 2ans. De plus il est resté ici par amour pour le club. Preuve de respect pour l'Inter et ses supporters. Personnellement je répète que le voir partir me ferait mal. Ok il ne rentre plus dans les plans de Mourinho et ne joue plus. Mais ne lui crachez pas dessus pour autant.

 

Dacourt est certes "vieux" mais lui aussi nous a beaucoup aidé. Encore un fois si Dacourt nous quitte en Javier, j'espère que nous le remercierrons comme il se doit.

 

Personne ne crache sur Crespo, il y a juste qu'il est le joueur qui a le moins le profil pour être à l'aise dans le schéma tactique de Mourinho.

ça ne me fait pas plaisir de le voir partir, mais il faut bien que des joueurs partent, ya pas le choix.

Alors autant que ce soit lui, et puis ça me fait mal de le voir en tribune, vaut mieux qu'il s'éclate ailleurs.

 

Pour Dacourt c'est la même, ya trop de joueurs à son poste.

 

Quand aux éloges à leur faire, quand on voit le peu de considération qu'il y a eu pour Recoba, il ne faut pas trop y compter.

 

Perso j'ai déjà prévu d'envoyé une sauvegarde de ma partie de FM09 à Mourinho avec un 4-4-2, Cruz, Jimi, Balotelli titulaires, Bolzoni en équipe A et Quaresma au Real :nikel:

 

:nikel: ce serait une bonne chose. Et pis Quaresma au Real ou ailleurs du moment que c'est plus chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Julio Ricardo Cruz ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L’attaquant de l’Inter Milan, dont le départ semble presque irrémédiable en janvier prochain, est toujours dans le viseur de Bologne ou de l’AS Roma, mais pourrait également s’offrir un dernier challenge en Arabie Saoudite. Al-Ittihad aurait d’ores et déjà fait parvenir à l’Argentin un contrat mirobolant pour deux saisons.

 

Vous en pensez quoi?

 

Source: France info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz partira un jour ou l'autre et je crois meme des cette saison car mourinho veut reconstruire l'équipe, tant qu'il marque on le vendra cher pour acheter un aguero qui sait!! bonne affaire je trouve

merci tout de meme pour ses buts au derby et ses buts decisifs . son point fort c'est que personne ne le voit venir!! mais il est toujours la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que Cruz (avec Crespo qui se fait tout de même vieux) est le seul joueur décisif, dans le sens que c'est le joueur qui ne se fait pas voir pendant 30 minutes et il te plante quand même un but au final. C'est quelque chose d'inexplicable mais qui est nécessaire à toute équipe. Enorme connerie en vue si on vend Cruz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi les journaux s'acharnent à dire que Cruz est en mal avec le club et l'entraîneur et ceci depuis plusieurs semaines déjà.

 

Il joue tous les matchs, titulaire pour la majorité et sinon il rentre toujours en cours de jeu. Il plante régulièrement et il a déjà ramené beaucoup de points à l'Inter depuis la début de saison. Je trouve ça très très correct non ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je comprend pas pourquoi les journaux s'acharnent à dire que Cruz est en mal avec le club et l'entraîneur et ceci depuis plusieurs semaines déjà.

 

Il joue tous les matchs, titulaire pour la majorité et sinon il rentre toujours en cours de jeu. Il plante régulièrement et il a déjà ramené beaucoup de points à l'Inter depuis la début de saison. Je trouve ça très très correct non ? :bigrin:

 

peut être son agent qui tire les ficelles derrière ? :phear:

 

Sportivement parlant, je ne vois pas non plus pourquoi Mourinho ne voudrait pas l'emmener jusqu'à la fin de la saison !

 

ce serait surprenant ! mais Mourinho est surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Toujours pas prolongé par l'Inter Milan, alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, l'attaquant argentin, Julio Cruz, pourrait rejoindre libre le FC Barcelone, indique la Gazzetta dello Sport ce mercredi. Agé de 34 ans, l'international argentin pourrait être une bonne solution de remplacement pour Pep Guardiola, l'entraîneur catalan, en vue de la saison prochaine.
Source : football.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Serie A - Julio Cruz vers la prolongation

Le buteur de l'Inter va étendre son bail avec les Beneamata cette semaine selon la presse transalpine.

 

Calciomercato révèle que le deal n'a besoin que de la signature des parties prenantes, qui interviendra jeudi ou vendredi. Grâce à ce nouveau bail, 'El Jardinero' restera dans la capitale de la Lombardie jusqu'en 2011.

 

source goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je dois dire que crespo et cruz nous rendent et nous on renduent beaucoup de service mais bon faut passé a autre chose car certe il plante mais niveau vitesse sais pa sa...technique sans plus...il nous faut un attaquant rapide pour fait tourné notre merveilleuse doublette ( zlatan-adriano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...