Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

Donner sa chance à Adri OK mais préféré un joueur qui nous prend pour des c*ns depuis 3 ans à un joueur extra qui ne réclame jamais rien et qui est bien plus efficace... ;)

Le truc, c'est qu'un nouvel entraîneur n'en a rien a péter des antécédents d'un joueur. Il le juge sur ce qu'il fait sous son "règne". C'est d'ailleurs pour ça que le joueurs qui ne jouent pas sont contents d'un changement d'entraîneur, car tout le monde repart à "égalité"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que dans la hierarchie Cruz passe avant Crespo, il a plus prouvé, et correspond mieux au profil adopté par l'Inter. Crespo balle au pied se débrouille moins bien que Cruz.

 

C'est malheureux à dire mais avec une seule pointe il va falloir élaguer. Surtout qu'Adriano, Ibra et Mario peuvent évoluer dans l'axe comme sur les ailes, ce qui laisse à Mourihno beaucoup de choix tactiques avec peu de joueurs.

 

Avec Figo, Quaresma et Mancini en plus en phase offensive, ça va être dur pour les autres de se faire un trou.

 

Jimmy arrivera t'il à devenir aillier vu qu'on n'est pas prêt de jouer avec un n°10. Cruz semble être le choix n°4, puis vient Crespo...

 

Quid d'Obinna (avant de le voir dans la liste des convoqués pour Lecce je savais même pas qu'il était dans l'effectif et plus au Chievo), de Suazo qui revient la saison prochaine, et d'Acquafresca qu'on va récuperer sans doute la saison prochaine si Cagliari ne prend pas des mesures pour se sauver de la B.

 

 

Les choix de Mourinho jusqu'à noël vont nous apprendre beaucoup sur le mercato d'hiver. Celui-ci concernera bien évidemment des départs.

 

Obinna devra partir en prêt, à moins qu'un ailier se blesse. Le garder juste pour la coppa j'en vois pas l'interet. Autant convoquer le jeune Napoli pour qu'il fasse ses classes.

 

Crespo devra être vendu, de préférence à un non concurrent direct voire à l'étranger. C'est triste, mais bien pire de l'imaginer pourir en tribune.

 

J'espère qu'on ne traitera pas Cruz comme un chien, comme on l'a fait pour Chino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sutout que selon certains medias , quelques joueurs ne s'aiment pas trop...

 

conlusion ... pour remporter la champions il faut avoirun vestiaire soudé et happy!!

Argumente stp, c'est assez grave ce que tu dis si tu inventes ça ;)

 

http://sofoot.com/article-105092-inter-de-bilan-sofoot.html

 

lisez ca je n'invente rien!!j'ai dit selon certains media car je ne veux pas citer cette MEr*** de site web, un site carrément irrespectueux vers notre GRAND club .

c'est sans doute le pire brulot que je n'ai jamais lu sur L'inter de milan et le president moratti.

ce dont je parle vous le trouverez a propos de materazzi/toldo, ibra/cordoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bref, la source qui n'a aucun contact avec le vestiaire ni avec le club dans son ensemble xD Et surtout qui date du mois de mai 2008. Mais LOL comme dirait les jeunes de nos jours. Pour le reste, il y a de la vérité mais largement exagérer par le style SO FOOT quoi xD

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JOKER voila le surnom que je donnerais pour cité Cruz dorénavant.

Oublié au bout du banc de touche depuis le début de saison part Mourinho, ce soir il aura bénéficier de seulement 20 minutes de match mais cela aura suffit pour qu'il dégaine à nouveau, et prouver une nouvelle fois ses qualités de buteur pour ainsi offrir à l'Inter un succès 1-0 sur Lecce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'a jamais aussi bien porté ce surnom bien que ce dernier même titulaire comme l'an dernier était également décisif :nikel:

 

Pour en revenir sur les articles critiques envers l'Inter , il ne faut pas y preter attention c'est plus qu'exagérer mais j'avoue qu'étant à fond derrière le club , on n'apprécie guère ce qui est écrit.. Ca m'a quelque peu surpris qu'il y avait quand même certains commentaires positifs en parlant de Giacinto par exemple.

Il y a eu des erreurs de faite mais c'est du passé il faut allez de l'avant , dommage que tout ce qui est dit concernant tout ca , certains l'encrent dans leur tête alors qu'il ne connaisse même pas l'histoire du club au moins un minimum.

