Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le départ de Cruz est comme vous le dites: inévitable. Ça me chagrine qu'un mec comme lui, si fidèle et si amoureux du club, ne puisse pas finir sa carrière chez nous. Il le mérite. Mais pour son bien c'est mieux qu'il parte...A 34ans je comprend qu'il veuille encore en profiter. Fait chier mais bon. Même si je l'adore, je ne vais pas jouer mon égoïste, c'est mieux qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera dans l'Histoire du club comme un joueur qui a toujours aimé son club et qui l'a défendu même dans la pire des mouises.

 

Il peut s'en aller dignement, il ne s'est jamais imposé en titulaire indiscutable mais son empreinte au sein du club est sans équivoque extrêmement positive, il a toujours été là pour marquer quand l'équipe ne tournait pas bien, et ses statitisques en championnats sont très honorables, ça tourne autour d'une dizaine de but par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange avec Joao Moutinho + quelques millions ce serait cool ouais!

Sinon si il part je retient de lui que c'est un joueur qui nous a beaucoup sauvé en début de saison quand on faisait des 0-0 et qui rentrait pour foutre un but... Même si c'est pas un attaquant charismatique qu'on remarque et dont on est fan c'est quand même un sacré bon buteur.

Modifié par Ch€VaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas etre fan de Cruz, ya pas que les tricoteurs de ballon qui font des gestes techniques à longueur de temps ou qui ont une grande gueule :rolleyes:

Je suis un grand fan de Cruz meme si j'espere qu'il va partir en fin de saison, il n'a aucun avenir chez nous avec Mourinho malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aimerai bien qu'en fin de saison, Mourinho lui laisse un ptit hommage pour les tifosis, et même l'utiliser plus souvent en joker parce que nondidjui, qu'est ce qu'il nous a sauvé des matches par ces ptits buts au bon moment.

 

Il mérite le respect malgré tout, mais je suis d'avis avec Mourinho, il lui manque un ptit quelque chose pour le parcours européen :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas pour vous mais comme l'avais signaler Didju aprs le match, on dirait que depuis début janvier lorsqu'il est apparu sur le terrain il en avait plus rien à foutre et il me semble qu'il faisait de méchante faute, bizzare ça lui ressemble pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que ça lui ressemble pas mais ça reste des stats raisonnable même pour un attaquant :

  • Serie A (651 min) : 4 cartons jaunes
  • CL (102 min) : 1 carton jaune
  • Coppa (59 min) : néant
Je me souviendrais toujours de son but égalisateur dans le derby en décembre 2007, juste magique comment le stade avait explosé "CRUZ UNO DI NOI" !!!

 

A voir :

 

Mou' veut un buteur, au lieu de le chercher partout en Europe, il est pas déjà dans notre effectif ? .....

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire bizarre de ne plus le voir sous le maillot de l'Inter mais malheureusement il a de grandes chances de partir... :cry:

En tout cas il restera un des attaquants du club que j'ai le plus aimé et respecté :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Polo, il nous suffirai juste de prendre un autre attaquant et lui serai remplacent de luxe mais bon -_-

 

IIG, si ce tu dis est vrai, je le comprends, le type a jamais fait d'histoire et c'est toujours donné a fond mais a l'arrivée d'un nouvelle entraineur, il est pas considéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est malheureux dans tous ça, c'est que Mourinho ne lui a pas laisser beaucoup de chances de le convaincre malgré tout alors que franchement, il nous a toujours sauvé de situations compromises :nikel:

 

Mais il doit en foutre de la pression à ces joueurs quand même, on sent que ça rigole plus, quand tu vois que Cruz, MAxwell, voir même Balotelli en début de saison; + quelques échecs qu'on connait tous :nikel:

 

Alors qu'ils étaient quasi tout titulaire ou souvent utilisés à l'époque de Mancini, ça doit faire mal à l'amour propre quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...