Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage pour Mannini, mais chez nous il aurait eu peu de chance de jouer a Napoli, il sera surment titulaire.

 

Pour Adriano ce serait pas mal 22 millions ce qui nous permetterais de recruter un jeune attaquant. Mais Moratti voudra encore plus pour le laissez partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une offre qui faut vraiment pas negliger si elle s'avere etre vrai. Mais ca ne marchera jamais car il ne le voudra pas et le club va lui donner une n-ieme chance. On verra.

 

Sinon je vient de lire sur goal.com, une declaration de Van der vaart qui risque de mettre un terme au chances de le voir evoluer chez nous. Il a demandé (en gros) que la juve vienne le chercher et qu'ensemble ils battront l'Inter...Il reve surtout de se mesurer a Ibrahimovic je croit :phear: . Je sais pas ce qu'il y a eut entre les 2 masi je suis persuadé qu'on l'aurait eut si ils s'étaient embrouillé. Dommage mais c'est bien aussi car ca amene des champions en seri A :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon goal Man city aurai fait une offre pour Rivas que l'inter a refuser :cry:

ecoutez, prenez moi pour un fou mais pour rivas rivas a un enorme talent et il commence a le montrer.Et en plus physiquement c est un roc donc dans 2ou 3ans je suis sur que l'on en reparlera comme l'un des meilleurs defenseurs du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une offre qui faut vraiment pas negliger si elle s'avere etre vrai. Mais ca ne marchera jamais car il ne le voudra pas et le club va lui donner une n-ieme chance. On verra.

 

Sinon je vient de lire sur goal.com, une declaration de Van der vaart qui risque de mettre un terme au chances de le voir evoluer chez nous. Il a demandé (en gros) que la juve vienne le chercher et qu'ensemble ils battront l'Inter...Il reve surtout de se mesurer a Ibrahimovic je croit :phear: . Je sais pas ce qu'il y a eut entre les 2 masi je suis persuadé qu'on l'aurait eut si ils s'étaient embrouillé. Dommage mais c'est bien aussi car ca amene des champions en seri A :nikel:

 

Ils ont eu une grosse embrouille du temps ou ils jouaient à l'Ajax. Van der Vaart ne félicitait plus Ibrahimovic et vice versa quand il marquait, ils tiraient même la gueulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon goal Man city aurai fait une offre pour Rivas que l'inter a refuser :cry:

ecoutez, prenez moi pour un fou mais pour rivas rivas a un enorme talent et il commence a le montrer.Et en plus physiquement c est un roc donc dans 2ou 3ans je suis sur que l'on en reparlera comme l'un des meilleurs defenseurs du monde

 

 

Beh, chacun son avis hein, mais selon moi, un mec qui a 24 ans a déja du mal pour relancer proprement ou meme faire un controle potable c'est complqiué qu'il devienne ce que t'éspères. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour compter sur lui on comptera sur lui, mais pour quoi, là est la question :bigrin:

 

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il ait un avenir chez nous. Il a un niveau de Serie B selon moi, et c'est pas parce qu'il a fait un "bon" match contre la Juve, en coupe, c'est à dire faire un bon match sur 10 qu'on a découvert le nouveau Cannavaro (à lire certains membres).

 

Pour un futur remplaçant (après le départ des Cordoba, Materazzi, Zanetti), ce qu'il donne cette saison c'est peu, même très peu. Alors pour parler d'un poste de titulaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lui laisser le temps de s'adapter aussi. En plus avec son temp de jeu minime ça va pas aider son adaptation.

 

Je veux bien qu'on lui laisse du temps d'adaptation, mais il aura 25 ans dans 2 mois.. il est pas si "jeune" que ça.

Après, il a été 3 fois titulaire sur 3 en Coupe, il a fait deux entrées en ligue des champions, je ne vois pas comment il pourrait jouer plus sachant qu'il y a avant lui Cordoba, Materazzi, Samuel, Chivu et Burdisso.

C'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une offre qui faut vraiment pas negliger si elle s'avere etre vrai. Mais ca ne marchera jamais car il ne le voudra pas et le club va lui donner une n-ieme chance. On verra.

 

Sinon je vient de lire sur goal.com, une declaration de Van der vaart qui risque de mettre un terme au chances de le voir evoluer chez nous. Il a demandé (en gros) que la juve vienne le chercher et qu'ensemble ils battront l'Inter...Il reve surtout de se mesurer a Ibrahimovic je croit :phear: . Je sais pas ce qu'il y a eut entre les 2 masi je suis persuadé qu'on l'aurait eut si ils s'étaient embrouillé. Dommage mais c'est bien aussi car ca amene des champions en seri A :nikel:

 

Ils ont eu une grosse embrouille du temps ou ils jouaient à l'Ajax. Van der Vaart ne félicitait plus Ibrahimovic et vice versa quand il marquait, ils tiraient même la gueulle.

 

Oui comme le but d' Ibra( celui ou il dribble 5 joueur ) on voit VDV dans les tribunes et je pe vous dire qu'il na pas l'air tres joyeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle eventuelment de ronaldinho mais je pense que les petrodollar d'abramovitch vont l'attirer. Le seul big qu'on pourra avoir sera sans doute diego ou deco (ou encore quaresma). Si on arrive a avoir aucun de ceux la, on va sans doute jeter notre devolue sur Menez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais d'un coté ca n'a rien a voir.

A l'époque ils le présentaient comme le successeur de Mr.Deco, donc c'est lourd a supporter.

En plus c'était une des seuls " star " de l'équipe.

 

A l'Inter ce era différent, on a tellement de bon joueurs en forme que s'il est mauvais ca passera mieux.

Je pense qu'au Werder il a franchi un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...