Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

C'est vrai mais d'un coté ca n'a rien a voir.

A l'époque ils le présentaient comme le successeur de Mr.Deco, donc c'est lourd a supporter.

En plus c'était une des seuls " star " de l'équipe.

 

A l'Inter ce era différent, on a tellement de bon joueurs en forme que s'il est mauvais ca passera mieux.

Je pense qu'au Werder il a franchi un cap.

D'accord la dessus, ca fait maintenant quelques années qu'il est régulier et perfommant, il est temps pour lui de franchir encore une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Juste comme ça, un truc sur Goal.com :

 

" Luis Figo ne joue plus beaucoup sous ses couleurs de l’Inter de Milan. En fin de contrat en mai prochain, son avenir reste flou."

 

Qu'on me dise pas que des types qui peuvent ecrire ça, en connaissent plus que nous sur les avancées de transferts de notre club :bigrin: . Ils croient que Mancini le jette en tribune :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublier de tout cité "Véritable star du ballon rond, Luis Figo connaît une fin de carrière difficile sous les couleurs de l’Inter de Milan. A trente-cinq ans, il n’a disputé que neufs matches de championnat d’Italie pour un maigre total de d’un but inscrit. Victime d’une fracture de la jambe en novembre dernier, il revient sur les pelouses dans les jours à venir"

Pour une fois ils ne ce sont pas gouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que dise l'article, écrire un titre comme ça, suivit d'un article comme ça, jveux pas faire le beau gosse mais c'est loin d'être pro. C'est même nul.

Ces gens qui postent sont ridicules, car comme si ça ne leur suffisait pas de bourrer leurs articles de fautes, ils faut qu'ils disent de LA MERDE :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter a son plan pour Benzema

 

L’attaquant international français de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Inter Milan. Mais le FC Barcelone, le Milan AC et le Real Madrid seraient également le partie.

 

 

 

zoom - galleria Alors que la presse espagnole évoque un intérêt prononcé du FC Barcelone pour Karim Benzema, vingt ans, l’Inter Milan aurait également son plan pour débaucher l’attaquant rhodanien l’été prochain. L’Olympique Lyonnais ne cesse de clamer que son protégé est intransfréable. Et qu’il est dans son intérêt de poursuivre l’aventure jusqu’en juin 2009, au minimum. Mais il devrait, tout de même, être compliqué de résister éternellement au pressing des plus grosses formations européennes.

 

Aujourd’hui, l’Inter Milan n’a pas foncièrement besoin d’un attaquant supplémentaire mais Roberto Mancini n’est pas dupe. Hernan Crespo (32 ans) et Julio Cruz (33 ans), malgré leurs douze buts cumulés depuis le début de la saison en championnat, ne sont pas éternels tandis que l’attaquant hondurien David Suazo a, quant à lui, montré certaines lacunes. L’ancien joueur de Cagliari excelle surtout dans un rôle de joker de luxe. Ainsi, le club lombard a décidé de profiter de la prochaine intersaison pour considérablement rajeunir son effectif. On a déjà parlé de l’intérêt milanais pour Jérémy Menez (Monaco), Samir Nasri (Marseille) et Hugo Lloris (Nice) mais le président Massimo Moratti aurait récemment eu « le » coup de foudre.

 

A la demande de l’un de ses collaborateurs, le boss milanais aurait, en effet, visionné un DVD retraçant les meilleures actions de Karim Benzema depuis le début de la saison. Massimo Moratti avait déjà sa petite idée sur l’étendue potentiel du bonhomme mais il aurait été subjugué dès les premières minutes du document. C’est décidé. Quoiqu’il en coûte, ce joueur est taillé pour l’Inter Milan. Bien sûr la concurrence s’annonce des plus rudes (Le FC Barcelone, le Real Madrid et le Milan AC seraient aussi sur le coup) mais l’heure n’est pas au chichi. Les « Nerazzuri » n’auraient pas l’intention, comme à leur habitude, de compter pour arriver à leurs fins. Massimo Moratti aurait donné carte blanche, comme pour le dossier Samir Nasri, à ses hommes. Certaines joueurs milanais pourraient même être sacrifiés (Burdisso, Maxwell, Solari, voire même Vieira) pour faciliter les négociations.

 

 

Source: Goal.com ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter a son plan pour Benzema

 

L’attaquant international français de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Inter Milan. Mais le FC Barcelone, le Milan AC et le Real Madrid seraient également le partie.

 

 

 

zoom - galleria Alors que la presse espagnole évoque un intérêt prononcé du FC Barcelone pour Karim Benzema, vingt ans, l’Inter Milan aurait également son plan pour débaucher l’attaquant rhodanien l’été prochain. L’Olympique Lyonnais ne cesse de clamer que son protégé est intransfréable. Et qu’il est dans son intérêt de poursuivre l’aventure jusqu’en juin 2009, au minimum. Mais il devrait, tout de même, être compliqué de résister éternellement au pressing des plus grosses formations européennes.

 

Aujourd’hui, l’Inter Milan n’a pas foncièrement besoin d’un attaquant supplémentaire mais Roberto Mancini n’est pas dupe. Hernan Crespo (32 ans) et Julio Cruz (33 ans), malgré leurs douze buts cumulés depuis le début de la saison en championnat, ne sont pas éternels tandis que l’attaquant hondurien David Suazo a, quant à lui, montré certaines lacunes. L’ancien joueur de Cagliari excelle surtout dans un rôle de joker de luxe. Ainsi, le club lombard a décidé de profiter de la prochaine intersaison pour considérablement rajeunir son effectif. On a déjà parlé de l’intérêt milanais pour Jérémy Menez (Monaco), Samir Nasri (Marseille) et Hugo Lloris (Nice) mais le président Massimo Moratti aurait récemment eu « le » coup de foudre.

