Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

D'après la gazzetta.it

 

Cruz pourrait envisager réfléchir au offre qu'il a reçu de Rome, Bologne, Barcelone. Moratti voudrait bien le garder jusqu'à la fin de sa carrière et après, mais l'Inter réfléchie aussi qu'en fin de saison il y a Robert Acquafresca qui reviendrait à l'Inter après son prêt à Cagliari, qui fait pour l'instant une bonne saison et qui permettrait de rajeunir une attaque vieillissante

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité dragao13

Cruz peut aussi recevoir des propositions avec l'assurance de temps jeu supérieur à l'Inter !

 

c'est ce cas de figure qui m'inquiète et qui pourrait l'inciter à voir ailleurs !

 

ce serait une perte importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Cruz partir au Barca car s'il part pour avoir du temps de jeu c'est pas la-bas qu'il faut aller.

Apres si c'est parce qu'il a des problemes avec Mourinho ca peut se comprendre mais je pense qu'il irait plus vers un club qui lui donnerait pas mal de temps de jeu. A la Roma il aurait sa place et malgré son mauvais début de saison ca reste un grand club , et Bologne ce serait le choix du coeur car il s'est révélé la-bas.

Mais j'espere vraiment qu'il restera a l'Inter , il nous a tellement apporté depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que non. Ok ya Acquafresca qui va arriver, mais il faut faire dégager Crespo.

 

J'aime beaucoup Crespo mais je préfère nettement Cruz. Lui au moins ne dis pas qu'il aimerai bien se faire coacher par Ancelotti xD

 

On vire Pelè, on veut virer Cruz, on laisse pourrir Crespo et on chope des brè*** comme Quaresma et Mancini... ça me gaaaaaave trop.

 

Ah je sens que je commence à regretter ce bon vieux Mancio... son seul vrai tord était peut-être de trop privilégier ses ptits chouchou et d'avoir laisser Adrisco dans les boites de nuits brésiliennes (ce qui s'avère avoir été une pas si mauvaise idée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En gros sur le sous titre + le titre en page premiere de la Corriere, si je capte tout bien parce que je suis pas un expert en Italien.

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai du mal lire je le vois pas non plus :huh:

 

Aaaah 50 M pour UN joueur pff c'est n'importe quoi ça me gonfle de voir des trucs comme ça. Comme si on avait pas claqué assez de thune avec des gros naze cet été, hormis Muntari qui est une grande satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sans soucis, Didjui222, tous le monde peut se tromper, moi le premier :nikel:

 

Ce qui est assez frustrant, ce de pousser Cruz vers la sortie alors que c'est lui que s'en sort le mieux en Attaque pour l'instant.

 

Par contre si on arrive à virer et refourger Adriano, on est vraiment des gros malins et cocus lol

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oé mdr j'avais pas vu non plus et pourtant je l'ai lu 2-3 fois le truc xD

 

Graaaave, si on les enfume en leur fourgant Adri, on aura bien joué le coup :bigrin:

 

Des départs douloureux ??? Oui faites moi mal en virant Adri, Crespo, Mancini et Quaresma et j'aurai bien du mal à m'en remettre :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'amour du club dans certains cas ne comptent pas, si un entraineur n'en veut plus et qui gagne gain de cause, je vois pas trop ce que pourrait dire Ricardo. Par contre, ils ont tous jusqu'au mois de Janvier pour faire changer, Jose, cruz a déjà commencer son come-back lol, aux autres de le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne premièrement Acquafresca, pour moi Crespo sera déjà parti. Puis avec l'arrivé de Acquafresca, il faudra qu'un autre parte sa sera Adri(selon ses performances ou Cruz.

 

Et pour le départ de douloureu je pense que sa peut être lui, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce sont des joueurs qui peuvent partir pour moi ... à voir le renfort en attaque du coup ! mais plus qu'un attaquant il manque un vrai grand 10 qui donne les ballons à Cruz pour qu'il finisse meilleur buteur du calcio !!! :bigrin:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo ok: c'est un bon joueur mais on a trop d'attaquant, et ça ne sert à rien que je rêve d'un départ de Quaresma et de Mancini donc si un attaquant doit partir c'est lui.

