Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un supporter de la Lazio tué par balle


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Comme le dit Nadjib, ça ne rentre pas pour moi dans le cadre du football. Maintenant, attendons une enquête plus approfondie pour voir ce qu'il s'est réellement passé.

 

Personnellement, le foot italien est de plus en plus touché par des supporter de plus en plus violent, des animaux. Vu que ça dégénère de plus en plus dans le calcio, je serais pour la tolérance Zéro ! Si un ou des pseudo tifosi mettent la pagaille et qu'il y a des histoires de meurtre, tanpis mais autant bannir l'ensemble des tifosi de ce club en les interdisant de stade pendant 5 matchs minimum. Au moins ils réfléchiraient à deux fois avant de commettre l'irréparable ! Le Football reste un sport, pas une histoire de vie ou de mort. Il n'y a pas 36 solutions pour endiguer le problème, ce serait la meilleure solution à mon sens... tanpis pour les vrais supporters mais il y a un moment où il faut dire stop !

 

Et venir remettre ça sur le dos de la police c'est vraiment dégoûtant. Je ne dis pas qu'il peut y avoir des bavures mais bon, ce retrouver entre deux feux avec des gens qui ont des armes, il faut bien qu'ils interviennent... ils font leur boulot !

 

 

Attend la LE LAZIALE EST DANS LA VOITURE OU TU VOIT QU'IL ETAIT PRIS ENTRE 2 FEUX N'IMPORTE QUOI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'incidents en série A avec les supporters de l'Atalanta qui ont tout cassé et un supporter de la Lazio tué. Difficile de trouver des mesures lorsque ca se passe en dehors du stade concernant le deuxième incident mortel. On parle de supporters turinois mais on peut très bien mettre un maillot de la Juve , Milan...et faire ca sans pour autant être sur et certain que ca soit les supporters de ce club. La ils disent qu c'est Turinois mais je prends pas en partie cette action sur tous les supporters mais c'est grave en général faut être complètement dingue pour en arriver la...

Punir tout le monde ne serait pas une bonne chose car il y aura toujours des débiles pour foutre le boxon et donc prendre un malin plaisir a couper le plaisir au reste des vrais tifosis. Les perturbateurs dit justement pseudos tifosis ne vont pas se gener comme ils le font dans les stades.

J'espère qu'une réaction concernant le club touché ne sera fera pas qui touche a la violence car ca ne fera qu'enniveler les choses...

 

 

La série A prend de nouveau un chemin près de l'enfer , une image salie , c'est triste de voir ca pour un sport aussi beau...

 

R.I.P a toi Laziale :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai appris ce qui s'est passé, tout à l'heure quand j'étais à mon match, et c'est vrai que c'est domage de voir des crétins (pour rester poli) salir un aussi beau sport. La violence prend vraiment une tournure de plus en plus dramatique.

 

Et ca servirait à rien d'agir sur les club de ces pseudos supporters puisque de toutes façon, des mecs comme ça seront jamais des vrai supporters. Je suis désolé mais quand on aime pas le sport, on gache pas le plaisir des amoureux de ce sport. Les mecs qui provoquent des drames comme celui là devraient subir le même sort.

 

 

Paix à ton ame, ami supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel honte !!

Un policier qui refait chuter l'image de l'Italie entière !! Depuis quand peut-on tirer des balles comme ça juste pour calmer l'ambiance ! A ce que j'ai entendu Gabriele s'est pris une balle dans le cou dans sa voiture, il est mort sur le coup

vraiment degouté

 

polizia vergogna

RIP Gabriele !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nadjib, ça ne rentre pas pour moi dans le cadre du football. Maintenant, attendons une enquête plus approfondie pour voir ce qu'il s'est réellement passé.

 

Personnellement, le foot italien est de plus en plus touché par des supporter de plus en plus violent, des animaux. Vu que ça dégénère de plus en plus dans le calcio, je serais pour la tolérance Zéro ! Si un ou des pseudo tifosi mettent la pagaille et qu'il y a des histoires de meurtre, tanpis mais autant bannir l'ensemble des tifosi de ce club en les interdisant de stade pendant 5 matchs minimum. Au moins ils réfléchiraient à deux fois avant de commettre l'irréparable ! Le Football reste un sport, pas une histoire de vie ou de mort. Il n'y a pas 36 solutions pour endiguer le problème, ce serait la meilleure solution à mon sens... tanpis pour les vrais supporters mais il y a un moment où il faut dire stop !

 

Et venir remettre ça sur le dos de la police c'est vraiment dégoûtant. Je ne dis pas qu'il peut y avoir des bavures mais bon, ce retrouver entre deux feux avec des gens qui ont des armes, il faut bien qu'ils interviennent... ils font leur boulot !

 

 

Attend la LE LAZIALE EST DANS LA VOITURE OU TU VOIT QU'IL ETAIT PRIS ENTRE 2 FEUX N'IMPORTE QUOI !!!!

 

1. Franchement ton message est quasiment illisible. C'est interdit d'écrire tout en majuscule sur le forum. Les points d'exclamation aussi c'est lourd, ça ne va pas nécessairement par quatre. Fais gaffe à tes posts.

 

2. Regarde l'heure où j'ai posté, je n'étais pas au courant de tous les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie retombe dans ces travers qu'elle n'a jamais trop quittée. :nazz:

Champion du monde il devrait montré l'exemple, dommage ca donne une mauvaise image du pays.

