Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

Mise à part ses coups d'éclats comme tu dis il apporte énormément à l'équipe , je doute que tu ais vu beaucoup de matchs de l'Inter l'an passé ;)

 

Il a d'ailleurs fini meilleur buteur de l'Inter l'an dernier donc si y'en a un qui manque trop de chose pendant 90 minutes c'est sûrement pas Ibra.

 

" Il Genio " est une pièce maîtresse pour l'équipe selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER-Udinese (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Chivu, Maxwell;

Stankovic, Dacourt, Zanetti;

Figo;

Ibrahimovic, Crespo.

 

(Toldo, Samuel, Burdisso, Cambiasso, Jimenez, Suazo, Adriano).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ses coups d'éclats comme tu dis il apporte énormément à l'équipe , je doute que tu ais vu beaucoup de matchs de l'Inter l'an passé ;)

 

Il a d'ailleurs fini meilleur buteur de l'Inter l'an dernier donc si y'en a un qui manque trop de chose pendant 90 minutes c'est sûrement pas Ibra.

 

" Il Genio " est une pièce maîtresse pour l'équipe selon moi.

Tu ne fais pas bien de douter, j'ai regarder Tous Les matchs mis à part quelques exceptions ou j'etais totalement indisponible... Donc ce genre de comentaire (Que je vois un peu partout sur le forum d'ailleurs) pas avec moi s'il te plait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de dimanche je vois bien une banderol des tifosi pour Matrix et une victoire aussi.

 

-------------------------------------------- JC----------------------------------------------------------------

 

---- Maicon --------------- Cordoba --------------- Chivu ----------------------------- Maxwell ---

 

 

------------------- Vieira -------------- Cambiasso -------------------- Zanetti ------------------

 

 

 

--------------------------------------- Stankovic ----------------------------------------------

 

 

--------------- Ibra ----------------------------------------- Suazo ---------------------

 

Voilà la formation qu'il va aligné (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne formation avec Ibra et Suazo en attaque sa promet , par contre j'éspére que les milieu défensifs ainsi que les latéraux vont monter pour apporter un renfort offensif qu'il manque un peu sur cette formation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, ca paraitra pas sur des petits matchs comme ça, mais c'est surtout dans les gros matchs ou c'est flagrant que Stanko en 10 c'est ridicule.

 

Sinon ca va promettre dimanche avec Quagliarella - Di Natale et des jeunes prometteurs comme Floro Flores et Pepe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Matterazzi ( le meilleur défenseur qui va pas etre là pour un match aussi capitale contre la france).

Concernant le match de demain je pense que l'inter posséde de trés bon joueurs , je crois que nous devrions gagner facilement 2-0 de plus que nous jouons chez nous :P Avec nos milliers d'abbonnés faut pas les decevoir hein ! FoRzA RaGa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que vieira n'est ni sur le terrain ni sur le banc sur la gazzetta et sur le teletexte italien ? :huh:

est t-il encore blesse :laugh:

 

T'as des info sur la feuille de match?? :huh:

bah tu vas sur le teletexte italien mais bon pour eux c'est crespo qui va jouer au cote de ibra et figo milieu offensif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ses coups d'éclats comme tu dis il apporte énormément à l'équipe , je doute que tu ais vu beaucoup de matchs de l'Inter l'an passé ;)

 

Il a d'ailleurs fini meilleur buteur de l'Inter l'an dernier donc si y'en a un qui manque trop de chose pendant 90 minutes c'est sûrement pas Ibra.

 

" Il Genio " est une pièce maîtresse pour l'équipe selon moi.

Tu ne fais pas bien de douter, j'ai regarder Tous Les matchs mis à part quelques exceptions ou j'etais totalement indisponible... Donc ce genre de comentaire (Que je vois un peu partout sur le forum d'ailleurs) pas avec moi s'il te plait :nikel:

 

C'est quand même bizarre , tu es le seul membre qui dit qu'Ibra manque beaucoup de choses et qu'il faut le mettre en quelque sorte remplaçant :laugh::rolleyes:

 

Enfin bon chacun a le droit de penser ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est dur de les comparer , c'est deux attaquants complètement différent.

 

Ibra lui c'est une vitesse et une puissance énorme , une technique incroyable alors que Crespo lui c'est plutot un renard des surfaces ; il peut être inexistant pendant tout le match et marquer sur un coup du sort , il est aussi très bon au niveau aérien et très efficace devant la cage.

 

Ce sont deux très bons attaquants mais tellements différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun titulaire incontestable en attaque. Le noyau reste le même de 4-5 joueurs intouchables, mais coté offensif, tant qu'on fait jouer Stankovic meneur de jeu, on n'arrivera pas à déterminer le véritable niveau de Suazo, Ibra, Crespo et compagnie.

Avec un vrai dix, et une bonne forme physique (ce qu'on n'a pas encore) on serait surpris des préstations de ces joueurs-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira ce joueur la est toujours blésser depuis qu'il est à l'Inter ( à croire qu'il le fait expret ).

Moi j'aimerais bien voir cette équipe la pour demain :

 

---------------------Julio César----------

 

---Zanetti------Cordoba------Chivu--------Maxwell---

 

---------------Cambiasso-----Stankovic--------

 

---Figo------------------------------------Suazo

 

----------------Crespo---------Ibra--------

 

C'est une formation offensif , mais on est à la maison et on doit gagné ce premier match face à l'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être juste avec Cambiasso et Stankovic seuls en récup.

Mais moi je te dirais, quit à prendre des risques et à jouer offensif, jouant 3-5-2. On aura plus de solutions sur les cotés et un bloc de 3 milieu défensif au centre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...