Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

Ni un 4-4-2 ;)

 

Donc moi ma formation (avec ceux qu'on a):

 

 

---------Cordoba -- Samuel -- Chivu--------

 

Maicon----------------------------------Maxwell

 

-------Zanetti---Dacourt---Stankovic-----

 

 

------------Suazo-------------Ibra-------------

 

 

Après on pourrait changer de system, en cours de jeu avec les entrées de Figo, Crespo et de Solari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

19 convoqués pour demain :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 31 Cesar;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

Pas d'Adriano ( logique c'est pratiquement sûr qu'il soit prêté à Parma ) pas de Vieira ( contracture à ce que j'ai pu lire , rien de grave ) ni de Cambiasso ( sûrement une petite blessure ) et pas de Chino et de Burdisso.

 

Cesar convoqué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Adriano il est bidon en ce moment et on a pas le moyen de le titulariser, mieux vaut qu'il se relance 6/12 mois dans un club de seconde zone :rolleyes:

 

Dès le début de saison on est privé de nos 2 milieux centraux titulaires, ca promets -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Adriano il est bidon en ce moment et on a pas le moyen de le titulariser, mieux vaut qu'il se relance 6/12 mois dans un club de seconde zone

 

Exactement mais je crois que certaines personnes ont de la merde ( pardonnez moi du mot ) dans les yeux :phear:

 

Faut être réaliste Parma est la meilleure solution pour qu'il se relance.C'est pas en restant à l'Inter en ayant un très peu temps de jeu qu'il retrouvera son niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ils veulent vendre tous les joueurs que j'aime bien ( Adriano, Recoba, heureusement qu'il on garder Crespo :phear: ) , et le joueur que je veux voir à l'Inter (Riquelme) il ne viens pas . :nazz::nazz:

Le match de demain je le s'en de moins en moins bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi César est dans le groupe , c'est lui qu'il faut vendre et pas Adriano. :nazz:

Pourtant Adriano était vraiment en dessous de Cesar lors de la pré-saison ! Arrête de le descendre ou au moins descend aussi Adri ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descend personne Esfand -_- , mais César doit partir de l'Inter .

Mais pourquoi ? Il râle pas et il a un bon niveau, pour le peu qu'on l'a vu lors de la pré-saison. Et pour toit Adri doit rester, car lui il va redevenir ce qu'il était B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas etre le seule à vouloir que César parte de l'Inter :phear:

 

Non t'inquète je pense comme toi c'est juste que Mancio le convoque pour le faire monter en cours de match et ainsi pour pouvoir mieux le vendre muhahahah :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas le fait qu'on garde un joueur indisponible toute la saison c'est a dire Recoba et qu'on prete Adriano qui marque c'est 5 buts par saison sur meme si ce n'est pas son niveau il est utile !!

 

D'accord aussi avec toi iverson3!

A choisir je préfére voir Recoba partir plutôt que Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...