Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un supporter de la Lazio tué par balle


chan007

Messages recommandés

Franchement des réactions pareils ça me dépasse. Parce que les policiers qui n'ont pas fait de bavures doivent payer pour l'autre policier...

 

Si un pédophile travail à l'Etat et qu'il ce fait arrêter, est-ce un raison pour renverser l'Etat ?

 

SPQR... en bon "tifoso" va tout peter en Italie, tu iras loin c'est bien :rolleyes:

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

Les ultra sont solidaires entre eux , il sont frére et c'est normal qu'il reagissent !! on tue l'un des notres!!! ACTIONS REACTIONS normal ULTRA A VITA

:doh: mais n'importe quoi des animaux c'est exactement ca.

 

On met tout les policier dans le meme panier alors que t'es le premier a dire qu'il ne faut pas croire que tout les fans de la Lazio ne sont pas fachos. :rolleyes: Faut arreter les généralités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuu la mentalité

 

Parce qu'un policier a tué un Ultra maintenant tout les ultra doivent casser la gueule à tout les flic. Vive l'amalgame

 

Un question me taraude; ces gens quand ils sont sorti à la naissance, n'auraient-ils pas oublié quelque neurones dedans :huh:

 

 

Stupidité quand tu nous tiens :rolleyes:

 

Image IPB

 

:o:o:mellow::mellow::o:o:o

 

C'est la guerre civile à Rome et dans toute l'Italie :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les ultras entre eux se soutiennent... C'est ca le mouv'... Ils sont solidaires entre eux et je respecte ca.

 

Un flic qui tue une personne c'est lamentable !!!

 

ACAB

Se soutenir c'est trés bien mais se soutenir dans la connerie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG pour être Ultra il ne faut pas avoir de cerveau alors. Pourquoi ne pas créer le pays des Ultras ? Avant d'être Ultra je te rappel qu'ils sont ITALIENS ! Et non Ultra's land :rolleyes:

 

Va les soutenirs en Italie tu rates quelque chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu plus stupide que je le pensais :huh:

 

Wahouuuuuu allez tous dans le mouv'

 

On vas exploser le siège du CONI, attaquer les commissariats et si un flic est mon voisin je vais lui casser les dents

 

Désolé mais devant ça je peux pas rester calme

 

On verra si un jour t'aura pas besoin de ces Bastards (ACAB: All cops are bastards) comme tu dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultra sont solidaires entre eux , il sont frére et c'est normal qu'il reagissent !! on tue l'un des notres!!! ACTIONS REACTIONS normal ULTRA A VITA

 

Que les ultras soient solidaire certes c'est tout à fait normal, mais qu'ils réagissent comme des grands et gros débiles et qui de plus est encouragé par un comportement débile comme le tien est honteux.

 

Tu penses que c'est ce qu'il voulait se supporter tuer, que ce soit une guerre interne en italie du à une confrontation?

 

Même à Paris l'an passée, il n'y a pas eu de tels incidents.

 

Les Ultras sont censé représente leur club et l'amour de leur club, si tu es là juste pour te bagarrer, tu n'es pas du tout un supporter et tu mérites certainement pas de faire partie des ultras.

 

J'espère que l'enquete nous dévoilera dans les prochains jours ce qui c'est réellement produit au point d'en arriver là et je souhaite aussi que la Lazio de Roma, l'AS Roma et La Juventus, prennent des sanctions envers les supporters incriminés et le cas échéant que de lourdes sanction tombes.

 

Mourrir pour un sport ça me donne envie de vomir.

 

Vergogna Lazio, Vergogna Roma , Vergogna Juve.

 

R.I.P.

 

 

Note perso, si jamais sur ce topic je vois des insultes, propos racistes ou que je suis prévenu par mp d'incident ici, ou que des supporters s'enflamment de trop, vieux, nouveaux, de nos couleurs, ou d'autres, je réflécis pas ce sera d'office 30% d'avertissement et un bannissement minimal d'une semaine de post en fonction de la gravité des propos. Vous êtes tous prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tue un policier le championnats et arrêter . on tue un tifoso LE CHAMPIONNAT CONTINUE c'est vrai que c'est absolument normal ...

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point, aucun match n'auraient dû être joué aujourd'hui, mais c'est pas une raison pour mettre le pays à feu et à sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes les répressions qu'ils subissent moi je trouve normal leur réaction... On peut plus rien faire maintenant dans les stades... Trouvez-vous normal que les supporters de Napoli soient privé de déplacement chaque 15 jours ? à la fin ils commencent a en avoir marre...

 

Pour en revenir au sujet, Randy tu dis qu'il s'était pas passé ca à Paris mais la mentalité ultra est différente dans chaque pays.

Liri, j'ai eu des problème avec des stewards dans un stade alors que je n'avais rien fais, alors je me permet de dire ACAB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la guerre en Irak alors ? TU crois qu'il n'y a pas plus de morts ?

 

Ce qui se passe à Rome actuellement est totalement inadmissible. Et les groupes de tifosi qui s'amuse à tout foutre en l'air est impardonnable. Je pense qu'il va falloir que les autorités Italiennes donne une sanction exemplaire à tout ce qui c'est passé. TOUTE personne arrêté ce soir pour être dans ce mouvement de guerre civile doivent être arrêtés, aller en prison et interdit de stade à vie n'importe où que ce soit.

 

EDIT : cette réponse est à SPQR.

 

CurvaNord69, après toutes les répressions... elles sont venues d'où ces répressions ? De gens qui se battent comme des chiens dans les stades, qui lancent tout ce qui passe sur le terrain quitte à blesser des joueurs ou arbitres,...

 

Parler de répression alors qu'ils en sont à l'origine c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Arrête les majuscules. Ce n'est pas la première fois que je le dis.

2. Quand je dis arrêter, c'est dans le sens d'interdir les tifosi laziales et de la Roma de stade. Ils ont été trop loin et l'ensemble des communautés devraient être interdies pendant beaucoup de matchs. Ce serait une sanction minimal au vu de ce qui se passe. De toute façon, on ne parle que de tickets pour un matchs de foot ! Pas de guerre civile ! Vu qu'ils sont fiers d'arborer leurs clans de tifosi, autant punir ces clans. Ca va bcp trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...