Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

En toute objectivité autant garder Adriano. Recoba? même si il joue comme UN DIEU à l'entrainement Mancini ne l'aime pas, c'est comme ça donc il servira à rien il sera jamais convoqué... Donc entre les deux autant garder Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

La différence c'est que Recoba est depuis longtemps le 5° attaquant de l'équipe tandis qu'Adriano il y a encore peu était le 1er attaquant de l'équipe donc vive le gâchis si on le mets 5° attaquant -_-

 

Autant essayer de relancer Adriano pour qu'il revienne à son plus haut niveau en étant titulaire dans un club de second choix (genre Parme) et ainsi garder Recoba en roue de secours à l'Inter ... Le départ de Recoba nous apportera rien tandis que le "départ" d'Adriano dans un club avec moins de pression pourrait permettre de la relancer et donc ca côte pourrait à nouveau grimper tandis qu'en restant à l'Inter en 5° choix offensif ca côte baisserait encore un peu plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Adriano je l'aime bien donc il est normal que j'ai envie de le voir resté à l'Inter.

 

Tu préfères voir Adriano rester à l'Inter pourrir sur le banc avec un très faible temps de jeu ou que l'Inter le prête une saison a Parma pour qu'il je l'espère retrouve son niveau et revienne en pleine forme à l'Inter la saison prochaine ?

 

Perso mon choix est vite fait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu qu'il ait sa chance si il ne joue pas voir très peu ?

 

Si il reste il sera le 5ème choix de Mancio après Ibra , Suazo , Crespo , Cruz et Chino.

Durant la saison les choses peuvent changé pour lui. :unsure:

Moi c'est l'absence de Cambiasso qui me fait peur , quand il joue pas l'équipe est moins bien équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz - ibra???

suazo et crespo sur le banc ???? wouaa c'est du TRES jolie banc de remplacent mdr!!!

 

j'espere un bon match paceque la juve a tous simplement explosé !!! il ne pouvait pa mieux commencer!!

en plus c'est la seul equipe (udinese) a nous avoir tenu tete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...