Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

Moi je ne vois pas trop la formation pour ce week-end on a bien vue que contre la Roma il n'y avait pas de jeux il nous faut un petit changement surtout que Tout les milieux soit aux meilleure niveaux on loupe le match et on laisse déja deux voir trois points à nos rivaux, et pour finir il y aura les matchs des internationaux ou pas mal de nos cadres sont convoqués dont Javier Chivu Marco Maicon Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

crespo ne sera sans doute pas titulaire dimanche,mancio l'a meme pas fait rentrer contre la roma

je suis en train de me dire que si figo se blesse on est vraiment mal...

cest toujours mauvais de jouer sa bete noire lors du 1er match,honnetement apars un but de notre part des le debut de la rencontre,je nous vois pas gagné,je vois gros comme tout le inter sampdoria de l'anné derniere(1er match a domicile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini à laisser Crespo sur le banc car il est pas encore en condition pour jouer , mais ce wee-kend si le match tourne mal pour nous , nul doute que Crespo fera son entré en jeu .

Pourquoi Figo ce blesserait , et meme si c'est la cas l'équipe arrivera a joué sans lui . :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Figo ce blesserait , et meme si c'est la cas l'équipe arrivera a joué sans lui . :unsure:

 

tu vois jimenez prendre la place de figo en ligue des champions?? vu son manque d'experience ca metonnerai

figo peut se blessé comme vieira et cambiasso l'ont fait a un moment delicat de la saison (valence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la maniére, seule la victoire compte.

Sa c'est un poste que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain mais qu'est ce que vous avez avec votre Tridente ???

On la jamais appliquer et vous croyez que si Mancini le met en place sa va marcher tout de suite comme par magie ?? Faut arrêter...

 

Le principal lors des premiers matchs c'est de prendre des points, on s'en fout du jeu, on aura le temps pour le peaufiner plus tard dans la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic en MO = match de m****

On l'a encore vu contre la Roma, il est bon pour remonter les ballons il mouille le maillot mais faut pas lui demander de faire la derniere passe!!!

Moi je veux voir Jimenez dans le shema suivant:

Julio cesar

Maicon(Burdisso)-------Cordoba(Burdisso)-------Matrix(Chivu)----------Maxwell(Chivu)

Vieira---------------Cambiasso

Stankovic

Jimenez(figo)

Ibra----------------Suazo

 

Avec cette equipe je gagne a tous les coups sur FM :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese est pas vraimen notre bete noire car elle a pas gagné contrairement a la Rome.

Je crois le trident faux oublier car il va pas risqué et il aime pas troip le risque,

Pour ma part cette formation me conviendrait

 

Julio cesar

Maicon - Cordoba (chivu) - Matrix - Maxwell

 

--------------Cambiasso------------------------

Capitano ------------------------Deki

 

-------------- Figo puis après Jimenez

 

-----Suazo---------------------Ibra-------------

 

Bon j'èspère le retour d'Adriano. Vieira je le ferait pas jouer car sa sera le joueur le moins en forme mais je le ferait rentrer pendant le match et Figo comme titulaire puis après mi-temps Jimenez pour plus de vitesse que Figo.

 

Vous critiquez beaucoup Jimenez mais il a pas encore jouer d'ou vous sortez vos critiques ???

On verra bien après les match si il a ou pas les épaules pour jouer chez nous. Pour ma part les amicaux on les prend pas en considérations il est encore un peu tot pour critiquer ;).

 

J'enttend aussi beaucoup de critique sur Vieira certes il a pas bien joué du tout. Mais il revient d'un très grave blessure pendant toute les vacances il a fait sa rééducation, c'est peut etre le choix de Mancio qu'il fallait critiquer car il était un peut tot pour moi pour le mettre titulaire. Vos critiques viennent peut etre des phrases qu'il a dit sur telefoot ...

De toute façon tous se qui se dit endehors du terrain on en a rien a branler :bigrin: c'est sur le terraine le plus important car qu'est qu'on s'en fou qu'il ira pas bouffé avec matrix franchement ;) et ils sont assé professionnel pour sa.

 

Voilà mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je vois mal Vieira remplaçant :D

Tu crois sa après sa grosse blessure, Mancio a vue qu'il n'est pas tout a fait près et Vieira est assez professionel pour se rendre compte aussi qu'il est pas au top. Evidemment sa seletion ne nous aide pas car se con de Dom.. il le convoquerait même si il serait pas au Top.

 

En plus il va jouer avec la france alors pour moi et pour le bien de l'équipe pour pas qu'on patoge comme la Rome il faut le mettre en Remplacant et puis seulement faire rentrer a la place de Cuchu car lui aussi il est en retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais mettre la composition que Mancini va mettre :

 

----------------------Julio César-----------

 

----Maicon------Cordoba-------Materazzi-----Chivu---

 

-------------------------Cambiasso-------

----------------Vieira-----------------Zanetti-------

 

-------------------------Stankovic--------------

 

----------------Suazo----------------Ibra--------

 

L'année passer l'Inter jouait de cette manière et cela c'est très bien fini , donc pour moi Mancini fera confiance a cette formation , au moins au début de saison. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clair que pour le moment Vieira n'est pas au top niveau mais je suis certain qu'il retrouvera la forme et en 10 on a Stankovic même si je le préfère en milieu droit ou gauche mais faudrai laisser une chance à Jimenez au mieu de lui faire chauffer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Vieira va revenir en force mais faut le temps et j'espère qu'on laissera un peu plus Jimenez jouer ;) car il peut nous etre utile et il est déjà capitaine avec l'équipe nationale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix est bléssé donc ne jouera pas ce match, c'est dommage car c'est le meilleur de l'inter.

 

Par contre j'espére que contre l'udinese,nous verrons l'adriano d'il y a 3 ans ou il été au top avait marqué un superbe coup-franc et ce qui est pour moi son plus beau en traversant tout le terrain.

 

L'udinese est une équipe qui lui réussit, compte tenu de la performance (moyenne face à la roma) de suazo devant je préférerais voir un tandem ibra-adriano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix sera absent durant 4 mois. Blessure qui a été provoqué par le match amicale contre Hongrie

 

Voilà le desespoire le meilleur joueur Italien qui est blessé dégouté, je me demande maintenant la tete de Mancio et de Moratti qui doivent avoir les boules comme tous les interistes :angry::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la haine, j'ai acheter les billets d'Italie - France en partie à cause de Materazzi...maintenant blessure 4 mois :huh:

 

Pour l'Inter, ca arrangera Mancio qui ne vas pas être obligé de faire une croix sur Cordoba ou Maxwell et va insérer Chivu avec le Colombien dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me conviendrait parfaitement à moi aussi Brian Jonestown.

 

Sinon pour la compo de dimanche je vois bien cette formation :

 

Gardiens : Julio Cesar

 

Défenseurs : Maicon-Cordoba-Chivu(Samuel)-Maxwell(Chivu)

 

Milieux : Cambiasso-Zanetti-Deki-Figo ou Cambiasso-Vieira-Zanetti-Stankovic

 

Attaquants : Ibrahimovic-Suazo je crois qu'on est tous d'accord sur ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...