 

Dacourt ok: il nous a rendu de bons services il y a 2 ans en paliant aux blessures de Cuchu et Vieira. Mais il est vieux et ne joue plus. Et puis Deki, Cuchu, Pat, Capitano, Muntari, Bolzoni... pas d'espoir pour lui.

 

Le seul truc qui me saoule c'est qu'on va sûrement le virer cet hiver alors qu'il aurait été 1000x plus intelligent de le virer l'été dernier et de garder Pelè... <_<

 

Adri ok: il se moque de nous depuis bien trop longtemps. Son début de saison m'a fait croire qu'il avait changé, mais en fait non il reste le même.

 

Jimenez hors de question xD: Figo out c'est le seul créateur et meneur qu'on a. Se séparer de lui serait une erreur.

 

Cruz, a déjà été déclaré intransférable lors des 2 dernières saisons. Son départ est impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il va y avoir du remus ménage en janvier. Crespo, Adriano, Cruz, Dacourt, Jimenez sur la liste ?Ca ne m'étonne guèrre.

 

Cruz est tout simplement intransférable et trop précieux pour l'équipe. Même rempalcent il est toujours utile en fin de match et ça il nous l'a prouvé à maintes reprises. Si Mourinho force et arrive à négocier son départ, je me pend.

 

Voir Crespo partir me rendrait aussi malheureux. Cretains oublient vite la façon dont il nous a rendue service il y a 2ans. De plus il est resté ici par amour pour le club. Preuve de respect pour l'Inter et ses supporters. Personnellement je répète que le voir partir me ferait mal. Ok il ne rentre plus dans les plans de Mourinho et ne joue plus. Mais ne lui crachez pas dessus pour autant. Si il décide de partir je respecterai son choix. Si il est amené à partir je serai triste de voir que l'on se débarasse de lui comme un klinex qu'on utilise et qu'on jette. Dans les 2 cas il mérite un hommage de notre part. Malgré mon affection pour le joueur, j'ai bien peur que oui nous ne le revoyons plus à l'Inter dés janvier passé...

 

Dacourt est certes "vieux" mais lui aussi nous a beaucoup aidé. Encore un fois si Dacourt nous quitte en Javier, j'espère que nous le remercierrons comme il se doit.

 

J'me doutais bien qu'on parlerai de Jimenez dans les possibles "au revoir". De même que Cruz, on le vire, je m'pend. Si il y en a bien un qui puisse être un joker pour le milieu de terrain c'est bien lui. Le 4-3-3 est peu convaincant. Un 4-5-1 peut être un solution à envisager avec dans le rôle de nuémros 10: Jimenez. Il est polyvalent et mérite de rester dans le groupe.

 

Adriano...Que dire ? Début de saison qui m'a laissé sur le cul. Un retour bel et bien réel. Un engouement et une envie. Mais depuis son écart (la sortie nocturne) Mourinho le punis. Pourtant, ça me fais vraiment mal au cul de le reconnaître mais, Adriano m'a montré que nous ne devrions pas le lâcher si tôt que cela. Pour moi cet homme au cerveau pas plus épais que celui d'un gamin de 3ans m'a tout de même montré qu'il devait rester dans l'équipe contenue de ses performances réçentes. Si il part, alors t'en pis, mais je pense que là encore ce serait une erreur. Echanger Adriano + fric pour Aguero ? Ca touche au rêve. Mias encore une fois, se débarasser en janvier de lui alors que ses résultats sont plutôts bons me parait être une erreur.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz va rester aguer jme mefie des joueurs petri soit disant de talent avant de franchir la dangereuse frontiere de la serie A. ex kakaresma la faute est volontaire et d autres qui venerent la premiere league avec ses 6 o ou 4 4 tous pourris avec des buts de la cuisse t des une deux dans les 6 metres.Cruz uno di noi c est la famille. On doit arreter de peurnicher les bbilanais sont en eufa la coupe des coiffeurs, ils font des vieux matchs et vous ne les taillez meme pas notre équipe est très très forte forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...