Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un supporter de la Lazio tué par balle


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

le policier a cru que c'était un cambriolage et as sorti sont arme et a couru derriére la voiture. Il a tirer dessus sans sommation et sans avertire personne .. Gabriele dormait a reçu la balle dans le coup . La on parle pas d'un transferts de tifosi organiser , ils était ni en bus ni en train il si allait en voiture . C'est l'acte d'un policier rambo qui as tirer sur des personnes sans autres informations .

 

 

sources : gazetta dello sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelle que c'est si c'est encore "la guerre" ou si c'est tous fini ?

 

Va t-il avoir des sanction pour les club de foot touché a votre avi(e) ?

 

J' espere pas... Je m' explique: les autorité ont aussi leur part de responsabilité dans ce qui est arrivé. Ils auraient pris les même mesure que lors de la mort du policier à Palerme-catane il y aurait pas eu un sentiment d' injustice quand a la personnaité morte. (c' est un flic tuer par un supporter on arrete le championat 2 semaines mais un suporter tuer par un flic on renvoie just un match). Je trouve pas ca normal et bien que je soutienne en aucun cas les agissements de hier je les comprend tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux policier... Comme je m'y attendais c'est tout à fait par accident que la balle est sorti de son flingue. Non seulement il aura des remords à vie, sa carriére va etre brisé mais il aura derriere lui une meute de sauvage qui ne jure que par le sang. BASTA! Y'en a ras le c** de ces bandes de voyou qui n'attende que la moindre occasion à chaque fois pour se révolter et foutre le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez d'un simple accident de la route (vu qu'il n'était pas avec le groupe de supporter du voyage organisé) à quoi on en est arrivé....

 

Que s'est-il passé pour qu'il tire? Là est la question, car il n'a pas pu tirer comme ça....faut encore attendre un peu pour voir plus clair.

 

Concernant les soi-disant Ultras, j'employerais les casseurs, Ceux qui sont incriminés et reconnus devraient être banni à vie de stade.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez d'un simple accident de la route (vu qu'il n'était pas avec le groupe de supporter du voyage organisé) à quoi on en est arrivé....

 

Que s'est-il passé pour qu'il tire? Là est la question, car il n'a pas pu tirer comme ça....faut encore attendre un peu pour voir plus clair.

 

Concernant les soi-disant Ultras, j'employerais les casseurs, Ceux qui sont incriminés et reconnus devraient être banni à vie de stade.....

 

 

absolument on ne tire pas sans raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -ITA-Violences - «Un coup de feu accidentel»

Au lendemain des violences (Photo AFP) entre tifosi et forces de l'ordre dimanche soir dans plusieurs villes italiennes, le policier italien qui a tué un supporteur de la Lazio Rome dimanche, déclenchant ces émeutes, a affirmé que le coup de feu mortel était accidentel, dans des déclarations publiées lundi par le Corriere della Sera. L'ensemble de la presse italienne consacre ses unes lundi à la journée de «cauchemar» de dimanche. «Guerre ultra» titre par exemple La Repubblica.

 

 

«Je ne visais rien, je ne pointais personne. J'étais au moins à 200 mètres, comment aurais-je pu ? Le premier coup (de feu), je l'ai tiré en l'air et le second est parti alors que j'étais en train de courir, putain de moi. Maintenant je le sais, je suis effondré. Ainsi, j'ai détruit deux familles, celle de ce garçon et la mienne...», a-t-il déclaré.

 

 

Selon le quotidien, le policier, âgé de 31 ans, aurait dû, selon le règlement, remettre son arme dans son étui après le premier coup de feu de sommation. Dimanche, le préfet d'Arezzo Vincenzo Giacobbe avait expliqué que deux voitures de patrouille opéraient des contrôles sur une aire d'autoroute lorsque les policiers avaient entendu des cris sur l'aire d'arrêt située de l'autre côté des voies. «Un de nos agents a alors eu l'idée de tirer en l'air deux coups, des tirs de sommation. A ce moment-là, la voiture avec cinq jeunes à bord qui se rendaient à Milan pour le match de la Lazio est repartie. La voiture a été touchée par une balle, qui a atteint au cou» le supporteur, Gabriele Sandri, a-t-il déclaré. L'avocat de la famille de la victime, Gabriele Sandri, un disc jockey romain âgé de 28 ans, a affirmé dimanche que la mort du jeune homme relevait de «l'homicide volontaire». Ces violents incidents ont fait 40 blessés parmi les forces de l'ordre, selon le dernier bilan de l'agence italienne Ansa. (Avec AFP)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi "accidentel" :rolleyes:

 

A voir sur la photo on dirait vraiment pas que c'est accidentel... Comment aurait-il fait pour viser comme ca si loin ? :huh:

 

Je suis sûr, ca aurait été le contraire (le tifoso tirer sur le flic), le gars serait déjà sur la chaise electrique... Et le flic aura rien...