 

A la demande de l’un de ses collaborateurs, le boss milanais aurait, en effet, visionné un DVD retraçant les meilleures actions de Karim Benzema depuis le début de la saison. Massimo Moratti avait déjà sa petite idée sur l’étendue potentiel du bonhomme mais il aurait été subjugué dès les premières minutes du document. C’est décidé. Quoiqu’il en coûte, ce joueur est taillé pour l’Inter Milan. Bien sûr la concurrence s’annonce des plus rudes (Le FC Barcelone, le Real Madrid et le Milan AC seraient aussi sur le coup) mais l’heure n’est pas au chichi. Les « Nerazzuri » n’auraient pas l’intention, comme à leur habitude, de compter pour arriver à leurs fins. Massimo Moratti aurait donné carte blanche, comme pour le dossier Samir Nasri, à ses hommes. Certaines joueurs milanais pourraient même être sacrifiés (Burdisso, Maxwell, Solari, voire même Vieira) pour faciliter les négociations.

 

 

Source: Goal.com ;)

SVP pas benzema, je vous en supplie, Président, pas lui, surtout si c'est pour sacrifier Vieira et surtout Maxwell, des trés bons attaquant il y en a d'autres, surtout qu'il risque de nous couter extremement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, une: je suis pas hypocrite, je déteste ce joueur, c'est mon opinion, les gout et les couleurs ne se discute pas, de deux, c'est pas parce que je dis que j'en veux pas, que tout le monde est de mon avis, encore heureux, on est sur un forum pour échanger diverses opinions, donc ca ne résumérait a rien sinon.

Regarde mieux avant de poster des conneries de ce genre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme, mais dire et que je suis hypocrite, c'est limite insultant.

 

Et que mon avis représente celui du forum, c'es ridicule.

 

Ca se fera pas a mon avis, car le club ne fera plus de grosses dépense sur le marché des transferts et benezma rique de partir pour un gros paquet d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants stop ! :bigrin:

Faites vous un bisou ! Tous les problèmes serront réglés :nikel: !

 

Et puis bon tous le monde est libre d'exprimer son opinion (moi aussi je débloque quelque fois désolé d'ailleurs) donc calmons nous. Arretez de vous battre pour un tel sujet :rolleyes: Benzema a l'Inter c'est impassable selon moi -_-. Chacun a son opinion sur les joueurs, respectons nous les un les autres.

 

Peace and love :nikel: ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour beaucoup d'argent, je doute que Mr Aulas ai envie de s'en séparer. Il compte sur Benzema et Ben Arfa pour construire l'OL des années futures avec notamment l'objectif de gagner la Ligue des Champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Wannou, pi en plus Did' tu voulais qu'il s'adresse à qui d'autres ? :ermm: C'est le seul qui c'est prononcé après le poste de l'article... Bref le poste de nerrazzuro était pathétique, je vois pas pourquoi il fréquente un fofo si c'est pour dire cela... C'est du même type que "ça sert à rien de discuter, c'est le dirigeants qui choisissent". ça me tue mais ça me tue... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. On va leur filer Solari l'été 2009 alors que son contrat se fini cet été, c'est tellement logique.

Et puis aucun de nos joueurs ne peut aller là bas (trop gros salaire).

J'aimerai bien Benzema chez nous, mais cette rumeur est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis on vas leur filer notre Arrière gauche qu'on a mis 10 ans pour trouver, juste pour aller acheter Benzema qui a pas encore totalement confirmé son talent

 

Karim est un très bon joueur et il a un talent immense mais en avons-nous réellement besoin ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines joueurs milanais pourraient même être sacrifiés (Burdisso, Maxwell, Solari, voire même Vieira) pour faciliter les négociations.

 

Plutôt pourrir en enfer que de filer Maxwell :nazz: On le garde celui là, ça fait trop d'années qu'on attend un joueur de ce niveau sur le flanc gauche -_-

 

Franchement Benzema, faut arrêter 5min, ok très bonne saison et??? c'est sur la continuité que tu vois la vrai valeur d'un joueur et pas en 1 saison.

Pour rappel: Adriano :nazz:

 

Au cas où certains l'auraient oublié, l'an dernier tout le monde en avait après Nasri, le "nouveau" zidane.

Et maintenant c'est Benzema.

L'an prochain ça sera Gouffran... et que dire de Gourcuff???

 

Benzema qu'ils se le gardent, on a Balotelli et Napoli qui montrent de belles choses et qui sont + jeunes. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagner Love vers l’Inter Milan

 

L’international brésilien qui intéresse de très prés l’Om devrait signer la semaine prochaine à l’Inter Milan. Selon la « !!!!!gazzetta dello Sport !!!!!», les dirigeants de l’Inter vont proposer 15 millions d’euros au CSKA Moscou.

 

 

Il ne fallait pas rêver. Malgré les affirmations de José Anigo se disant intéressé par le joueur, il était peu probable que les finances de l’OM puissent autoriser l’arrivée d’un international brésilien de 23 ans, convoité par toute l’Europe. Le PSG avait également approché les dirigeants moscovites en début de mercato mais c’était peine perdue.

 

La "gazzetta dello Sport" avance que le transfert à l’Inter de Vagner Love devrait se régler la semaine prochaine. L’entraîneur du club italien, Roberto Mancini, est un fan du joueur depuis le dernier match de ligue des champions à San Siro contre le CSKA, qui avait vu Vagner Love inscrire un joli but. En rejoignant l’Inter, l’avant-centre de la selecao devra faire oublier son compatriote Adriano, reparti au Brésil

 

Surf The Info.com

 

c'est vraiment dommage moi perso j'etait completement dingues d' :adrianoo: dommage :(:(:( le pire c'est qu'on lui en a donné des chances .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...