Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

Je n'ai pas ressenti ça, mais si vous le dites j'aimerais réagir en disant que je pense que cela est dû au fait qu'il joue peu. Chaque match qu'il joue est une nouvelle chance pour s'imposer. C'est pour cela qu'il donne tout et se bat pour chaque ballon. C'est peut être pour cette raison qu'il devient plus nerveux sur le terrain.

 

Je comprend sa nervosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours très régulier lorsqu’il est appelé sur le terrain, Julio Cruz n’est malheureusement que la troisième voire quatrième roue du carrosse de l’Inter Milan. Une situation qui ne plait guère à l’Argentin, qui serait prêt à consentir à un effort financier pour répondre à l’intérêt de Lyon. L’OL, à la recherche d’un deuxième attaquant de haut niveau pour aider Benzema, s’est renseigné quant à la mise à prix de Julio Cruz auprès du club lombard. source foot01 le demi frere de goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ti Amo Julio. Voilà un joueur dont chaque jeunes devraient prendre exemple. Un homme simple mais investit. Je n'oublierai jamais tout ce qu'il aura fait avec l'Inter et pour l'Inter. Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cruz rester toujours le "Joker" comme surnom qui restera dans ma bouche mais un peu moins exentrique que celui dans Batman lol.

 

Au final, il nous aura sauver plein de fois ce gars là, j'aurai voulu qu'il ait une ovation au même titre que Crespo et Figo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur Cruz à part que c'est un grand joueur mais aussi un très grand homme.

Julio est un exemple pour tout le monde, jamais il ne se plaint et joue à fond lorsqu'il rentre sur le terrain même pour quelques minutes. Combien de fois il nous a pas sauvé dans des matchs délicats?!

 

Grazie Julio :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tres partagé sur ce départ..

D'un coté j'aurais tellement aimé qu'il reste, j'adore ce joueur et je crois que je n'avais jamais autant apprécié un attaquant de l'Inter depuis Zamorano (meme si d'autres tres grands sont passé avant et entre-temps) , j'ai vraiment eu une affection particulière pour ces 2 la.

Apres je sais tres bien qu'avec Mourinho il n'aurait que tres peu voire meme pas du tout joué la saison prochaine donc c'est bien mieux pour lui qu'il parte chercher du temps de jeu pour finir sa carriere sur le terrain :nikel:

 

Je ne l'oublierais jamais cet attaquant beaucoup trop mésestimé (a part chez nous) , c'est un grand champion et un grand professionnel, je regrette vraiment et je suis meme décu qu'il ne sois pas rentré contre Atalanta pour avoir son ovation comme Figo et Crespo...

 

Bon vent Julio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...