Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Seules les performances à l'entrainement et sur le terrain décideront de qui aura le plus de temps de jeu.

 

C'est sûr qu'avec l'arrivée de Robert, et l'arrivée de Tevez (laissez moi rêver :P ), il aura moins de temps de jeu. Mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est vraiment pas mal. Un joueur plutôt prometteur, rentre dedans, rapide, puissant, etc. Mais pour la même raison que Kid, je pose mon veto pour cette raison: une caractère de chien. Mon dieu...une tête de mule. Vraiment exécrable. Bon joueur mais comportement à gérer. Je n'aime pas comme il prend la grosse tête. Je préfère aussi un Tevez, joueur plus confirmé, ou un Aguëro. Les prix ne doivent pas être si lointain et la qualité et comportement des joueurs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Benzema... Il est talentueux j'le reconnais, mais waow... A l'entendre il serait le fils spirituel de Maradonna et il aurait déjà surpassé le maitre depuis 2saisons.

Plus serieusement, ce mec avec Ibra dans l'équipe ça ferait rien de bon, vu son fort caractere, j'pense qu'il se ferait casser la gueule.

 

Puis d'autant plus qu'il n'a toujours pas confirmé à l'étranger, j'veux dire il cartonne, mais ça reste la L1 quand même, il fait de bonnes prestations en ligue des champions, mais en EDF c'est pas ça (même si c'est pas entierement de sa faute).

 

Moi un Aguero ça me tente bien, puis si on pouvait avoir Tevez en prime. Avec l'aide de Maradonna ça pourrait se faire cet été qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

parce que CR7 quand il quittera Man Utd, ça sera pour aller au réal, c'est son rêve de gosse !!!

 

En plus sa mère le tanne pour qu'il y aille, pour elle c'est le plus grand club qui soit et son fils se rapprocherait d'elle comme ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on devrais acheter tevez et aguero pourquoi pas plus tot garder cette argent et acheter ronaldo ( cr7 )

 

xD

 

C'est ou l'un ou l'autre mais pas les 2 c'est pas possible. Trop cher. Si les 2 viennent ça va gronder dans les vestiaires, lorsque l'un sera sur le banc et que l'autre jouera. Je ne suis pas contre l'achat de l'un des 2 mais les 2 réuni je ne suis pas rassuré. Avec 3 attaquants de classe mondiale comme Ibrahimovic, Aguero et Tevez les feuilles de match doivent être un casse tête pour l'entraineur quant à la disposition offensive. Pas une bonne idée.

 

Sur le sujet "CR7 à l'Inter"... :D:bigrin: Non merci.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Kroutch, mais c'est possible, et si ça marche... Le malheur. J'pense qu'on pourrait mettre Aguero en pointe, Ibra derière et avec Tevez plus reculé... Avec nos atouts en recuperation, on aurait une équipe pas trop desequilibré.

 

Pour CR7... J'le vois pas reussir à l'inter. Puis d'autant plus qu'on a déjà pas mal de stars... Une équipe composé de joueurs moins mediatisé a je pense plus de chance de reussir. Suffit de voir le Porto de Mourinho, même si aujourd'hui ces joueurs sont relativement mediatisé, c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin tu sais Maze, imaginons que l'an prochain nous ayons comme attaquants: Ibrahimovic, Tevez, Aguëro, Cruz. C'est ingérable...3 vedettes pour 2 postes. Car oui en admettant que l'on joue un 4-3-1-2 cela est difficile de les faire jouer ensemble. C'est ou Tevez ou Aguëro mais pas les 2. Nous ne pouvons déjà nous le permettre financièrement donc la question est résolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

non mais on a deja le genius ( zlatan ) le milieu presque parfait la defense exellente et il nous manque un attaquant rapide et qui sache jouer ( pas comme quaresma )

 

le milieu presque parfait ... t'éxagères à peine ...

 

on a surtout un milieu qui manque cruellement d'un créateur, c'est un milieu franchement pas parfait...nous jouons la plupart du temps avec Cuchu, Muntari, Capitano et Deki ...du coup on se retrouve avec nos attaquants isolés du milieu de terrain,

 

Ibra est obligé de redescendre et quand il a le ballon derrière, il fixe souvent le mec en face de lui pour finalement faire une passe sur le côté (en gros ça sert à rien) et Adri avec sa vitesse fulgurante retrouvée <_< (il s'interdit tout sprint !!!) ne nous sert qu'à peser devant (et marquer quelques pions quand même)!

 

Deki même s'il nous fait un grand retour de forme, n'a pas les qualités du créateur, du coup quand Cruz entre, on le voit partir au centre, légèrement à droite, légèrement à gauche et attendre les ballons qui n'arrivent jamais ou quand ils arrivent il y a deux défenseurs sur lui !!!

 

la grosse urgence est de trouver un mec qui prenne le jeu à son compte au milieu et de mettre avec lui Cuchu, Capitano et Deki ... pour ma part Muntari je l'enverrai bien faire de la figuration dans les films de Van Damme (je sais ... je sais ... j'éxagère un peu ) !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( zlatan ) le milieu presque parfait la defense exellente

 

J'ai du manqué un episode là, Tevez ,Aguero Benzema c'est bien joli tout ça mais c'est Julio Cesar qui va leur donner les ballons??

Un attaquant n'est pas une priorite absolue(enfin tout dependra du niveau d'Adri) mais par contre un 10 ou un createur commence à nous manque crulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Selon France Football de ce mardi, Julio Ricardo Cruz, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, âgé de trente-quatre ans et libre en juin, a été approché par l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine

 

Je pense qu'il vaut mieux qu'il parte, au lieux d'esperé jouer de temps en temps... :cry:

C'est tres dommage car il était tres bon, tres professionnelle et il aime l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal aller en L1 mais bon pourquoi pas (par contre pas a Lyon svp :bigrin: )

De toute façon son départ est inévitable et c'est mieux pour lui qu'il aiile s'éclater ailleurs pour finir sa carriere sur le terrain et pas a se morfondre sur le banc a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...