Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense pas que Guardiola va révolutionner le club non plus.

Il aura surement les moyens de clairement renforcer son Ă©quipe avec 2-3 pointures, mais il gardera l'ossature actuelle. C'est plus lui qui s'adaptera au Bayern (et Ă  la Bundesliga) que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions de bénéfice aussi alors qu'ils sont parfaitement structurés.

Imagine nous le jour oĂč on fera 1 centime de bĂ©nĂ©fice, je fais pĂ©ter le champagne.

Ce jour lĂ  c'est la fĂȘte partout :laughing[2]:

 

J'aime bien cette enveloppe pour "renforcer" l'équipe ; qu'est-ce que ça serait si c'était pour tout la refaire :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On annonce la mise en place d'un grand projet mobilier en Allemagne. Le Bayern Munich aurait entamé la démolition totale du championnat d'Allemagne avec des grues, pelleteuses et broyeurs de marque Robbery & Super Mario.

 

xD xD

 

Ils ont battu le record du nombre de points à ce stade de la compétition (déjà 60) et seulement 8 buts encaissés en 23 journées. Il est potentiellement en route vers un triplé (ils jouent un quart de finale contre le Borussia en coupe d'Allemagne, sont quasi assurés du titre de champions et ont 8 orteils en quart de LdC). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils n'explosent pas tout, c'est qu'il y a vraiment un souci. Ils sont tellement au dessus de tout le monde. Ils ont explosé Breme 4-1 et tellement facilement. En plus avec des remplacent... parce que Robben, Shaqiri and co ne sont pas des titulaires.

 

Si le Farca se fait Ă©liminer, y a que la Juve qui peut leur poser problĂšme... et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le truc, en championnat ils battent tout le monde et parfois sur des gros scores sans donner l'impression de forcer c'est impressionnant. Et quand tu vois des gars comme Shaqiri, Gomez ou Robben sur le banc ça te donne une idée de la qualité de l'effectif.

 

La Rube ne leur posera problÚme que par leur défense également hermétique mais dans le jeu il n'y a pas photo.

 

En effet Guardiola va avoir la pression si le Bayern gagne la LdC xD. Surtout vu le chéquier à sa disposition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, il n'y a pas que la Juve qui peut leur poser des problÚmes si le Barça se fait éliminer.

Tu oublies bien vite Manchester United (ou Real) qui sont quand mĂȘme deux Ă©quipes fortement armĂ©s surtout pour la premiĂšre qui explose son championnat (considĂ©rĂ© comme le meilleur au monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont gagné 6-1, pas 4-1 :nikel:

 

Ils sont sur un nuage cette saison, s'ils raflent tout c'est Guardiola qui aura la pression la saison prochaine :laugh:

C'est parce que j'ai arrĂȘtĂ© de regarder Ă  4-1 :laughing[2]:

 

Pour ManU, ils sont trÚs bon mais il me laissent un goût amer. J'ai l'impression qu'il manque cette petite étincelle que peuvent apporter les jeunes du Bayern.

 

Le Milan s'en est sorti face au Farça et leur jeu de Handball mais face à une équipe comme ManU ou Juventus qui joue tout en verticalité, ils auraient beaucoup plus de problÚmes

 

Wait and see. Elle est trÚs intéressante cette Champions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU, c'est efficacité, sans fioritures. ils sont là pour gagner, pas pour le spectacle et vu qu'ils sont le Club le plus connu et ayant le plus gros revenu lié aux images (sauf si cela a changé depuis ma derniÚre vérification ), ça ne leur pose pas préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United cette année, je les trouve prenable. Meme dans le jeu, je les trouve pas vraiment bon, juste parfois dégueulasse, mais efficace. Le Bayern a les moyens de se taper Manchester.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moyens ? Le Bayern est au dessus de Manchester il n'y a pas photo.

 

La dĂ©fense de ManU est en fer avec De Gea qui rĂ©alise une grosse saison, devant ça part vite en contre avec RVP qui enquille les buts. Mais au milieu .. Mon Dieu mĂȘme nous on est plus techniques au milieu, quand tu vois qu'ils ont payĂ© plus de 50M pour deux joueurs comme Carrick & Anderson ça fait flipper.

 

Leur jeu est dégueulasse, Fergie est obligé de faire jouer Rooney en meneur de jeu pour essayer d'apporte de la technique mais sinon .. C'est dans les contre et pas dans le jeu qu'ils battront le Bayern, ces derniers sont au dessus techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas le cÎté technique qui fait le vainqueur, c'est pas le Barça qui va me contre dire. je ne sais pas comment ça se passe au milieu mais ils sont en gros trÚs solide, je ne pense qu'on puisse attribuer cela au seul De Gea. le Bayern va venir faire son show, flirter avec plusieurs occasions, ManU va planter sur sa premiÚre et ça va se compliquer... j'extrapole je reconnais mais c est pas trÚs loin de la réalité.

ManU a un systÚme de jeu vraiment pas attrayant mais d'une efficacité monstrueuse. j'ai hùte de voir le match contre Chelsea tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En feet, le milieu de Manchester a énormément régressé, Carrick apport pas transcendant, Cleverley trop tendre, Giggs trop vieux malgré sa pertinence, Anderson qui aura jamais confirmé, Fletcher dont les blessures ont ruiné sa carriÚre qui s'annonçait monstrueuse, leur milieu axial est trÚs moyen cette année.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮âšȘ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...