Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un supporter de la Lazio tué par balle


chan007

Messages recommandés

L'Angleterre a banni ses "ultra" de ses stades et l'ambiance y est excellente, je vois pas en quoi nous leur serions inférieur, je vis pour l'Inter et non ses ultrras, ceux qui déconnent doivent payer :nikel:

 

:laugh: y'a jamais eu d'ultras en Angleterre hein grand :rolleyes:

Et puis pensez-vous vraiment que les ultras vont se priver d'aller au stade ? Arettez d'en faire une généralité svp ;)

Sans les ultras dans les stades, y'aurait pas d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

L'Angleterre a banni ses "ultra" de ses stades et l'ambiance y est excellente, je vois pas en quoi nous leur serions inférieur, je vis pour l'Inter et non ses ultrras, ceux qui déconnent doivent payer :nikel:

 

:laugh: y'a jamais eu d'ultras en Angleterre hein grand :rolleyes:

Et puis pensez-vous vraiment que les ultras vont se priver d'aller au stade ? Arettez d'en faire une généralité svp ;)

Sans les ultras dans les stades, y'aurait pas d'ambiance.

 

+1 l' angleterre et l' itlie c' est pas la meme culture. Je pense que ettectivement que si on suprime les ultras l' ambience s' en ressentirai bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre a banni ses "ultra" de ses stades et l'ambiance y est excellente, je vois pas en quoi nous leur serions inférieur, je vis pour l'Inter et non ses ultrras, ceux qui déconnent doivent payer :nikel:

Excuse moi mais pour aller au stade et rester assis et chanter des alléloulia non merci (je caricature un peu mais bon ...). Par exemple pour Anfield le seul moment qui est beau c'est le "You'll Never Walk Alone" sinon le reste y a des chants par ci par là mais pas comme en Italie ou tout un stade est derrière son équipe et la soulève comme un seul homme.

 

Il faut foutre dehors ceux qui sont pas là pour regarder le match et supporter son équipe mais juste pour chercher la bagarre avec les ultra adversaires mais pourquoi virer les ultra qui ne font rien ?

 

Il faut faire la chasse de ces ultra là et les virer définitivement par des décrets ou lois et ensuite faire des points de contrôle ou ils doivent se présenter quelque minutes avant le match et comme ça on est sûr qu'ils seront pas au stade. Les caméras seront biens sûr demises

 

De toute façons les ultra ils trouveront bien un endroit un peu plus loin pour se foutre sur la gueule, ça tu pourra jamais l'empêcher. Justement ce qui se passe en GB. Ils ont viré les hooligans des stades après ils sont toujours là dehors du stade. Suffit de voir le film Hooligan pour voir un extrait de ce qui peut se passer.

 

Pourquoi pas leur dédier un champ et ces ultra, entouré de barbelé, et là ils peuvent faire leur fight. On amène des ambulances pour les blessé et chacun rentre chez lui et se sera bien défoulé (joke of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, les autorités pourront faire ce qu'ils voudront, il y aura toujours des malades dans les stades. Il suffit d'une ou deux personnes pour que tout d'suite ça puisse devenir dangereux.

 

Ce qui m'inquiète ce sont les sanctions qui seront prises:

 

- si elles seront sévères, ça va calmer les supporters DANS le stade. Mais j'pense pas qu'on pourra exclure pas mal de manifs dans Rome ou Milan etc.

 

- si elles seront légères, alors on peut s'attendre à ce que l'Italie soit bien critiqué par tout l'monde.

 

en bref j'aimerais pas être ceux qui devront décider du sort du Calcio.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: y'a jamais eu d'ultras en Angleterre hein grand :rolleyes:

Et puis pensez-vous vraiment que les ultras vont se priver d'aller au stade ? Arettez d'en faire une généralité svp ;)

Sans les ultras dans les stades, y'aurait pas d'ambiance.

 

J'ai mis "Ultra" entre guillemmet, car je fais référence au holliganisme.

 

Et je rejoins Liri, quand je parle de virer des ultras, je parle des extremes uniquement, les bastonneurs qui ne sont ni là par ce qu'ils aimeraient soi-disant l'équipe, mais ceux qui cherchent la bagarre.

 

Considérer les ultras commes des membres vitaux est aussi une discrimination vis-à-vis des autres supporters, c'est honteux ;)

 

Le hooliganisme est le cancer du foot et il n'y a pas que chez nous hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie-Violences: Platini ne comprend pas...

Michel Platini, le président de l'UEFA (Union Européenne de Football Association) est revenu mercredi, dans les colonnes de la Repubblica, sur la mort d'un tifosi de la Lazio Rome, Gabriele Sandri, tué dimanche par un policier en marge d'affrontements contre des supporters de la Juventus Turin. Pour l'ancien international français, le choix des autorités transalpines de suspendre toutes les rencontres de Serie B et C du week-end est incompréhensible. "C'est un problème de société, un problème d'ordre public: le football est seulement pris en otage", a commenté l'ancien sélectionneur des Bleus, avant d'ajouter: "C'est trop facile. Des événements ont lieu à 300 km des stades, et en quoi les clubs de foot en sont-ils coupables ?"


Source : Sports.fr


Je suis pour une fois d'accord avec lui :bigrin:
Et j'espère que la Fédération va pas reporter le championnat, car cette sanction est une sanction de faciliter et qui sert pas a grand chose. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que la culture ultra était ridicule, que ce soit en Italie, en France, en Grece, etc...

Ces mecs-là aiment plus leur club (leur confrérie) que leur propre femme et passent leur temps a se chamailler avec les groupes rivaux ainsi qu'a passer des banderoles a la bombe en écrivant des trucs bidons...

J'imagine que ce que j'ai dit ne plaira pas a certain, mais j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere bannir les sauvages quitte à avoir un stade silencieux sans la moindre hesitation,vraiment rien à cirer par rapport au mal que produit se genre de violence et l'image qu'elle donne de l'Italie... Et puis faut pas deconner, en Angleterre le stade sont peut etre vide? Bon ce n'est pas la même discipline qu'en Italie mais quoiqu'il en soit les stades ne seront jamais vide et même si l'ambiance est "légerement" moins folle ce n'est RIEN devant ce qu'ils font et sont capable de faire à côté. Ils ne sont vraiment pas indispensable au sport même qu'ils sont nuisible, et j'espere que des mesures seront prises pour leur faire comprendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose.Platini a tout à fait raison, le Foot n'a rien à voir avec des problèmes de sociéte ou d'ordres public.

bah si les president dont le notre ne donne pas des billets hommage aux ultras ça serait mieux, il faudrait qu'il n'y a pas des liens entre equipe de foot /societe' et les groupes ultras et c'est justement le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le policier italien responsable de la mort du jeune supporteur de la Lazio Rome, tué dimanche sur une aire d'autoroute, est poursuivi pour «homicide volontaire», a indiqué jeudi son avocat à la presse.

Une information pour homicide par imprudence avait été ouverte dans un premier temps lundi par la justice italienne, après les premières conclusions de la reconstitution des faits. Jeudi, le magistrat d'Arezzo chargé du dossier a décidé de changer le chef d'accusation et de poursuivre l'agent pour homicide volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...