Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

L'equipe d'en face est Udinese, c'est une equipe que les grands clubs comme,milan ,juve ,roma et nous arrivont rarement a les battre. Si sa aurai été une autre equipe je dirai qu'on gagnerai sans probleme mais là sa va etre difficile. Je pense qu'on va gagné 1-0( but de Crespo).

Ce qui s'est passé hier ne m'effraye pas car la Roma est une tres bonne equipe et surtout il on gagné sur un vieu penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score était de 1-0 certes , mais le niveau de jeu de la Roma était bien meilleur que celui de l'Inter , et c'est ça qui est frustrant . :mellow:

C'est vrai mais s'est un peu normal notre equipe avait plus des joueurs defensif que offensif. Et la formation de hier n'etait pas l'equipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir ça :

 

------------------------------Recoba---------------

---------------------Crespo-----------Ibra----

 

Mais avec Mancini on c'est a l'avance que Recoba ne jouera pas , mais bon .... :rolleyes:

 

Moi je preferai voir çà :

 

 

--- Ibra ----------------------- Recoba ---

----------------- Crespo ------------------

 

Utilisé Ibra et Recoba comme des ailliers comme Messi et Ronnie au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir ça :

 

------------------------------Recoba---------------

---------------------Crespo-----------Ibra----

 

Mais avec Mancini on c'est a l'avance que Recoba ne jouera pas , mais bon .... :rolleyes:

 

Moi je preferai voir çà :

 

 

--- Ibra ----------------------- Recoba ---

----------------- Crespo ------------------

 

Utilisé Ibra et Recoba comme des ailliers comme Messi et Ronnie au Barça.

 

 

Moi ca me plait vraiment mais connaissant Mancini on a surement autant de chance de voir cette compo que de voir joué Coco avant centre :P:bigrin:

 

Sinon pour Adri a mon avis il sera surement dans les tribune ou il sera au mieu sur banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois mal Mancini mettre Adriano sur le terrain d'entrer de mactch :cry: , mais le plus important c'est de gagner cette rencontre , après celui qui joue pas ou meme celui qui marque le but c'est pas important , il faut juste gagner la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais voir ça :

 

------------------------------Recoba---------------

---------------------Crespo-----------Ibra----

 

Mais avec Mancini on c'est a l'avance que Recoba ne jouera pas , mais bon .... :rolleyes:

 

Moi je preferai voir çà :

 

 

--- Ibra ----------------------- Recoba ---

----------------- Crespo ------------------

 

Utilisé Ibra et Recoba comme des ailliers comme Messi et Ronnie au Barça.

 

Et Suazo , remplaçant ? :blink:

 

Déjà Crespo si vous le mettez titulaire en soutien des deux attaquants ça va pas le faire je pense ^^

Avant centre lui conviendrait bien mieux ( ce n'est que mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Suazo , remplaçant ? :blink:

 

Déjà Crespo si vous le mettez titulaire en soutien des deux attaquants ça va pas le faire je pense ^^

Avant centre lui conviendrait bien mieux ( ce n'est que mon avis )

 

 

Non mais c'est crespo seul en pointe et Ibra avec Recoba sur les coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis recoba ne sera même pas appelé .

Mancini risque surment de ne pas convoquer Cesar , et qu'adriano sera convoqué , mais n'entrera pas en jeu .

 

Un systeme a 3 attaquants serait vraiment pas mal , mais les seul de nos attaquants qui puissent jouer ce role sont recoba et adri , suazo ibra et crespo sont des purs buteurs .

 

Sinon formation probale à mon avis :

 

------------- Julio Cesar -------------

Maicon ------------- Cordoba (chivu )------------- Matrix ------------- Maxwell

Vieira ------------- Cambiasso

Zanetti --------------------------------------- Stankovic

-------------Ibra ---------------------------------------

--------------------------------------- Suazo -------------------
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je fais un peu HS mais je sais pas si vous avez vu lors du tournoi Tim, Recoba est rentré, deux trois enchainement ultra rapides, tir sec dans une position statique, lucarne de notre ami Kalac .

Il a quand meme fait ça alors qu'il revenait juste de copa america, sachant que c'était son premier match de présaison et qu'il avait face à lui Nesta et Bonera.

Juste pour ça il mériterait que Mancini change de comportement avec lui qu'il le fasse jouer de temps en temps meme s'il sait qu'il est sur le point de partir. Je suis autant désolé pour l'inter qui perd un grand joueur que pour lui car il devait s'en aller bien avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...