Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un supporter de la Lazio tué par balle


chan007

Messages recommandés

Image IPB

Un supporter de la Lazio tué

 

Une rixe entre supporters a coûté la vie à une personne dimanche sur une aire d'autoroute située près d'Arezzo en Toscane, a annoncé la police routière italienne. La victime, un supporter de la Lazio Rome, aurait été tuée par balles lors d'affrontements entre tifosi de la Lazio et de la Juventus Turin. Les deux clubs se déplacent respectivement sur la pelouse de l'Inter Milan et à Parme dimanche (15h00).

 

Image IPB

Un supporter de la Lazio tué par balle !

 

Décidément, le Calcio n'en finit pas d'être gangrené par la violence. Selon nos informations, un supporter de la Lazio aurait été tué par balle ce dimanche lors d'une violente bagarre entre fans de la Lazio et de la Juve sur une station de l'autoroute A1 non loin d'Arezzo, en Toscane. Les supporters romains se rendaient à Milan pour la rencontre face à l'Inter, ils étaient visiblement attendus par ceux de la Juventus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un truc de fou... :(

 

Je viens d'ailleurs d'entendre à la radio que le match de l'Inter voire même l'ensemble des matches italiens d'aujourd'hui pourraient être reportés, ce qui semble assez logique.

 

Bien triste journée qui donne une fois de plus une sale image du football italien :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste sa fait peur un pauvre romain qui voulait voir son équipe !!!

 

putin de turinois !!!!!

 

J'espert que la juve va se prendre une belle sanction !!

 

C'est un truc de fou...

 

Je viens d'ailleurs d'entendre à la radio que le match de l'Inter voire même l'ensemble des matches italiens d'aujourd'hui pourraient être reportés, ce qui semble assez logique.

 

Bien triste journée qui donne une fois de plus une sale image du football italien

 

C'est annulé sur ?

 

Meme si c'est odieux tu n'as pas à insulter + 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à ce supporter de la juventus qui pour son équipe une stupide rivalité va passer un bon bout de temp en prison et voir sa vie gacher pffff parfois il vont trop loin

 

Là encore à la radio le journaliste a émis la possibilté que ce soit la police qui ait tiré ces coups de feu, donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je viens de trouver

 

Inter – Lazio repoussé ?

 

La rencontre opposant l’Inter Milan et la Lazio de Rome pourrait ne pas se jouer ce dimanche. Hier, un supporter des Biancocelesti a été tué à Arezzo…

 

 

Décidément, le calcio ne parvient pas à ce pacifier. La saison passée, un policier avait été tué lors des affrontements qui ont opposé dans le chaud bouillant derby de la Sicile les tifosi de Catania à ceux de Palerme. Une partie des supporters de Catania n’avaient pas digéré la victoire de la Rosanera.

 

Hier, une autre page sombre du calcio a été écrite…un supporter de la Lazio de Rome a été tué par balle sur une aire d’autoroute. Des supporters des Nerazzurri et des Biancocelesti se sont effectivement affrontés et le bilan est lourd, même très lourd : un mort.

 

La rencontre opposant l’Inter et la Lazio ne devrait vraisemblablement pas avoir lieu aujourd’hui. D’ailleurs, il y a à présent 95% de chance que ce match soit reporté. Abate et Matarrese, respectivement président de la Federcalcio et de la Ligue, militent en ce sens.

 

Source goal.com :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur, j'ai cru que c'était un interisti qui l'avait tué :mellow:

 

Mais qu'importe c'est encore une page triste de foot italien qui s'écris.

 

Bordel de merde c'est que foot mais certaines personnes n'arrivent pas à piger

 

Dégouté

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable que ce soit un policier qui ait tiré pour calmer les esprits et ait touché Gabriele Sandri (26 ans)

 

Ce serai les Ultras Laziali qui auraient attaqué les Tifosi Juventini de Napoli qui se sont enfuit et le policier pour calmer le jeu a tiré et ça a touché Sandri qui se trouvait dans sa voiture

 

Dégouté de ce sport -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce tu veux qu'ils fassent. D'un coté, des affrontement de supporteurs il y en aura toujours. On peut pas être partout, ca devient comme des gang de rue...

