Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

Image IPB

 

JULIO RICARDO CRUZ

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : CRUZ

Image IPBPrénom : JULIO RICARDO

Image IPBPoste : Attaquant droit

Image IPBDate de naissance : 10 / 10 / 1974

Image IPBLieu de naissance : Santiago del Estero

Image IPBPays : Argentine Image IPB

Image IPBTaille : 190 cm

Image IPBPoids : 78 kilos

Image IPBNumero de maillot : 9

Image IPBAu club depuis : 2003

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

L'attaquant argentin, Julio Cruz, profite au maximum de sa taille et de sa force, notamment pour protèger le ballon de ses adversaires et pour faire entrer d'autres joueurs dans le jeu.

 

Equipe nationale :

Il joue pour l'Argentine lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2002 et égalise lors d'un match nul contre le Pays de Galles. Il est cependant écarté de la sélection des 23 joueurs pour la phase finale.

 

Club :

La carrière de Cruz débute au CA Banfield, où il inscrit 16 buts en 64 matches avant d'être transféré dans un autre club argentin, le CA River Plate, qui remporte l'Apertura et le Clausura en 1997.

 

1997 : En plein succès, il quitte sa terre natale pour le Feyenoord. Il marque 14 buts en 27 matches lors de sa première saison et en réalise 15 en 29 rencontres en 1998/1999, l'année où le club de Rotterdam remporte le titre de champion des Pays-Bas.

 

2000 : Il choisit de partir en Italie, où il trouve régulièrement le cadre pour le Bologna FC. Lors de sa dernière saison à Bologne, Cruz inscrit 10 buts en 28 matches de Serie A. En août 2003, il rejoint les rangs de l'Internazionale FC pour un montant non dévoilé mais estimé à 6 500 000 €, afin de remplacer Hernan Crespo.

 

2003/04 : Cruz fait bientôt ses preuves en UEFA Champions League, marquant l'un des trois buts de l'Inter lors d'une victoire éblouissante contre l'Arsenal FC, qui constitue le meilleur moment de la saison de l'Inter. Le club ne se qualifie pas pour la phase de groupes, mais termine quatrième de Serie A - Cruz ayant marqué sept buts en 21 rencontres - et se qualifie à nouveau pour la Champions League.

 

2006/07 : Il participe à la Coupe du Monde 2006, mais en tant que remplaçant.

 

Le saviez-vous ?

Cruz a marqué un doublé lors d'un match de Champions League entre Feyenoord et la Juventus.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Cruz

Image IPBLa Carrière de Cruz

Image IPBLes News concernant Cruz

Image IPBLes Statistiques de Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 3 mois plus tard...

Je n'ai jamais vu un Cruz aussi fort, il joue actuellement sa plus belle saison sous les couleurs nerazzurre !

 

cruz a toujours eu un enorme potentiel et il le demontrait a chaque fois quil avait du temps de jeu mais malheuresement mancini ne lui as jamais accordé la confiance pour etre titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon Crespo équivaut un excellent Cruz, on a tendance a oublier ce formidable buteur qu'est Crespo, et si nous sommes champion, Crespo n'y est pas pour rien. :nikel:

Autant j'adore Cruz mais entendre dire que Crespo n'est qu'un quatrieme choix -_-

 

La hierarchie est peut etre comme cela mais elle va etre vite chambouler quand Crespo sera a 100%. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement actuellement Crespo est un quatrème choix, j'y peut rien :nikel:

 

Sinon pour moi entre ces quatres attaquants, Ibra est l'intouchable et Suazo est essentiel et restera au moins toujours 3eme choix parce qu'il figure dans un registre différent de celui de Cruz ou Crespo .

 

En fait on a un génie, deux buteurs super réalistes et joueurs de tetes et un attaquant super rapide .

J'en conclue que le choix se fait plus entre Cruz et Crespo dans la mesure où Suazo est un joueur au style hyper différent, il est complémentaire à l'équipe .

 

Je pense que si Crespo revient à son niveau c'est Cruz qui en patiera (aussi fort soit-il) pas Suazo ( qui des qu'il joue marque)

 

Ce n'est que mon humble interprétation ^_^

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué Fredo :laugh::bigrin::bigrin:

 

Meme Slavkovski est sélectionné en LDC :phear::bigrin:

 

 

ca fait longtemps qu'il la merite cette place de titulaire

 

il y a 2ans c'est lui qui a fini meilleur buteur de notre equipe avec 15but en championnat le coach lui a jamais fait reelement confiance est c'est un tort .

il est un peu tad pour s'en rendre compte a 33ans...

 

Sa fait rien va, il a encore deux ans à donner .

 

Et l'Histoire du football a montré que certains joueurs n'ont murris que très tard (Materazzi par exemple) pour perdurer peut etre jusqu'à 36 37....

Notre Cruz on l'a cette année, et on l'aura l'année prochaine (surement en moins bonne qualité mais bon), l'important c'est qu'il marque, et pour l'instant il ne fait pas dans la dentelle :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il ne fait pas parler de lui et y'a qu'a voir ses stats et son jeu lors des matchs pour voir que cela ne le soucie guère. Tant mieux pour nous car il nous a apporté et nous apporte toujours et est a l'abri des autres clubs. Il se sent bien ici donc je n'envisage pas trop un départ si une équipe s'intéresse a lui vu l'état des choses actuel et sa présence dans le club depuis pas mal d'années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Inter Milan-Cruz: "Je veux finir ici"

Julio Cruz, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, souhaite terminer sa carrière chez les champions d'Italie, alors qu'il fêtera ses 34 ans en fin d'année. "Je ne me suis jamais senti aussi bien. Mon rêve est de finir ma carrière à l'Inter. Ici, je me sens bien. On me respecte, le club m'apprécie... ce sont des choses qui comptent pour un joueur", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.


Source : sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je ne sais pas si cruz aura sa chance avec mourinho? deja il na joué aucun match amical, contrairement a suazo et crespo, j'espere qu'on ne le vendra pas ...c vrai qu"il est imprevisible cruz et qu'on ne le voit pas venir mais il faut dire que parfois il vendange enormément aussi! mancini a tres bien su l'utiliser qd il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio a participé à des matchs amicaux (les deux premiers je crois marquant même un but), et s'il est pas convoqué depuis, c'est dû à une blessure contracté lors du deuxième match amical il me semble (si quelqu'un pouvait le confirmer ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu Cruz a marqué le premier but contre Bari (score final 2-0), Il a joué aussi contre Al Hilal mais il me semble que Cruz soit blessé pour ne pas participer aux matchs amicaux ;)

 

Si tu suivais le club de plus près tu t'en serais rendu compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...