Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un supporter de la Lazio tué par balle


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

si c'est un flic qui bute ton enfant ? détruire un commissariat c'est le minimum .

 

T'es un peu radical sur ce coup. J'ai que 22 ans et j'ai pas encore de gosse. Mais je suis d'accord sur le fait que tu puisses vouloir la mort du flic en question mais de là à sacager tout un batiment, avec des gens innocents dedans, il y a une sacrée marge quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce qui ce dit ! le frére vient d'annoncer que le policiers a tirer depuis 30 métre directement sur la voiture avec pour but de tuer!!! par contre le policier ne savais pas que c'était des supporters, il croyait que c'était des voleurs ! mais l'enquête le diras (peut-etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un flic qui bute ton enfant ? détruire un commissariat c'est le minimum .

 

Si les supporters n'exasperaient pas les flics ces derniers n'auraient aucune raison de sortir leur flingue pour rien... Calmez vous et il n'y aura plus de malheureux incident. Certes c'est triste et regrettable, mais c'est les baguarres perpetuelles des Tiffosi qui engendrent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une personnes quelconque fais du mal a ta famille tu chercheras a trouver cette personne, si cette personne porte un uniforme , ou est noir , musulman , blanc etc... tu te vengeras sur le premier blanc / noir / musulman /uniforme que tu verras. c'est la nature même si c'est pas la faute de cette personnes tu le feras quand même c'est comme ça on est tous pareil .. celui qui dit non c'est pas vrai ne sais pas comment il reagirais si quelqu'un de sa famille se ferais tuer .. il reagiras comme tous les être humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou suis Belge et Modo oublie pas :bigrin:

 

SPQR, je comprends ce que tu veux dire, mais c'est pas pour autant que le détenu doit tous les flinguer non plus :nikel:

 

Maintenant et chose clair, je sais pas où se trouve le policier incriminé, mais il a grave intérêt à pas sortir seul de chez lui, sa vie est en danger avec de tels ultras....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es gardien de prison et tu trouve normal que la réactions des ultras soit de détruire un commissariat ? le prend pas mal mais t'es un peu bizar non ? Je sais pas ...

 

 

C'est normal car c'est l'humain qui est comme cela .. ils détruis un commisariat et alors il se sont arr^ter a ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une personnes quelconque fais du mal a ta famille tu chercheras a trouver cette personne, si cette personne porte un uniforme , ou est noir , musulman , blanc etc... tu te vengeras sur le premier blanc / noir / musulman /uniforme que tu verras. c'est la nature même si c'est pas la faute de cette personnes tu le feras quand même c'est comme ça on est tous pareil .. celui qui dit non c'est pas vrai ne sais pas comment il reagirais si quelqu'un de sa famille se ferais tuer .. il reagiras comme tous les être humains

 

 

Tu veux te venger sur cette personne-là mais pas d'autres, c'est avec de tels propos que tu as eu le drame du WTC aussi et ce sont aussi des propos limites racistes, un être humain normal cherchera à se venger sur la personne et pas les autres qui sont innocent et n'en peuvent rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon ... je crois que j'arriverai jamais à comprendre ton point de vue.

 

Maintenant je crois que l'important dans cette histoire, c'est qu'il n'y ait pas d'autres morts (policiers ou civiles) dus aux émeutes et que la justice soit rendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est en aucun cas du racisme mais de la psychosociologie (c'est à dire l'étude du comportement de l'être humain) et SPQR ne fait que relater les faits réels et courantes de la vie en société.

On a tous des influances, des réactions, un orgeuil pleins de choses qui font que une certaine logique est afflicable dans ces cas de figures précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les supporters n'exasperaient pas les flics ces derniers n'auraient aucune raison de sortir leur flingue pour rien... Calmez vous et il n'y aura plus de malheureux incident. Certes c'est triste et regrettable, mais c'est les baguarres perpetuelles des Tiffosi qui engendrent ça.

 

Hélas tout les policiers ne sont pas Robocop, beaucoup de policier sortent leur arme quelque fois pour ce la jouer et sa conduit au drame mais je dit qu'ils sont tous comme ça certains abuse de leur pouvoir de toute façon l'enquéte nous en dira plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un flic qui bute ton enfant ? détruire un commissariat c'est le minimum .

:puking::puking::puking::puking::puking::puking:

 

Voilà ce que m'inspire ta mentalité

 

Photo des carnages à Roma

 

http://www.repubblica.it/2006/05/gallerie/...osi-roma/1.html

 

Photo de la famille de Gabriele :mellow:

 

http://www.repubblica.it/2006/05/gallerie/...o-dolore/1.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une personnes quelconque fais du mal a ta famille tu chercheras a trouver cette personne, si cette personne porte un uniforme , ou est noir , musulman , blanc etc... tu te vengeras sur le premier blanc / noir / musulman /uniforme que tu verras. c'est la nature même si c'est pas la faute de cette personnes tu le feras quand même c'est comme ça on est tous pareil .. celui qui dit non c'est pas vrai ne sais pas comment il reagirais si quelqu'un de sa famille se ferais tuer .. il reagiras comme tous les être humains

 

J'ai pas très bien compris, c'est ce que tu fairais toi si on tuait quelqu'un de ta famille, tuer le premier arabe/noir/juif...ect que tu verrais ou bien tu es juste entrein de faire une psychanalyse du Hooligan raciste moyen ? J'espere que ce qu'a compris Ambrogio est juste .

 

Et dieu merci, on est pas tous pareil, reformule ton idée l'ami, je suis vraiment choqué par tes propos, j'espere m'etre trompé en lisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis gardien de prison et on as fait des cours de psychologie et autres je parle de nature humaine et non pas de moi . La plupart de gens reagissent selon certain pulsion qui ne sont plus dominé par la raison mais par l'instinct. désolé de t'avoir choqué mais je ne suis en rien raciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...