 

 

Sauf que l'incident s'est passé dans une autoroute et non dans un stade. Comme je dis, ca dépasse le cadre d'affrontement normal entre supporteurs. C'est entre supporteur Juventini et Biancocelesti alors qu'il n'y a même pas Juve - Lazio ce week-end. Tu comprends ce que j'veux dire ?

Comment peut-on avoir le contrôle sur des millions de supporteurs ?

Ca devient comme des gangs de rue qui s'affrontent. C'est triste, mais on peut rien faire.

:nikel: +1

 

 

Comme le dit Nadjib, ça ne rentre pas pour moi dans le cadre du football. Maintenant, attendons une enquête plus approfondie pour voir ce qu'il s'est réellement passé.

 

Et venir remettre ça sur le dos de la police c'est vraiment dégoûtant. Je ne dis pas qu'il peut y avoir des bavures mais bon, ce retrouver entre deux feux avec des gens qui ont des armes, il faut bien qu'ils interviennent... ils font leur boulot !

:nikel: +1 Faut etre con pour s'en prendre a la police le mec il fait son boulot, il n'y aurait pas eu de mort s'il n'y avait pas eu des affrontements.

 

 

Attend la LE LAZIALE EST DANS LA VOITURE OU TU VOIT QU'IL ETAIT PRIS ENTRE 2 FEUX N'IMPORTE QUOI !!!!

T'étais sur l'aire d'autoroute? C'est ce genre de réaction qui mettent les supporters a feu et a sang. :rolleyes:

Il y a eu un mort c'est trés grave mais il fesait son boulot pour assuré la sécurité.

 

 

Que d'incidents en série A avec [...]

La série A prend de nouveau un chemin près de l'enfer , une image salie , c'est triste de voir ca pour un sport aussi beau...

 

R.I.P a toi Laziale :(

Bien parlé t'as tout dis

RIP a un mec qui voulait juste voir un match.

 

quel honte !!

Un policier qui refait chuter l'image de l'Italie entière !! Depuis quand peut-on tirer des balles comme ça juste pour calmer l'ambiance ! A ce que j'ai entendu Gabriele s'est pris une balle dans le cou dans sa voiture, il est mort sur le coup

vraiment degouté

 

polizia vergogna

RIP Gabriele !

Des posts aussi idiots c'est pas la peine de poster, le policier fait son boulot, assuré la sécurité t'aurais fait mieux? faut arreter de se jeter tete en avant sur les forces de l'ordre, il font ce qu'il peuvent et fassse a tant d'abrutis c'est sur que ca peut déraper.

Faut évoluer et arreter de réagir comme des animaux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bavure policière ! je suis dégoûté pour le jeune laziale, c'est vraiment cruel comme destin. Le policier a voulu faire son boulot (séparer deux groupes de crétins tifosi) et le pauvre était là au mauvais endroit et au mauvais moment :(

 

C'est juste tragique, je ne vois pas d'autre mot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut arreter de se jeter tete en avant sur les forces de l'ordre, il font ce qu'il peuvent et fassse a tant d'abrutis c'est sur que ca peut déraper.

Faut évoluer et arreter de réagir comme des animaux. :rolleyes:

 

Ouai mais dans la bataille animale, il a réagi comme eux, en utilisant la force. Il ne vaut pas mieux qu'eux. Et en général je suis le premier a défendre les forces de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'était pas sur l'aire d'autoroute mais je lis et ce que je lis me dit que c'est un bavure totale et que le jeune était dans sa voiture . Les flics font respecter la loi ok mais les rambo pas trop de besoin FORZA ULTRA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bavoure policière et t'inquiètes pas pour moi je suis bien renseigner merci.

dans toutes situations possibles qu'il y'est pu avoir, je suis sur que le flic était pas obliger de tirer une balle, c'est tout. je sais qui font ce qu'ils peuvent et bla bla bla. mais en attendant ils ont tuer un homme de 26 ans et c'est la seule chose que je retiens pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ultra de roma et Lazio ont detruit le commisariat principale de rome et bruler des véhicules de la police. maintenant il assiége le CONI (tribunal) les forces de l'ordre non armer sont barricadé dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils fassent débarquer l'armée, ils enbarque tout ça et quelques grosses amandes + travaux d'intérêts généraux pour certains, et d'autres la prison. Non mais, ils se prennent pour qui ces cromagnons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bavure policière et t'inquiètes pas pour moi je suis bien renseigner merci.

dans toutes situations possibles qu'il y'est pu avoir, je suis sur que le flic était pas obliger de tirer une balle, c'est tout. je sais qui font ce qu'ils peuvent et bla bla bla. mais en attendant ils ont tuer un homme de 26 ans et c'est la seule chose que je retiens pour l'instant !

En fait tu essaie de m'expliquer que, ce que tu retiens c'est ce que tu veux du moment que c'est pour cracher sur les flics, ah ok je comprend mieux ton jugement, brulons tout, ouais super ca va le ramener a la vie. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils fassent débarquer l'armée, ils enbarque tout ça et quelques grosses amandes + travaux d'intérêts généraux pour certains, et d'autres la prison. Non mais, ils se prennent pour qui ces cromagnons !

 

Mdr oui la ca va trop loin ! C'est un pretexe pris.. Comme nos émeutes de noel 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...