Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un supporter de la Lazio tué par balle


chan007

Messages recommandés

je ne peux malheureusement pas trduire ce qui est écrit sur la gazetta dello sport et tg .com mais en gros dans tous les stades les tiffosi ont fais la meme choses. a milan les ultra de l'inter et lazio ensemble a manifester , atalanta la même choses tous les ultras du calcio italiano devrait 'etre banni de stades ? trop radicale la methode . Ce serait encore pire .

 

Nel capoluogo lombardo è previsto un incontro tra tifosi di Inter, Milan, Atalanta e Brescia. Nel pomeriggio, manifestazione di nerazzurri e laziali davanti alla sede della Rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

je ne peux malheureusement pas trduire ce qui est écrit sur la gazetta dello sport et tg .com mais en gros dans tous les stades les tiffosi ont fais la meme choses. a milan les ultra de l'inter et lazio ensemble a manifester , atalanta la même choses tous les ultras du calcio italiano devrait 'etre banni de stades ? trop radicale la methode . Ce serait encore pire .

 

Tu dit qu'ils ont manifestés, mais c'est manifesté ... ou sacagé ? (je parle pas italien, j'apprend seulement, donc je suis pas allé voir le site de la gazzetta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Italie a besoin d'un coup de pied au cul à se niveau là. Il faut une sanction exemplaire afin de calmer les ardeurs de certains. 6 mois de matchs à huit-clos partout ne ferrait aucun mal. C'est bien dommage pour tous les supporters qui n'ont rien à voir là dedans mais que penser des problèmes continuels de ses dernières années ? En Angleterre y a jamais de problème alors que les stades sont encore plus remplis. C'est pas normal que des gens qui payent leur place pour voir un beau match de foot avec un beau spectacle se voyent contraints à être spectateurs de bagares entres supporters. -_- Aujourd'hui le football a recu un bon couteau dans le dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nel capoluogo lombardo è previsto un incontro tra tifosi di Inter, Milan, Atalanta e Brescia. Nel pomeriggio, manifestazione di nerazzurri e laziali davanti alla sede della Rai.

 

"Une rencontre est prévue entre les tifosis de l'Inter, du Milan, de l'Atalatant et Brescia. Dans l'après-mimi, une manifestation aura lieu entre supporter interiste et laziale devant le siège de la RAI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre y a jamais de problème alors que les stades sont encore plus remplis. C'est pas normal que des gens qui payent leur place pour voir un beau match de foot avec un beau spectacle se voyent contraints à être spectateurs de bagares entres supporters. Aujourd'hui le football a recu un bon couteau dans le dos..

 

Tu te trompes , L'Angleterre a elle-même guéri son mal, car elle avait les hooligans, prix des billets beaucoup plus cher, donc destiné à des personnes ayant un certain rythme de vie, et elle n'a pas jouer de coupes d'europes plusieurs années je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes , L'Angleterre a elle-même guéri son mal, car elle avait les hooligans, prix des billets beaucoup plus cher, donc destiné à des personnes ayant un certain rythme de vie, et elle n'a pas jouer de coupes d'europes plusieurs années je pense

C'est justement ca qu'il faut essayer de faire en Italie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aller voir les sites des ultras de l'inter des fois ? bon c'est en italien mais il y a beaucoup d'info

 

Franchemet ça dépends. Pour aller voir des sites qui parfois prône une idéologie d'extrême droite, je m'en fous. Ca ne fait pas de moi un mauvais Tifoso... j'aime l'Inter et son football, pas les cancres qui ruinent notre réputation.

 

Si les Ultras intéristes commence eux aussi à faire de leur nez. Je ne suis pas du tout contre l'interdiction de stade à San Siro...

 

Matthew, un total +1 pour ton message :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir 2 fois moins de supporters mais que ca soit des gens réglo qui sont la pour voir du spectacle que des gens qui sont la pour gagner la 3 ème mi-temps derrière le stade contre les autres supporters..