On arrête le foot, 1 semaine, 2 semaines et alors ? Ca n'a rien changé et ca ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il commence a être plus sévère dans le stade sa changerai beaucoup de chose car les gens qui sont interdit ne se casseront plus la tête a faire de long trajets ;)

 

Sauf que l'incident s'est passé dans une autoroute et non dans un stade. Comme je dis, ca dépasse le cadre d'affrontement normal entre supporteurs. C'est entre supporteur Juventini et Biancocelesti alors qu'il n'y a même pas Juve - Lazio ce week-end. Tu comprends ce que j'veux dire ?

Comment peut-on avoir le contrôle sur des millions de supporteurs ?

Ca devient comme des gangs de rue qui s'affrontent. C'est triste, mais on peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il commence a être plus sévère dans le stade sa changerai beaucoup de chose car les gens qui sont interdit ne se casseront plus la tête a faire de long trajets ;)

 

Sauf que l'incident s'est passé dans une autoroute et non dans un stade. Comme je dis, ca dépasse le cadre d'affrontement normal entre supporteurs. C'est entre supporteur Juventini et Biancocelesti alors qu'il n'y a même pas Juve - Lazio ce week-end. Tu comprends ce que j'veux dire ?

Comment peut-on avoir le contrôle sur des millions de supporteurs ?

Ca devient comme des gangs de rue qui s'affrontent. C'est triste, mais on peut rien faire.

+1.

Les gens ne savent pas que ce genre d'affrontement il y'en à chaque jour et par centaines.. Aujourd'hui il y'a eu un mort, mais c'est inévitable il faut bien qu'il y'en ait à force la violence ne peut engendrer que des morts ce n'est pas etonant. Bref mes arguments sur l'autre topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il commence a être plus sévère dans le stade sa changerai beaucoup de chose car les gens qui sont interdit ne se casseront plus la tête a faire de long trajets ;)

 

Sauf que l'incident s'est passé dans une autoroute et non dans un stade. Comme je dis, ca dépasse le cadre d'affrontement normal entre supporteurs. C'est entre supporteur Juventini et Biancocelesti alors qu'il n'y a même pas Juve - Lazio ce week-end. Tu comprends ce que j'veux dire ?

Comment peut-on avoir le contrôle sur des millions de supporteurs ?

Ca devient comme des gangs de rue qui s'affrontent. C'est triste, mais on peut rien faire.

Oui je comprends mais faudrait quand même que la Fédération fasse quelque chose car il y a ausse eu des confrontation avec la police et les Ultra d'Atalanta ;)

Moi je suis pour Moins de personnes mais de meilleurs qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vraiment honteux! Toujours se battre pour des club de football, ils peuvent pas comprendre que ces simplement du foot et ces tout, au mieu de s'affronter... Voila ce qui est encore arrivé un autre mort... Vraiment dégouter sa devien du n'importe quoi ces quand qu'ils comprendront simplement que c'est un sport.

 

Faut se respecter ces tout!

 

R.I.P Gabriele :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nadjib, ça ne rentre pas pour moi dans le cadre du football. Maintenant, attendons une enquête plus approfondie pour voir ce qu'il s'est réellement passé.

 

Personnellement, le foot italien est de plus en plus touché par des supporter de plus en plus violent, des animaux. Vu que ça dégénère de plus en plus dans le calcio, je serais pour la tolérance Zéro ! Si un ou des pseudo tifosi mettent la pagaille et qu'il y a des histoires de meurtre, tanpis mais autant bannir l'ensemble des tifosi de ce club en les interdisant de stade pendant 5 matchs minimum. Au moins ils réfléchiraient à deux fois avant de commettre l'irréparable ! Le Football reste un sport, pas une histoire de vie ou de mort. Il n'y a pas 36 solutions pour endiguer le problème, ce serait la meilleure solution à mon sens... tanpis pour les vrais supporters mais il y a un moment où il faut dire stop !

 

Et venir remettre ça sur le dos de la police c'est vraiment dégoûtant. Je ne dis pas qu'il peut y avoir des bavures mais bon, ce retrouver entre deux feux avec des gens qui ont des armes, il faut bien qu'ils interviennent... ils font leur boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...