Pas besoin de dire , oui le real a fait ca aussi...etc on assume et aujourd'hui on est plus réfléchi et au niveau du résultat ca paye pour le moment ;)

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sofoot.com/article-105092-inter-de-bilan-sofoot.html

 

lisez ca je n'invente rien!!j'ai dit selon certains media car je ne veux pas citer cette MEr*** de site web, un site carrément irrespectueux vers notre GRAND club .

c'est sans doute le pire brulot que je n'ai jamais lu sur L'inter de milan et le president moratti.

ce dont je parle vous le trouverez a propos de materazzi/toldo, ibra/cordoba

Si tu trouves cette source ingrate, alors pourquoi en tiens tu compte? Enfin je comprend pas, tu te réfère à ça et tu dis ensuite qu'ils sont anti-Inter, alors pourquoi te référer à ça? Comme ça tu dis des choses fausses à cause d'une source qui date de Mai et qui est en plus pas fiable! ;)

 

Ne le fais plus dans le futur stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cruz est plus que décisif, il est en fin de contrat avec nous et il n'a pas encore renouvelé.

je trouve que mourinho a été un peu sévère avec lui après le match de reggina, maintenant qu'il nous a sauvé face a notre bète noire il va falloir repenser deux fois avant de l'envoyer dans lautre pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot - ITA - Inter Milan - Cruz sur le départ ?

L'attaquant de l'Inter Milan, Julio Cruz, pourrait quitter le club nerrazzuro cet hiver, selon La Gazzetta dello Sport qui cite le FC Barcelone et l'AS Rome comme des destinations possibles pour l'international argentin. Le joueur de 34 ans, sous contrat jusqu'en juin 2010, entretiendrait des relations compliquées avec José Mourinho depuis le match nul (0-0) concédé contre le Genoa le 26 octobre dernier. Il avait été accusé par le Portugais de ne pas respecter les consignes. Cruz, décisif contre l'Udinese (1-0) dimanche, a marqué 75 buts en 181 matches depuis son arrivée à l'Inter en 2003.

 

source: equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz est a nous

 

que la presse s occupe du vieux milan sheva qu on fait venir pour rien pato le faux genie ronnie le bordellique et leurs faux penalties et gattuso jamais expulsé ffffoooorrrrzzzzzzzaaaa inter cruz partira jamais il marquera des buts importants

Tu m'as tué sur le coup! xD

Le Barça serait intéressé par l'argentin en ce qui concerne le mercato hivernal, d'aprés la Gazzetta.

 

Edit mesrine: Evite les doubles posts. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message hors-sujet supprimé :nikel: En cas de besoin, hésitez pas à me contacter par mp :smile:

 

Après quelques recherches, la source semble sérieuse:

 

Inter Milan: "Cruz sur le départ"

 

Julio Cruz, l’attaquant argentin de l’Inter Milan, pourrait faire très prochainement ses adieux au club nerazzurro. En froid avec son entraîneur portugais, José Mourinho, depuis que ce dernier l’a qualifié "d’individualiste", suite au match nul concédé face au Genoa (0-0), le 26 octobre dernier, l’ancien buteur de Bologne pourrait rebondir ailleurs. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur serait intéressé par le FC Barcelone et l’AS Roma.

 

Source: (France Info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

les choses évoluent vite en foot !

 

Cruz devrait gagner en temps de jeu au détriment de Quaresma, maintenant j'espère qu'il n'y a pas de l'eau dans le gaz entre lui et Mourinho, c'est un joueur trop utile pour le voir partir au mercato !!! (à moins qu'à la place on récupère Aguero !!! xD !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera vraiment aberrant de laisser partir CRUZ sans lui nous n'aurons pas eu ses buts décisifs la saison

passée qui ont été trés importants dans l'obtention du scudetto ,de même nous n'aurons pas eu ses buts qui

nous ont permis d'être en pole position en ce debut de saison tant en championnat qu'en champion's league .

En tous cas ce joueur est nettement plus decisif que les quarema,mancini....recrutés à coup de milliards et

son départ s'il a lieu sera une preuve supplémentaire du manque de flair et de lucidité de ceux qui veillent sur les destinées de ce préstigieux club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser partir Cruz serait une erreur.

 

Il a prouvé face à Famagouste et Udinese qu'il est très important pour l'équipe et qu'il est toujours là pour nous rendre de bons services.

 

Il est plus utile que certains autres joueurs qui ne font rien ou se moquent du maillot qu'ils portent.

 

Les choix du club me laissent de plus en plus perplexe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...