 

Et après si vraiement je veux aller voir un match de l'Inter je me débrouille pour économiser de l'argent. Je vais pas en voir toutes les semaines non plus mais un ou deux par saison ca te coute pas la peau du cul. ^_^

En Angleterre le foot est tout autant populaire qu'en Italie. Quand tu vois la ferveur du public à Liverpool c'est tout simplement magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais liri, si c'est la seule solution pour aller de nouveau voir les matches en famille en sécurité comme en Angleterre, qu'il faut en arriver à ce point-là, perso, je suis pret à mettre le prix et n'y aller qu'une ou deux fois par an que de risquer d'aller à San Siro en craigant pour ma vie ou pire la vie des personnes que j'aime.

 

Si il faut payer le prix fort pour sauver des vies et virer la racaille je suis pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjours d'aprés les TG.com il y a pas encore d'enquête ouverte . innaceptable quand c'était un policier mon dieu c'était même le président a parler pour retrouver les coupables... le prix des billets ne changeras rien . Vous savez les sociétés de foot annonces le prix du billets pour tous le monde mais oublie trés souvent que pour les ultras les billets sont gratuits ou moins cher . Car chaque société de foot abesoin de ses ultras même si il disent non devant la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends SPQR, mais il faut aussi que parmis les ultras des limites soit instauré, imagine que c'est toi le père du jeune homme décédé.

 

Alors que c'est pour assister à un match de foot, ton fils revient entre 4 planches, est-ce que ça valait vraiment la peine et ça vaut d'être fier des ultras?

 

Eux continuent leurs c*nneries et toi t'enterres ton fils, où est la justice?

 

 

Wannou, j'ai jamais dit que c'est les pauvres, mais ça éliminerais pas mal de rascaille :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si c'est encore "la guerre" en italie surtout a rome ?

 

 

a fond ils font qu'augmenter ,il on lancer des bombes incendiaire dans le CONI et il bloque la route qui vas au stade. 200 ultras ont pu rentrer dans le stade et afficher des slogan "assassin assassin". bien sur les voiture et vitrines de boutiques je vous explique meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de revenir de Milan ..

Bref je suis arrivé au stade a 13heures ayant entendu quelques bruits sur le drame.

Puis voila quand ils ont annoncé le renvoi, tous les tifosis explosés..

Fin voila, je suis plutot deçu de pas avoir pu voir le match, mais en même temps j'ai pu me procurer du matos de l'Inter.

Je vous ferai partager certaines photos et videos insolites les amis :)

J'ai vécu l'évenement au coeur de l'affaire, je suis particulièrement choqué par certaines choses que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de personnes, tu les prends et tu les bannis à vie de stade tout simplement, le reste dépend du judiciaire

 

je suis d'accord, mais comme ça a été dit plus haut (beaucoup plus haut) l'origine du conflit est arrivé sur une aire d'autoroute donc les interdire de stade risque de pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends SPQR, mais il faut aussi que parmis les ultras des limites soit instauré, imagine que c'est toi le père du jeune homme décédé.

 

Alors que c'est pour assister à un match de foot, ton fils revient entre 4 planches, est-ce que ça valait vraiment la peine et ça vaut d'être fier des ultras?

 

Eux continuent leurs c*nneries et toi t'enterres ton fils, où est la justice?

 

 

Wannou, j'ai jamais dit que c'est les pauvres, mais ça éliminerais pas mal de rascaille :nikel:

 

 

j'ai moi même 2 enfants je ne les éduque pas en leurs disant vas bastonner du flic.. mais si on te fais du mal a toi ou a ta famille fais ce qui doit être fais . Faut comprendre aussi les ultras ils sont comme une familles , il se soutiennent il ont un passion et il ont que ca en tete le reste n'est rien . La police a tuer un jeune pour rien et de nouveau si vous aller sur les sites des journaux principaux italiens la famille du jeune dis que la polices la assassiner.

 

voila c'est fini la police a disperser les ultras de roma , lazio et cagliari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...