Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Ricardo Cruz


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Le pauvre Cruz a quasiment disparu de la circulation. Le problème, c'est qu'il est tellement sous-médiatisé sous-estimé, et a tellement peu de charisme qu'il doit faire ses preuves à chaque changement d'entraineur. Tous les nouveaux entraineurs ne le remarquent que lorsque tous les attaquants se blessent ou qu'il n'y a plus d'autre choix. Et lorsqu'il joue, il se disent "tiens, il est intéressant, lui". Et en général, ça dure au moins un an avant que l'entraineur constate qu'il peut être utile. Et vu son âge, ça va être encore plus difficile pour lui de se faire remarquer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne critique pas les decisions de Mourinho , mais je suis degouté pour ce joueur qui est un professionnel comme on en voit de plus en plus rarement , et en plus de ca il a toujours été décisif quand il jouait. Il merite vraiment plus de reconnaissance et j'espere qu'il va avoir le temps de jeu qu'il mérite tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune chance de jouer cette saison...

Mourinho a déja son Trio devant : Mancini-Ibra-Quaresma puis quand il fait des changements c'est Mancini=> Balotelli , Ibrahimovic=> Adriano et Quaresma=> Figo.

 

Donc lui et Crespo ne vont pas avoir beaucoup de temps de jeu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Cruz trouvera peu de temps de jeu cette saison...et c'est bien malheureux. Quand je pense aux sacrifices qu'il a fait à l'Inter (remplacent durant chaque saison) et malgré cela tous les précieux services qu'il nous a rendu, je le dis honnêtement: c'est honteux de le voir le cul visser sur le banc de touche. Quel âge a t il déjà ? 35 ans je croîs ? Cela n'empêche pas qu'il reste un très bon joueur malgré son âge. De plus, si José continuais avec le 4-3-3, je suis sûr que Julio ferait notre bonheur en position d'attaquant axial.

 

J'estime que nous pouvons compter sûr cet homme. En tout cas, je lui fait plus confiance qu'à un certains Adriano...Mais Mourinho ne le vois pas sous cet angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait de la peine effectivement...

 

Pour nous Cruz est carrément le choix numéro 2 en attaque tandis que pour Mourinho il est loin derrière.

C'est une question de changement de dispositif tactique tout cela.

Cruz est malheureusement le plus grand perdant de l'arrivée de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cruz a été plus décisif ces dernières années.

 

Quand tu vois la saison passée qu'il a fait, et que tu vois qu'après 4 matchs officiels de cette nouvelle saison, il n'a joué même pas une petite minute :huh:

 

Surtout que "l'avantage" de Crespo est de ne pas être sur la liste en C1, donc ce qui lui donne une passe VIP sur le banc en championnat.

 

En gros, entre mettre Cruz ou mettre Crespo en championnant en fin de match, il va mettre Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho me déçoit infiniment à préférer un nom "Adriano" à un type qui a toujours fait le meilleur sur le terrain sans jamais brancher et a dû suer à chaque match pour décrocher sa place ... M'enfin ce n'est que mon avis, je préfère ne pas y penser et en débattre pour éviter les prises de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune chance de jouer cette saison...

Mourinho a déja son Trio devant : Mancini-Ibra-Quaresma puis quand il fait des changements c'est Mancini=> Balotelli , Ibrahimovic=> Adriano et Quaresma=> Figo.

 

Donc lui et Crespo ne vont pas avoir beaucoup de temps de jeu.. ;)

 

pas vraiment d'accord sur l trio d'attaque , je vois plutot une attaque ibra mancini adriano,

mancini/quaresma , adriano/balotelli cruz(qd on mene 5-0!!) figo sur le banc!! sauf blessure ;)

 

mais cruz et surtout crespo, c'est mort qu'ils soient titulaires , sauf pour faire respirer les autres joueurs,

mais nous nous precipitons pas car jose a dit que tout le monde pouvait aller sur les tribunes , et la saison ne sera pas une colonie de vacances, il risque d'y avoir beaucoup de bouleversments!!

sutout que selon certains medias , quelques joueurs ne s'aiment pas trop...

 

conlusion ... pour remporter la champions il faut avoirun vestiaire soudé et happy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas faire jouer Cruz pour changer la hierarchie qui est vraisemblablement mise en place , mais le faire jouer 5 minutes contre le Torino c'est irrespectueux pour lui je trouve et j'espere que ca ne va pas etre comme ca pour lui a chaque fois et qu'avec l'accumulation des matchs il aura beaucoup plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...