 

Allons arretez svp :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort quand même ce policier

 

Viser de la ou il est c'est fort, surtout avec les voitures qui passaient devant :huh:

 

Il devait avoir un sniper :D . Plus sérieusement, c'est n'importe quoi.. Et les autres qui se rebelle. Tsss. Mais on a eut la meme chose en France, sans que ca touche au foot. Le probleme pour moi c'est pas le foot ni ses supporters, c'est surtout qu'il y a des gens qui prennent n'importe quel pretexte pour foutre la merde et trouver une justification a leur envie de destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres qui se rebelle. Tsss. Mais on a eut la meme chose en France, sans que ca touche au foot. Le probleme pour moi c'est pas le foot ni ses supporters, c'est surtout qu'il y a des gens qui prennent n'importe quel pretexte pour foutre la merde et trouver une justification a leur envie de destruction.

:nikel: Bien dit tant qu'il y aura des gens avec une cervelle de macaque... Ca continuera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais pour tirer de l'autre côté de la route, avec les voitures qui passent, avec les innocents qu'il y a de l'autre côté, ben faut être vraiment con, peu importe la situation !

 

Lisez la vrai News avant de parler...

Le policier ne ciblait PERSONNE! Selon son temoignage le coup de feu est parti fortuitement... De toute façon quel fou aurait visé un mec de 200 metre pour le tuer alors qu'il a rien fait? C'est totalement accidentel, faut arrêter de chercher la merde partout ... C'est un drame, mais il ne faut pas en profiter pour debiter des conneries du genre les Flics sont des en**** et qu'il a tiré volontairement sur un civile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais pour tirer de l'autre côté de la route, avec les voitures qui passent, avec les innocents qu'il y a de l'autre côté, ben faut être vraiment con, peu importe la situation !

 

Lisez la vrai News avant de parler...

Le policier ne ciblait PERSONNE! Selon son temoignage le coup de feu est parti fortuitement... De toute façon quel fou aurait visé un mec de 200 metre pour le tuer alors qu'il a rien fait? C'est totalement accidentel, faut arrêter de chercher la merde partout ... C'est un drame, mais il ne faut pas en profiter pour debiter des conneries du genre les Flics sont des en**** et qu'il a tiré volontairement sur un civile...

Hou les méchants flics... Tu comprend pas Seth tout est bon pour casser du flics :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais liri, si c'est la seule solution pour aller de nouveau voir les matches en famille en sécurité comme en Angleterre, qu'il faut en arriver à ce point-là, perso, je suis pret à mettre le prix et n'y aller qu'une ou deux fois par an que de risquer d'aller à San Siro en craigant pour ma vie ou pire la vie des personnes que j'aime.

 

Si il faut payer le prix fort pour sauver des vies et virer la racaille je suis pour

 

+1 :nikel: La vie n'a pas de prix

 

Le premier coup (de feu), je l'ai tiré en l'air et le second est parti alors que j'étais en train de courir, putain de moi.

 

Un policier qui ne sait pas sécuriser son arme, bah bonjour la confiance qu'on peut avoir en lui... :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifoso tué: Seedorf dénonce

 

Clarence Seedorf a mis en cause la responsabilité du gouvernement dans les violences frappant le championnat endeuillé par la mort d'un supporteurdimanche, lui reprochant lundi de "rejeter sur le football les problèmes de la société".

Je pense que le gouvernement utilise chaque occasion qu'il peut trouver pour imputer au football les problèmes de la société italienne", a déclaré Seedorf à la chaîne britannique Sky Sports. "Ils devraient songer à suspendre le gouvernement pendant deux semaines plutôt que le football, parce que nous voyons que les problèmes n'ont pas changé", a poursuivi le Néerlandais.

 

La ministre italienne des Sports Giovanna Melandri a demandé aux dirigeants de la fédération de football (FIGC) d'envisager une suspension des championnats italiens lors des prochaines semaines suite à la mort d'un tifoso romain, tué par un policier dimanche sur une aire d'autoroute.

 

Source : Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...